Fédérale 2

Stade Niçois 2015-2016

• Fouquet's
  • Invité

Match donné perdu pour Six Fours, considéré comme responsable des incidents qui ont eu lieu pendant le match. Victoire bonifiée et score de 25-0 me semble t-il, en faveur de Nice.

• Nice
  • Membre
  • 04/07/2007
  • Msg : 351
Fouquet's a écrit :

Match donné perdu pour Six Fours, considéré comme responsable des incidents qui ont eu lieu pendant le match. Victoire bonifiée et score de 25-0 me semble t-il, en faveur de Nice.

Oui c'est exactement ce que j'ai compris aussi ce qui assure le maintien du stade niçois en Fed 2 . Maintenant pour rebondir sur les propos de Chti'pat le bilan de cette année est vraiment très médiocre et là maintenant il faut absolument que les choses avancent dans le bon sens.

• le cavare
  • Membre
  • 12/10/2008
  • Msg : 124

Une pensée toute particulière en ce jour pour tous ceux (dirigeants, joueurs, supporters, familles) qui fréquentent régulièrement les Arboras. Issa Nissa!

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 4 269

Une grosse pensée pour nos amis niçois qui sont dans la peine. Restons unis face à la barbarie, le rugby est un des lieux ou le mot solidarité prend tout son sens.

• Gambistorti
  • Membre
  • 22/02/2005
  • Msg : 6 478

Je viens tout juste lire tout les malheurs que vous avez subi mais je n'ai jamais vu le nom de DOUDOU. Est t-il toujours au club et donnez moi de ses nouvelles

Ma CAMILLE et moi,
768209Sanstitre.jpg

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 1 367

Une pensée toute particulière en ce jour ,pour vous niçois .... COURAGE .

• nafnaf
  • Webmaster
  • 04/05/2004
  • Msg : 172

Le mercato du Stade Nicois Les depart BOUSSETTA Redouanearif, NAJIB Arif, LAURET Vincent, PIORKOWSKA Eric, TAMBADOU Bakari, CATONI Romain, TUIFUA Kevin, FRITZ Julien, DE MOLDER Thomas, OUASSIERO Jeannick, ORMEA Julien, SONETTI Thomas, HEJMANEK Robert, FATAULI Valery, ARANGUREN Felipe Les arrivées TSKITISHVILI Giorgi Pilier (Strasbourg) FRIH Mourad Pilier (Grasse) GUNIAVA Lado Pilier (Limoges) NOE Alexandre pilier/Talonneur (Lille) LEFEBVRE Antoine 2eme Ligne (Lille) DERRSTROFF Antoine 2eme Ligne (Angouleme) MALAVARD Jeremy 3eme Ligne (Grasse) KOSSE Ore 3eme Ligne (Strasbourg) VAN LAER Paul-Edouard 3eme Ligne centre (Lille) FRANQUART Maxime 1/2 de mêle (Lille) FOLEY Ryan 1/2 (Munster) ORQUERA Luciano 1/2 Ouverture (Massy) GIGAURI Mevaez Centre (Montluçon (Centre) CANDE Charles Ailier (Lille) Angulo Bruno Centre BOLGASHVILI David Entraineur (Lille) BONNET Nicolas Entraineur MONI Hervé Directeur Sportif

• Nissart
  • Membre
  • 25/11/2014
  • Msg : 38

La saison s'ouvre de la plus belle des manières avec un match solide face à une équipe de Tricastin bagareuse. Domage que le BO soit perdu sur des erreurs d arbitrage. 29/15

Belle B qui a cabossé les dromois 15/8

wink

• rugby26
  • Membre
  • 11/12/2009
  • Msg : 630

Nissart a écrit :

La saison s'ouvre de la plus belle des manières avec un match solide face à une équipe de Tricastin bagareuse. Domage que le BO soit perdu sur des erreurs d arbitrage. 29/15

wink

Je trouve ton résumé malhonnête et très condescendant..

Comment tu peux dire que la b à été cabossé vu le résultat  (15 a 8) et le match plutôt équilibré..

Je polemiquerai pas sur l'adjectif  dont tu gratifie notre une par contre j'ai hâte de lire le résumé de St Raphaël la semaine prochaine...

Pour l'arbitrage on est d'accord comment un mec qui arbitré en promotion d'honneur la saison dernière peut se retrouvé propulsé en féd 2...

Nice est une très belle machine qui quand va accélérer sera difficile à arrêter. . Restez modeste..

• tiens debout
  • Membre
  • 04/08/2005
  • Msg : 467

Nissart a écrit :

wink

La saison est longue nous en sommes qu'à la premiere fournée , equipe bagareuse ???? tu veux peut etre parler des mélées ou mis sur le reculoir vous avez essayé d'envoyer les mains .

On esperant que vous ayez autant de courage pour le match retour !

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

• Badaboom
  • Membre
  • 06/10/2014
  • Msg : 4

Équipe bagarreuse ? Toi tu va comprendre quand tu va voyager à BEDA , Chato , st RAF et  quand tu va allez jouer à Tricastin .

