Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Policier en colere

#141

Ben alors, sont pas payés pour manifester !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#142

olivier a écrit :
papajoxet a écrit :
olivier a écrit :

C'est qui on ? Tu parles au nom de qui ?

Je suis contre les idées qui vont à l'encontre de toute notion humaniste, je suis contre le sectarisme, je suis contre les idées liberticides. 

Donc effectivement je suis contre le fait que l'on puisse penser privilgier une catégorie de personne en difficulté par rapport à une autre. Nous avons suffisamment de moyens pour tout régler sans rejeter qui que ce soit.

Oui Olivier, mais xixon dit qu'il faut s'occuper de tout le monde et en particulier des gens ke réclament sans effet des logements sociaux depuis des lustres et ki ...d'un coup de baguette magique sont attribués à des gens fraichements arrivés sur la France. VA Y AVOIR DU KAMBOUI d'ici peu entre les anciens et nouveaux demandeurs

Il faut s'occuper de tout le monde point ! Le problème reste le système en place. S'il est plus facile pour un migrant d'avoir un logement qu'un citoyen français, ce n'est pas la faute du migrant. Si tu dégages les migrants, ceux qui demandent des logements sociaux n'en auront pas pour autant. 

C'est pour ça qu'il ne faut pas stygmatiser les migrants en essayant de faire croire qu'ils viennent manger le pain des français.

Je vais te donner un exemple qui vient de m'arriver. Cela fait 4 ans que je donne des cours dans une école supérieure à Lyon. Une école du même groupe me demande en urgence l'année dernière de donner 3 heures de cours par mois. J'accepte. Comme j'ai du être plutôt bon, ils m'ont demandé cette année de faire plus d'interventions. J'ai trouvé ça cool.

Puis j'ai reçu de la part du responsable pédagogique un email me demandant les infos suivantes :

  • Le document ci-joint complété,
  • CV à jour,
  • Copie de votre carte d’identité recto/verso,
  • Copie recto/verso de votre carte vitale ainsi que votre attestation Sécurité Sociale,
  • Copie de(s) diplôme(s),
  • Extrait casier judiciaire n°3,
  • Extrait acte de naissance,
  • Extrait Kbis,
  • Et un RIB.

Pour donner 30 heures de cours dans l'année. Voilà qui résume très bien le problème des demandes. Je leur ai dit de trouver quelqu'un d'autre et qu'il manquait le certificat médical dans leur demande.

Il n'ya rien de choquant à cela.il en va de la responsabilité du chef d'établissement de connaitre les gens qu'ils emploient et qu'ils se renseignent sur ton cursus, ton affiliation sécu,ton identité,tes diplomes,ton Kbis et le RIB pour virer tes appointement me parait logique.T'es une grosse feignasse  épicétou!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#143

Les pompiers s'en melent et aussi le personnel hospitalier et en plus avec des masques pris dans les services ,mais que fait la police !! surprise

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#144

Elle manifeste...

#145

Fainéants !!! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#146

forzaol a écrit :

Les pompiers s'en melent et aussi le personnel hospitalier et en plus avec des masques pris dans les services ,mais que fait la police !! surprise

A priori ça n'est pas une arme. Je pense que tu saisis la différence ?

#147

Si c'est une arme,une arme anti microbes et anti con,mais elle ne marche pas toujours !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#148

De toute évidence... smiley.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps