Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Petit coin de l'orthographe/grammaire

#57

Si la maîtresse dicte correctementr et fait la liaison il n'y a plus d'ambiguïté.

Après si la maîtresse est troublée par sa liaison du moment ou si les élèves rêvent d'avoir une liaison avec elle c'est autre chose.

MAis tout cela est affaire de liaison.

#58

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'est ce que je te dis, mauvaise lecture qui ne respecte pas la ponctuation

Alors je suis eleve assis à mon bureau,la maitresse commence la dictée et..... ben moi,avec mon humour deja à cette époque(ce qui m'a couté cher parfois) j'aurais ecris des cons avaient ouvert la porte !!épicétou!!

On sait, la ponctuation et toi ça fait 6

Non !!! oralement je pouvais aller jusqu'à 8 voir 1 de + si j'etais moins con qu'une poule qui elle, fait un 9 avec son cul....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#59

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

Ben pas pour moi... no apres tout tout depends comment la maitresse s'exprime c'est une dictée Non ???? alors moi aujourd'hui j'aurais ecris ceci;

C'est ce que je te dis, mauvaise lecture qui ne respecte pas la ponctuation

Alors je suis eleve assis à mon bureau,la maitresse commence la dictée et..... ben moi,avec mon humour deja à cette époque(ce qui m'a couté cher parfois) j'aurais ecris des cons avaient ouvert la porte !!épicétou!!

De kel humour parles tu? Déja tu bouffais des carembars?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#60

olivier a écrit :

ou son bac il y a 30 ans !

Ou son Master de technicien de surfaces il y a 10 ans.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

3° mi-temps