Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Poutine

#57

salauds de pauvres !

 

#58

papajoxet a écrit :

 Je parle de médecine et pas d'orthodentie .

 

orthodontie laugh

#59

thierry a écrit :

salauds de pauvres !

 

Le but étant de piquer le peu qu'ils ont aux pauvres (les loups ne se mangent pas entre eux) , tu prends 5€ à un pauvre qui en a 10, ben oui faut lui laisser le strict minimum pour survivre, et pour augmenter les bénéfices, tu augmentes le nombre de pauvres, easy cool

#60

Rougekitache a écrit :
astalavista a écrit :
Rougekitache a écrit :

Il semblerait que ce soit surtout leur peuple respectif qui en ait eu marre... et ça a pété parce que ces régimes étaient en crise économique et sociale, en plus du contexte politique. Idem au Yémen, en Egypte, Tunisie, etc... mais les Russes ne peuvent pas être partout c'est vrai.

Bon pour ta dernière idée, permets moi de juste pouffer tellement c'est gros. T'es pas obligé de faire semblant d'y croire, soutenir une dictature, c'est pas mortel, t'as le droit si ça te plait, tu peux assumer sans nous raconter des saucisses, on partira au moins sur de bonnes bases big_smile

A ce sujet, ta réponse pour la Légion d'Honneur au prince d'Arabie ?

médaille diplomatique comme il est de tradition... même si le prince d'Arabie, je lui pisse à la raie. Et toi tu me réponds quand pour les bombardements russes ?

Tiens puisque tu es expert en bombardement, peux-tu m'expliquer la différence entre ceux qui sont fait e Syrie et ceux en préparation en Irak ? Ah oui, d'un côté ce sont de vilains djadhistes de l'autre de bons rebelles, c'est ça ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#61

astalavista a écrit :

Tiens puisque tu es expert en bombardement, peux-tu m'expliquer la différence entre ceux qui sont fait e Syrie et ceux en préparation en Irak ? Ah oui, d'un côté ce sont de vilains djadhistes de l'autre de bons rebelles, c'est ça ?

Pour le moment je n'ai pas vu de Carpet bombing sur Mossul, ni de largage de barril de TNT sur les quartiers... par contre sur Alep, oui. Mais à Mossul les dérapages ne manqueront pas, je ne me fais pas d'illusion. Ils seront peut être un peu moins délibérés que ceux de ton idole moscovite.

Si la Russie voulait se débarasser des jihadistes, c'est sur Rakka qu'ils bombarderaient... or ça n'est pas le cas, mais pourquoi donc professeur Asta ? Parce que Poutine veut juster maintenir le régime Al Assad, le reste est secondaire.

Bon sinon ces bombardements d'hopitaux sur Alep et de convois du croissant rouge, t'en penses quoi ? Il faut éliminer les méchants médecins et infirmières jihadistes c'est bien ça ?

Je n'attends pas de réponse de ta part, vu que tu tournes la tête quand on te fourre le nez dans ton caca.

#62

Rougekitache a écrit :
astalavista a écrit :

Tiens puisque tu es expert en bombardement, peux-tu m'expliquer la différence entre ceux qui sont fait e Syrie et ceux en préparation en Irak ? Ah oui, d'un côté ce sont de vilains djadhistes de l'autre de bons rebelles, c'est ça ?

Pour le moment je n'ai pas vu de Carpet bombing sur Mossul, ni de largage de barril de TNT sur les quartiers... par contre sur Alep, oui. Mais à Mossul les dérapages ne manqueront pas, je ne me fais pas d'illusion. Ils seront peut être un peu moins délibérés que ceux de ton idole moscovite.

Si la Russie voulait se débarasser des jihadistes, c'est sur Rakka qu'ils bombarderaient... or ça n'est pas le cas, mais pourquoi donc professeur Asta ? Parce que Poutine veut juster maintenir le régime Al Assad, le reste est secondaire.

Bon sinon ces bombardements d'hopitaux sur Alep et de convois du croissant rouge, t'en penses quoi ? Il faut éliminer les méchants médecins et infirmières jihadistes c'est bien ça ?

Je n'attends pas de réponse de ta part, vu que tu tournes la tête quand on te fourre le nez dans ton caca.

Ne te crois pas obligé de donner dans l'outrance pour renforcer ton propos. Notre différence tiens dans le fait que contrairement à toi je ne prend pas pour argent comptant la communication "officielle" , c'est comme l'histoire qui est toujours écrite par les gagnants, Alors pour avoir une idée juste et objective, mieux vaut recouper et penser par soi même.

