Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Pour Xicon !

#1

Tiens xicon l'affiche officielle de notre ami JOSE.

Avec LILLY comme directrice de campagne " à son pépère " !

Dernière modification par Pont-Vert (01/11/2016 19:07:12)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2

Ben alors xicon! elle te plait pas cette affiche? Moi qui pensais te faire plaisir.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3

Tu n'as pas tout saisi,il a dit ce matin qu'il ne repondait pas au con ! winksmiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#4

forzaol a écrit :

Tu n'as pas tout saisi,il a dit ce matin qu'il ne repondait pas au con ! winksmiley

cela fait donc longtemps qu'il ne te répond pas alors. laugh

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#5

Pont-Vert a écrit :
forzaol a écrit :

Tu n'as pas tout saisi,il a dit ce matin qu'il ne repondait pas au con ! winksmiley

cela fait donc longtemps qu'il ne te répond pas alors. laugh

 

Si si ce matin ,11h52 ! surprise

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi il ne répondrais pas puisqu'il adore JOSE comme moi et que c'est un cadeau sincère que je lui faisais.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#7

Pour XIXON 67

Je possède un ordi de bureau  sur le quel j'ai commencé à écrire des morceaux de ma vie, période de la guerre, mon séjour en Bretagne enfant, les conneries faites avec tout mes collègues du quartier, les rencontres  avec des artistes, mes gonzesses et mes "exploits" rugbystiques.

 

Ma question. J'ai tout écrit sur un ordi de bureau mais j'aimerais continuer sur  un simple ordi qui accepte la clé USB pour que je puisse continuer l'après midi dans mon lit car je dois rester couché. Un truc simple car je ne veux pas aller sur Facebook

Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre; merci XIXON. Je te fais la bise 

Ma CAMILLE et moi,

#8

Pour XIXON 67

Je possède un ordi de bureau  sur le quel j'ai commencé à écrire des morceaux de ma vie, période de la guerre, mon séjour en Bretagne enfant, les conneries faites avec tout mes collègues du quartier, les rencontres  avec des artistes, mes gonzesses et mes "exploits" rugbystiques.

 

Ma question. J'ai tout écrit sur un ordi de bureau mais j'aimerais continuer sur  un simple ordi qui accepte la clé USB pour que je puisse continuer l'après midi dans mon lit car je dois rester couché. Un truc simple car je ne veux pas aller sur Facebook

Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre; merci XIXON. Je te fais la bise 

Ma CAMILLE et moi,

#9

Gambistorti a écrit :

Pour XIXON 67

Je possède un ordi de bureau  sur le quel j'ai commencé à écrire des morceaux de ma vie, période de la guerre, mon séjour en Bretagne enfant, les conneries faites avec tout mes collègues du quartier, les rencontres  avec des artistes, mes gonzesses et mes "exploits" rugbystiques.

 

Ma question. J'ai tout écrit sur un ordi de bureau mais j'aimerais continuer sur  un simple ordi qui accepte la clé USB pour que je puisse continuer l'après midi dans mon lit car je dois rester couché. Un truc simple car je ne veux pas aller sur Facebook

Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre; merci XIXON. Je te fais la bise 

Salut Gambi..voir MP wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

Gambistorti a écrit :

Pour XIXON 67

Je possède un ordi de bureau  sur le quel j'ai commencé à écrire des morceaux de ma vie, période de la guerre, mon séjour en Bretagne enfant, les conneries faites avec tout mes collègues du quartier, les rencontres  avec des artistes, mes gonzesses et mes "exploits" rugbystiques.

 

Ma question. J'ai tout écrit sur un ordi de bureau mais j'aimerais continuer sur  un simple ordi qui accepte la clé USB pour que je puisse continuer l'après midi dans mon lit car je dois rester couché. Un truc simple car je ne veux pas aller sur Facebook

Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre; merci XIXON. Je te fais la bise 

Si tu écris tout en double, ça va tenir de la place...... (épi n'écris pas si fort, on a compris)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#11

PLUTÔT QUE DIRE DES ÂNERIES ON S'ABSTIENT

Ma CAMILLE et moi,

#12

Gambi, donne nous de tes nouvelles, tu nous manques.smiley

Le soleil brille

#13

Boubac a écrit :

Gambi, donne nous de tes nouvelles, tu nous manques.smiley

Il passe de temps en temps le "l'homme de fer" hihiiiii, mais d'après lui, il n'est plus aussi habile sur le clavier............allez Gambi!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#14

ALLEZ GAMBI

ALLEZ LA SEYNE

Le soleil brille

3° mi-temps