Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 - Saison 2016-2017 - Lyonnais + Drôme-Ardèche + Provence

#43

Zitoune07 a écrit :

Salut les ex 9 !

 

Courte défaite aux Angles (13-9) ce Dimanche dans un match que nous qualifierons de .... rugueux smile

 

Concernant notre fameux "supporter" il s'est fait interdire de stade après cet incident plus que regrettable et qui ne reflète en rien la mentalité de notre club....

 

Bonne continuation à ceux qui sont en phases finales .... Petit clin d'oeil à Boula --> Ca risque d'être compliqué pour être Champion de France après votre match de Dimanche... mais il faut toujours garder espoir.

 

@ bientôt.

 

 

s etait une boutade lol !!!...mais je pense que l on va passer dimanche 

pas la pour cirer les pompes

#44

Et bien c'est tout le mal que je te souhaite ! Pour nous ça devrait le faire avec ces 4 petits points de retard mais on ne sait jamais !

 

Le vainqueur de nitre confrontation se frottera à La Valette .... ça a l'air d'être du solide smile

 

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#45

Zitoune07 a écrit :

Et bien c'est tout le mal que je te souhaite ! Pour nous ça devrait le faire avec ces 4 petits points de retard mais on ne sait jamais !

 

Le vainqueur de nitre confrontation se frottera à La Valette .... ça a l'air d'être du solide smile

 

effectivement trés belle équipe compléte avec un bon buteur 

pas la pour cirer les pompes

#46

boula a écrit :
Zitoune07 a écrit :

Salut les ex 9 !

 

Courte défaite aux Angles (13-9) ce Dimanche dans un match que nous qualifierons de .... rugueux smile

 

Concernant notre fameux "supporter" il s'est fait interdire de stade après cet incident plus que regrettable et qui ne reflète en rien la mentalité de notre club....

 

Bonne continuation à ceux qui sont en phases finales .... Petit clin d'oeil à Boula --> Ca risque d'être compliqué pour être Champion de France après votre match de Dimanche... mais il faut toujours garder espoir.

 

@ bientôt.

 

 

s etait une boutade lol !!!...mais je pense que l on va passer dimanche 

et vous ete passer ,contrairement a d'autres !!!! Bravo a Aubagne 

#47

victoire de la valette au angles 24/11

#48

quand je disais que mis a part berre et martigues il n y avait rien dans cette poule !!

les résultats le prouvent !!

pas la pour cirer les pompes

#49

Il commence à me courrir celui là avec son concours de quequettes. Mais oui c'est toi qui a le plus gros zizi cette année, oui c'est toi qui pisse le plus loin cette année. Ca va tu es content ?

Et puis, si tu avais une capacité de jugement autre que celle du concombre de mer, tu mesurerais tes propos ; en effet, si il n'y avait rien dans cette poule, dans la tienne, il n'y a donc pas grand chose.Cdlt

BENI SOIT COCHON !!!!!

#50

Cochon portable a écrit :

Il commence à me courrir celui là avec son concours de quequettes. Mais oui c'est toi qui a le plus gros zizi cette année, oui c'est toi qui pisse le plus loin cette année. Ca va tu es content ?

Et puis, si tu avais une capacité de jugement autre que celle du concombre de mer, tu mesurerais tes propos ; en effet, si il n'y avait rien dans cette poule, dans la tienne, il n'y a donc pas grand chose.Cdlt

pour preuve les résultats de dimanche ou méme aubagne avec 3 suspendu et plusieurs bléssé bat martigues (et sera aussi privée de son ouvreur au retour )

pas la pour cirer les pompes

Fédérale 3