Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Besoin d'aide pour un cadeau

#1

Bonjour à tous,

Je souhaite offrir deux places pour le match Stade Francais - Montpellier à un ami, qui se déroulera au stade Jean Bouin le week end du 19-20 novembre.

N'y connaissant rien au rugby, je viens vers vous pour vous demander conseil sur quel tribune choisir, ainsi que les places qui seraient les mieux, on m'a conseillé la tribune parc des princes catégorie 1, pensez vous que cela serait un bon choix ? 

Merci d'avance.

#2

Y'aurait-il une âme charitable pour m'aider ? blush

#3

Je pourrais te conseiller pour le stade Mathon mais là... Tente ta chance sur le forum TOP 14/Europe tu y croiseras peut-être des habitués de Jean Bouin.

#4

je ne suis jamais aller dans le jean bouin rénové. 

mais comme beaucoup de billeterie de nos jours, tu peux plus ou moins voir a quoi ressemble la vu d'une place que tu choisis

choix du match -> reserver

choix de la tribune -> cliquer dessus

choisir ça place (bouton rose)

 

cliquer sur une place puis sur zoom

 

ensuite tout depend le prix que tu souhaites

 

Dernière modification par pat11 (15/10/2016 18:04:58)

#5

Comme dit par @Pat11, vous pouvez vous rendre sur le site du Stade Français pour visualiser votre choix "in situ"

=> Cf. : https://billetterie.stade.fr/fr/meeting/17330/montpellier-hr/stade-jean-bouin/19-11-2016/00h00

La tribune sur lequel se porte votre primo choix offre l'avantage d'être dans l'axe des 50, donc sympa au niveau visibilité.
Après, peut-être que votre camarade peut préfèrer l'ambiance de tribunes animées (souvent derrière l'en-but) ou privilégier la vue globale ....
Essayez de connaître ses goûts en la matière.

Déjà, c'est Jean BOUIN réputé pour être une belle enceinte; à l'inverse du CHARLETY que je pratiquais jadis avec ses gradins glaciaux glacials (au sens propre & figuré)

Dernière modification par Oim (16/10/2016 01:23:29)

3° mi-temps