Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LIVE QUART DE FINALE ALLER

#71

olivier a écrit :
téroco a écrit :

Insinuer que Vannes et Angoulême seront relégués la saison prochaine c'est tout sauf sportif. Les supporters de ces deux clubs apprécieront tes prédictions. Si elles se révèlent aussi justes que celles que tu postais récemment sur le SA XV, alors les deux promus peuvent envisager se maintenir.

Depuis 10 ans, 95% des clubs promus de fédérale 1 en pro D2 redescendent l'année suivante, donc on ne parle pas de prédiction, on reste factuel. Le seul club promu qui a réussi à se maintenir alors qu'il n'avait jamais mis les pieds en pro D2 auparavant, c'est Carcassonne. D'autre part, je n'ai rien prédit concernant le SA XV, alors tu es gentil, tu prends ta pelle et ton sceau et tu vas me faire de jolis petits patés à Pontaillac. Merci, t'es un ange. Et si tu veux reparler de fair-play, regarde bien la définition, parce que lorsque tu as des avocats qui proposent aux clubs de contourner les règlements fédéraux moyennant finances, parler de fair-play est tout simplement insultant au regard des clubs qui jouent le jeu.

Et toc!

#72

C.est vrai que cet apres midi il ya eu quelques embrouilles. D habitude a St MEDARD c.est plutot tranquille et correcte Est ce la pression du resultat ou de la provocation de l.adversaire. ...

#73

olivier a écrit :

Tout à fait d'accord, voir l'article d'il y a quelques jours. Cela permettrait plus de stabilité et renforcerait la fédérale 1.

Ce serait la solution de sagesse d'élargir la ProD2, mais avec la Fédé...D'un autre, il devrait y avoir du changement en fin d'année. wink

#74

D'autre part, je n'ai rien prédit concernant le SA XV, alors tu es gentil, tu prends ta pelle et ton sceau et tu vas me faire de jolis petits patés à Pontaillac. Merci, t'es un ange.

J'ai du le rêver alors ! Pourtant me semble avoir lu récemment que tu prévoyais la chute imminente du SA XV, preuves à l'appui. Les posts ont disparu mais même si je n'ai plus l'âge de faire des jolis petits pâtés à Pontaillac, Alzheimer ne m'a pas encore frappé !

#75

C'est fini les gamins ? Montez dans votre chambre tous les deux , sans manger , et vous éteignez la lumière , non mais .................... Je le répéterais pas je vous préviens C'est ça les gosses , si on les arrête pas , c'est à qui aura le dernier mot lol

#76

JR26390 a écrit :

C'est fini les gamins ? Montez dans votre chambre tous les deux , sans manger , et vous éteignez la lumière , non mais .................... Je le répéterais pas je vous préviens C'est ça les gosses , si on les arrête pas , c'est à qui aura le dernier mot lol

ça c'est du paternalisme !!! wink

romans toujours

#77

téroco a écrit :

D'autre part, je n'ai rien prédit concernant le SA XV, alors tu es gentil, tu prends ta pelle et ton sceau et tu vas me faire de jolis petits patés à Pontaillac. Merci, t'es un ange.

J'ai du le rêver alors ! Pourtant me semble avoir lu récemment que tu prévoyais la chute imminente du SA XV, preuves à l'appui. Les posts ont disparu mais même si je n'ai plus l'âge de faire des jolis petits pâtés à Pontaillac, Alzheimer ne m'a pas encore frappé !

Je pense que tu as du rêver en effet. Je sais exactement quelle limite il ne faut pas dépasser, ce que je peux dire et ce que je ne peux pas dire et je n'ai jamais affirmé ce genre de chose.

#78

olivier a écrit :

Oui, mais on connait déjà les relégués de pro D2 de l'an prochain.

Belle prédiction, j'espère que tu n'avais pas trop misé sur la relégation des bretons et des charentais !

Fédérale 1