Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCLXV

#15

Tous les derniers cadres de l'equipe 1 veulent partir car lasser par les défaites et le manque de projets du FCL!!!

On sait tous que quelques joueurs si bons soient-ils ne font pas une équipe alors les commentaires sur certains sont stupides!!

Dommage pour le FCL de se priver d'un super deuxiéme ligne, un 8 guerrier et bien sur un pilier droit international qui n'a rien à faire ( à mon avis mais aussi celui de plusieurs clubs de niveau supérieur!!!) en Fédérale2.

J'espére que ces joueurs trouveront ou iront dans des clubs ou ils peuvent jouer au rugby et continuer leurs parcours professionnels, pas simple!!!

Dernière modification par tof65 (14/05/2017 00:02:22)

#16

pour les défaites ! c'étaient bien eux qui etaient sur le terrain , tout m'est pas la fautes du FCL

a force tu va arriver a le fourguer ton gendre ( combien de selection avec le portugal ? )

puis tu oublie de dire que la baisse des primes ne leur plait pas non plus !

#17

philippe a a écrit :

pour les défaites ! c'étaient bien eux qui etaient sur le terrain , tout m'est pas la fautes du FCL

a force tu va arriver a le fourguer ton gendre ( combien de selection avec le portugal ? )

puis tu oublie de dire que la baisse des primes ne leur plait pas non plus !

Vas au football mon copain et arrête la boisson!!!

mon gendre n'a pas besoin de moi pour prendre les bonnes décisions pour lui et son avenir professionnel!!!

#18

heureusement et tant mieux pour lui et je lui souhaite bonne route si il s'en va 

j'y vais au football mais au football club lourdais winkdepuis 40 ans et toi ?

pour la buvette j'y vais aussi mais je ne t'ais jamais vu y laisser un peu de monnaie angel

que veux tu ! on sponsorise comme on peut cheeky

#19

philippe a a écrit :

heureusement et tant mieux pour lui et je lui souhaite bonne route si il s'en va 

j'y vais au football mais au football club lourdais winkdepuis 40 ans et toi ?

pour la buvette j'y vais aussi mais je ne t'ais jamais vu y laisser un peu de monnaie angel

que veux tu ! on sponsorise comme on peut cheeky

Arrêtes de sponsoriser car cela embrume tes posts qui sont souvent incohérents avec des infos fausses ou très incomplétes !!!

Et que dire de ta connaissance du rugby.....là on atteint des sommêts de rigolade!!!

Mais bon , tu me fais pleurer de rire et cela détend!!!

 

 

#20

on ne peut que s'incliner devant le grand connaisseur de rugby ( quoique je cherche encore tes connaissances moi aussi) que tu prétends être et donneur de leçons soit sur ce post ou celui du TPR 

si je te fais pleurer de rire et que cela te détend c'est que je ne te laisse pas indifférent et en suis très heureux

 

#21

Je regrette que personne n'intervienne sur ce post pour donner un avis, un sentiment, des réflexions....!!!

P.a lui est dans son monde et dans l'alccol donc......

Fin du post pour moi !!

Dernière modification par tof65 (14/05/2017 20:59:59)

Fédérale 2