Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos 2016/2017

#43

Bonjour,

Les 1/4 de finale viennet d'être publiés et j'avoue ne pas comprendre comment la Fédé a procédé. En effet, dans les réglements il est stipulé que seul le classement national est utilisé.Ce qui veut dire que le meilleur classé des 8 équipes, doit rencontré le moins bien classé. Avec cette logique, Grenoble qui est le seul a avoir gagné tous ses matchs en phase de poule devrait donc rencontré le moins bien classé, soit Pau ou le LOU qui terminent la saison 3èmes de leur poule avec 60 points.

Or là Grenoble rencontre Colomiers qui finit la saison 3ème de sa poule avec 61 points....

Enfin, bref je ne comprends pas comment le classement national a été effectueé. Ne serait il pas possible que la Fédé publie ce classement en même temps que l'annonce des 1/8èmes. Cela apporterai plus de transparence et moins d'interprétations.

 

 

#44

Bonjour

Il me semble que le règlement est ,classement de 1 à 16 , match 1 :1 contre 16 , match 2: 2 contre 15 match 3 : 3 contre 14 , match 4 : 4 contre 13 , match 5 : 5contre 12 , match 6 : 6 contre 11 , match 7 : 7 contre 10 et match 8 : 8 contre 9 en évitant les rencontres de clubs de la meme poule.

Pour les quarts c'est les vainqueurs match 1 contre match 8 ,match 2 contre  match 7 , match 3 contre match 6 et match 4 contre match 5

Ensuite pour les demis il y a un reclassement de 1 à 4 suivant le classement en poules. Donc 1 contre 4 et 2 contre 3

#45

Coolwahoo a écrit :

Bonjour,

Les 1/4 de finale viennet d'être publiés et j'avoue ne pas comprendre comment la Fédé a procédé. En effet, dans les réglements il est stipulé que seul le classement national est utilisé.Ce qui veut dire que le meilleur classé des 8 équipes, doit rencontré le moins bien classé. Avec cette logique, Grenoble qui est le seul a avoir gagné tous ses matchs en phase de poule devrait donc rencontré le moins bien classé, soit Pau ou le LOU qui terminent la saison 3èmes de leur poule avec 60 points.

Or là Grenoble rencontre Colomiers qui finit la saison 3ème de sa poule avec 61 points....

Enfin, bref je ne comprends pas comment le classement national a été effectueé. Ne serait il pas possible que la Fédé publie ce classement en même temps que l'annonce des 1/8èmes. Cela apporterai plus de transparence et moins d'interprétations.

 

 

Non, pour les quarts le tableau est figé en fonction des 1/8°

#46

Punaise, j'avais pas vu que les pahses finales des crabos ne fonctionnent pas comme celles des gaudermen et alamercery pour les 1/4blush

Merci pour les précisions

Juniors