Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

eurosport player se fout de nous!

#15

olivier a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Je m'étais abonnée la saison dernière et avais suspendu l'abo pour l'intersaison. Dans l'ensemble je trouve les émissions pas mal et vu le prix : 6 ou 8 € pour 4 matchs .... c'est pas abuser ;-)

OK la technique n'est pas magnifique mais on voit les matches ! (Habitant Chambéry je ne peux pas venir à Rajon le vendredi) La saison dernière j'ai rouspété à plusieurs reprises car la transmission était sans le son. On m'a fait cadeau à chaque fois d'un mois d'abo.

Le service n'est pas parfait mais c'est mieux que seulement un reportage radio !!

bonjour Chris, comment vas-tu depuis tout ce temps ?

 

Salut Olivier !!!  Tout va bien pour moi ... assez bien pour le CSBJ en attendant  ;-)  C'est dur d'être supporter !!!!  Mais il y a aussi le SOC à supporter !! Va falloir qu'ils s'accrochent !

Bizzzzzz

Dernière modification par chris CSBJ (15/09/2016 16:20:44)

#16

Bonjour à tous,

J'avais cru aussi comprendre aussi que tous les matchs de D2 seraient en VOD. J'ai donc attendu toute la saison dernière.

Contacté par mail, voila la réponse à la question" allez-vous, oui ou non, mettre tous les matchs de D2 en vod au moins 48h après la fin du match?" Morceaux choisis sur 3 mails.

"Je fais suite à votre demande concernant la rediffusion des vidéos Replay des matchs de Prod D2.

Je tiens à vous informer qu'en tant que diffuseur d'événements sportifs , nous sommes soumis à des règles strictes en matière de droits de diffusion .
Il nous est donc impossible de vous garantir la disponibilité de toutes les vidéos liées aux événements diffusés sur nos chaînes en direct.
Je comprends votre frustration et je ne me réjouit pas de vous informer que vous n'ayez pas la possibilité de regarder toutes les vidéos que vous souhaitez."

Donc, avec ces nouveaux horaires et une couverture télévisuelle incomplète, je ne vois plus rien! Merci la ligue!angryno

 

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?
                                       

                                       

#17

Amsi supporters, bonjour,

Une question sur l'abonnement d'eurosport player: l'abonnement s'étale t'il du 1er au 30 ou du 13 au 13 si l'on commence le 13 par exemple?

 

#18

Les dates de matchs arrivent trop tard pour un déplacement lointain, moi j'ai 2h30 de route pour aller au stade donc il faut que je m'organise pour le match du vendredi ou jeudi car je travail le soir si j'avais l'amplitude d'horaire et de jour sur un bloc au moins se serai dejà pas mal

merci lnr et canal et eurosport

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#19

Il n' y aurait pas un lien en streaming ????

#20

Supporter du SAXV je me suis abonné Eurosport Player et dans l'ensemble je peux regarder les matches en direct .Les images sont bonnes mais le son  n'est pas toujours à la hauteur et les commentaires sont limites !!!

J'ai été hospitalisé sur une periode de 3 semaines et  j'ai deux matches dont la retransmission s'est bloquée . En fait j'aurais du relancer mon ordi car maintenant si ça se bloque c'est ce que je fais et cela me relance la retransmission.

En ce qui concerne les rediffusions c'est vraiment la galère . Pas forcement de replay . Et je ne peux pas voir le match (SAXV -Biarritz ) décalé au jeudi soir avancé sur Eurosport 2 chaque semaine . Pour le match du 26 Janvier je ne le verrai pas car je ne suis pas abonné Canal + et je suis toujours en soins intensifs à domicile .(Mais ça ,cest pas la faute d'Eurosport)

 

Dernière modification par PP7651 (14/01/2017 17:09:35)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

Pro D2