Bonne nuit. wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#63

astalavista a écrit :
Rougekitache a écrit :
astalavista a écrit :

Tiens puisque tu es expert en bombardement, peux-tu m'expliquer la différence entre ceux qui sont fait e Syrie et ceux en préparation en Irak ? Ah oui, d'un côté ce sont de vilains djadhistes de l'autre de bons rebelles, c'est ça ?

Pour le moment je n'ai pas vu de Carpet bombing sur Mossul, ni de largage de barril de TNT sur les quartiers... par contre sur Alep, oui. Mais à Mossul les dérapages ne manqueront pas, je ne me fais pas d'illusion. Ils seront peut être un peu moins délibérés que ceux de ton idole moscovite.

Si la Russie voulait se débarasser des jihadistes, c'est sur Rakka qu'ils bombarderaient... or ça n'est pas le cas, mais pourquoi donc professeur Asta ? Parce que Poutine veut juster maintenir le régime Al Assad, le reste est secondaire.

Bon sinon ces bombardements d'hopitaux sur Alep et de convois du croissant rouge, t'en penses quoi ? Il faut éliminer les méchants médecins et infirmières jihadistes c'est bien ça ?

Je n'attends pas de réponse de ta part, vu que tu tournes la tête quand on te fourre le nez dans ton caca.

Ne te crois pas obligé de donner dans l'outrance pour renforcer ton propos. Notre différence tiens dans le fait que contrairement à toi je ne prend pas pour argent comptant la communication "officielle" , c'est comme l'histoire qui est toujours écrite par les gagnants, Alors pour avoir une idée juste et objective, mieux vaut recouper et penser par soi même.

Bonne nuit. wink

 

Et surtout lire et relire le lien que j'ai mis la semaine derniere concernant les dessous de la guerre en Syrie et le pourquoi du comment du soutien de Poutine à Assad..les effets de bande c'est comme au billard...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#64

astalavista a écrit :

 Notre différence tiens dans le fait que contrairement à toi je ne prend pas pour argent comptant la communication "officielle" , c'est comme l'histoire qui est toujours écrite par les gagnants, Alors pour avoir une idée juste et objective, mieux vaut recouper et penser par soi même.

Bonne nuit. wink

vu que tu cites Russia TV à longueur de journées pour "penser par toi même", j'en conclus qu'on t'as greffé un cerveau du KGB.

#65

Rougekitache a écrit :
astalavista a écrit :

 Notre différence tiens dans le fait que contrairement à toi je ne prend pas pour argent comptant la communication "officielle" , c'est comme l'histoire qui est toujours écrite par les gagnants, Alors pour avoir une idée juste et objective, mieux vaut recouper et penser par soi même.

Bonne nuit. wink

vu que tu cites Russia TV à longueur de journées pour "penser par toi même", j'en conclus qu'on t'as greffé un cerveau du KGB.

Encore une fois l'outrance, mais après tout c'est ton problème qui t'amène à des conclusions hasardeuses et tendancieuses.

Bonne journée

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#66

Tu confonds "esprit critique" et propagande, c'est regrettable. Tu dénonces la propagande occidentale en reprenant les éléments de la propagande russe. Tu ne dis jamais rien sur le comportement de la Russie mais toujours prompt à dénoncer les Amerlocs. Chacun ses obsessions tu me diras, mais bon, se rendre intellectuellement complice de criminels de guerre, c'est autre chose que de l'outrance.

#67

Rougekitache a écrit :

Tu confonds "esprit critique" et propagande, c'est regrettable. Tu dénonces la propagande occidentale en reprenant les éléments de la propagande russe. Tu ne dis jamais rien sur le comportement de la Russie mais toujours prompt à dénoncer les Amerlocs. Chacun ses obsessions tu me diras, mais bon, se rendre intellectuellement complice de criminels de guerre, c'est autre chose que de l'outrance.

En europe on juge rarement les criminels de guerre ou alors quand ils ont pécho les 80 balais minimum,c'est pas dans notre culture,

Donc Poutine mais aussi les présidents américains dans leurs ensembles ne risque rien.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#68

Rougekitache a écrit :

Tu confonds "esprit critique" et propagande, c'est regrettable. Tu dénonces la propagande occidentale en reprenant les éléments de la propagande russe. Tu ne dis jamais rien sur le comportement de la Russie mais toujours prompt à dénoncer les Amerlocs. Chacun ses obsessions tu me diras, mais bon, se rendre intellectuellement complice de criminels de guerre, c'est autre chose que de l'outrance.

Puisque tu tiens à avoir le dernier mot, je te le laisse bien volontiers, ancré que tu es dans tes certitudes.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#69

Je ne fais que relever ce que tu racontes ici.

3° mi-temps