Cabossé 15 à 8 ? Tu fais passer tout ton club pour des cons 

la biz 

• tortueindomptable
  • Membre
  • 17/03/2009
  • Msg : 773

Très bon après midi de rugby cet après midi à Saint Raph. Les locaux ont profité des fautes du Stade Niçois pour l'emporter. Ils ont bien exploité les maladresses et ont été hyper réalistes. Une entamme de deuxième mi temps parfaite et un état d'esprit irréprochable. A Nice, on sent que le potentiel est la mais le collectif a du mal à se mettre en place sur la longueur. Des oublis et un manque de réalisme qui coutent chers à la fin, deux essais ratés en fin de première mi temps qui pèsent. Sinon, il faisait beau, les jeunes de l'école de rugby mignons dans leurs tenues trop grandes et de belles jupes courtes de saison.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

• BEBE ROSE
  • Membre
  • 07/04/2006
  • Msg : 43

Nice qui fait un excellent match la semaine dernière ... Nice reste un favori dans la poule.......

Et aujourd'hui qui perd à Saint-Raphaël on le sait aller dans le Var c'est très dur  tout le monde le sait.

maintenant faudra se déplacer à Bédarrides et châto

• tortueindomptable
  • Membre
  • 17/03/2009
  • Msg : 773

Une pelouse magnifique, un temps splendide et plein de points inscrits. Nice et saint Jean ont eu de l'ambition dans le jeu ce qui a entrainé des actions de grande classe (merci les ailiers) et aussi pas mal de déchets. Petit à petit, le jeu se met en place et l'ennui a beaucoup moins gagné que contre Tricastin. 

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

• Nialag
  • Team RF
  • 08/12/2005
  • Msg : 2 760

Dommage qu'on ne connaisse pas le score sad

Pour créer et suivre votre poule (Jean Prat, Féd2, ou tout autres catégories) sous EXCEL : Cliquer sur
Suivi de championnat
puis Télécharger (en haut à droite)

• dop
  • Membre
  • 22/10/2012
  • Msg : 106

25 a 6

• petit ours 26
  • Membre
  • 27/09/2011

Euh...ça serait pas plutôt 34 à 27 ???

• La Raviole
  • Druide
  • 31/01/2011
  • Msg : 261

petit ours 26 a écrit :

Euh...ça serait pas plutôt 34 à 27 ???

34 à 27 est bien le score des équipes 1

25 à 6 est celui des réserves

En attendant, le match d'hier entre St Jean en Royans et Nice a été une débauche de rugby dans tous les coins du terrain et rarement nous avons asisté à une rencontre aussi animée avec un jeu flamboyant. Bien sûr il y a eu quelques déchets, mauvais choix mais le spectacle proposé a été d'un tel niveau qu'on oublie facilement les petites erreurs et puis si nos joueurs étaient toujours parfaits dans la réalisation auraient-ils besoin de coaches ???

St Jean a obtenu le BD à la dernière minute ce qui me parait être un exploit face à la puissante armada de Côte d'Azur. Il sera sans doute difficile dans un proche avenir de venir contester sa suprématie à domicile.

• petit ours 26
  • Membre
  • 27/09/2011

Accident ou problême interne contre Montélimar ???

• rugby nissa
  • Membre
  • 29/10/2016
  • Msg : 2

je ne sais pas mais je veux croire à un accident

et pourtant ..........

dominateurs en mélées

une conquête en touche honorable (nous avons partagé les ballons)

des joueurs beaucoup plus puissants mais surtout

70% des ballons en notre  possession

et malgré tout une défaite contre le dernier de la poule

le ballon ne dépasse jamais le 1er centre ,des chandelles infructueuses on se débarasse du ballon

un jeu trés prévisible

quand on joue contre une équipe qui défend voila le résultat

je crois que le match de montélimar est la copie conforme du match à st raphael

je pense que pour jouer les premiers rôles il faut beaucoup plus de jeu  c est domage

ce dont je suis certain c est que si l on joue de cette manière on va se retrouver en fin de saison 7 emme ou 8emme de cette poule

• petit ours 26
  • Membre
  • 27/09/2011

C'est sur que dimanche soir personne ne voulait croire à votre défaite.

Maintenant vous avez des moyens et il ne faut pas juger que sur un accident

• rugby nissa
  • Membre
  • 29/10/2016
  • Msg : 2

bonsoir j'étais au match hier contre Bédarides

encore une fois je l'ai déjà dit lors de ma première intervention nous somme trop prévisibles

un match certe gagné, heureusement,  mais sans jeu avec une charnière lente avec un balon qui ne dépasse jamais  le premier centre 

je pense que si nous voulons progresser et surtout sortir de cette poule il faudra plus d'ambition et jouer des ballons avec un jeu de passes et des 3/4 qui fassent parler leurs jambes

bonne rentrée en 9 du petit Musso

à priori on aurait signé un international Irlandais en 9

avez vous des renseignements sur ce joueur

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
  • Msg : 2 122

Oui Peter Stringer et o´Gara la place de Lucio Orquera

le seul moyen de resister a la tentation est d'y ceder.......

• VdW
  • Membre
  • 14/07/2012
  • Msg : 190

Pour CHATO , recrutement d'un trois quart provenant de la principauté d'EYRAGUES et d'un seconde ligne international , mélange de LA SOULE GRAVESONNAISE et du PAYS DE LA SAQUE , un phénomène .

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
  • Msg : 2 122

A Chato jai entendu un ailier Fidjiens un dénommé Oulala Sivivavite

le seul moyen de resister a la tentation est d'y ceder.......