Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Salut Dan,

#1

Je suis très attristé aujourd'hui d'apprendre le décès de mon ami Daniel Derrien qui a été sur RF depuis le début.

Figure du rugby Voultain et Caladois, Daniel a été là dés mon retour en France avec Camilla. On était un peu perdu sur Lyon et nous avons pu compter sur Marc Alloin et lui. 

Daniel est le père d'Alexandre Derrien, sélectionné en équipe de France U20, de Franck qui a évolué notamment à Mâcon et Villefranche, ainsi que de Ronan qui aujourd'hui pointe le bout de son nez en cadet élite du côté de Grenoble.

Je l'avais vu il y a un peu plus d'un moi. On se voyait 2 à 3 fois par an, refaisant le monde, parlant famille, rugby et souvenirs.

Il m'avait appelé le jour de l'élection de Bernard. Il n'allait pas bien, la maladie prenait le pas. Alors, ne comprenant pas la faiblesse de ses mots, je lui ai parlé de ce que l'on voyait, de cet espoir sachant très bien que son espoir à lui s'amenuisait. J'aime à penser qu'il était content de ce qui se passait et que son rugby, notre rugby, celui de ces fils allait enfin renaitre.

Daniel, c'était quelqu'un pour lequel on ne pouvait pas dire du mal. Et si vous croisez, l'un de ses enfants sur le terrain, vous y verrez toutes ces bonnes valeurs transmises par l'amour de ce sport. Le respect, la vaillance et le courage.

Dan était mon ami et il va me manquer.

#2

Vu l'hommage que tu lui rend, il ne fait aucun doute qu'il repose en paix. sad

#3

Bernard a écrit :

Vu l'hommage que tu lui rend, il ne fait aucun doute qu'il repose en paix. sad

Pour l'amitié + 1 sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps