Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Isle Jourdain

#29

Pour faire remonter le post qui dort complet Quelques articles sur notre première victoire de la saison contre Fleurance Et aussi pour notre "expatrié préféré" D'ARTAGNAN!!!!!

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#30

euh c'est moi ou il est bien moche ce maillot avec du blanc tt partout ???? on a un nouveau sponsort ou quoi ???

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#31

d'Artagnan a écrit :

euh c'est moi ou il est bien moche ce maillot avec du blanc tt partout ???? on a un nouveau sponsort ou quoi ???

Je le trouve beau ce maillot ! Puis le dernier qui avait du "blanc partout" a fini en quart de finale , le même dénouement serait bien !

#32

ça doit etre mon coté nostalgique.....merde je serai pas en train de virer vieux con moi !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#33

bon ben c'est terminé pour les play off . Belle saison au final en souhaitant la même l année prochaine. a fond derriere la B qui j'espere va nous faire vibrer encore qqes semaines !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#34

un petit mot pour rendre hommage à Michel Cester : les supporters lislois et la plupart de nos voisins Gersois savent combien la famille Cester a donné de garçons à notre école de rugby: chaque génération a eu son Cester , certains avec une carriere glorieuse comme Elie , plusieurs fois capitaine du XV de France qui nous a quitté la semaine dernière.....

c'est d'ailleurs au cours de la cérémonie hommage que Michel est décédé brutalement .

ancien numero 8 de devoir , capitaine exemplaire , l'USL a perdu un bon mec  , et moi un bon pote.

ton dernier départ au ras a été un peu trop rapide a mon gout...... tu vas nous manquer.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#35

Un sacré joueur,oui un vrai Cester dans la lignée d'elie,rip!

Fédérale 2