Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY saison 2016-2017

#253

Lolo dimanche il ne va pas à St Jean en Royans mais à Chambéry pour le match contre Bourg smile

il est en jaune et noir maintenant!!! 

#254

Avis aux supporters d'Annecy il reste de la place pour le déplacement à saint Jean en Royan !!!

Réservez dès aujourd'hui dernier jour !!

Solidarité savoyarde ou pas ???

Moi je suis venu vous voir en barrage wink

Bertrand donne exemple au lieu de donner des tuyaux à notre adversaire  (sale traître) cheekyangry

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#255

lolo74 a écrit :

Avis aux supporters d'Annecy il reste de la place pour le déplacement à saint Jean en Royan !!!

Réservez dès aujourd'hui dernier jour !!

Solidarité savoyarde ou pas ???

Moi je suis venu vous voir en barrage wink

Bertrand donne exemple au lieu de donner des tuyaux à notre adversaire  (sale traître) cheekyangry

Ben j'ai pas dit grand chose par rapport à tout ce que je sais... wink Je viendrai sans doute aux Grangettes pour le retour et pour que tu me paies une mousse smile

Dernière modification par Bertrand74 (22/04/2017 13:28:03)

#256

pour ce dimanche l'affiche SOC- BOURG est plus alléchante wink

#257

Bertrand74 a écrit :

pour ce dimanche l'affiche SOC- BOURG est plus alléchante wink

Ben ça va te changer le 30 de voir du beau rugby vieux traitre !! cheekywink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#258

Bertrand74 a écrit :

pour ce dimanche l'affiche SOC- BOURG est plus alléchante wink

je confirme ! 

#259

arrivee a l us d un directeur sportif salarie a temps complet.

qu en pensez vous?  est ce utile?

#260

Il faudra voir les ambitions du club parce que salarier un directeur sportif pour jouer le maintien à un niveau amateur, ça serait curieux. Vouloir monter en fédérale 1 ne me semble toujours pas d'actualité. Donc, il faudra attendre la communication du club pour comprendre.

Dernière modification par Cédric74 (29/04/2017 21:29:26)

#261

regarde sur le site de l us il y a un article tu aura tes reponses

#262

Mouais, je ne vois pas trop l'utilité au niveau amateur mais c'est pas moi qui gère le club.

#263

Bon les gars j'espère vous voir habillé en rouge et noir aujourd'hui sinon c'est pas la peine de venir aux grangettes ok ?!! cheeky

Vous pouvez me faire ça je suis venu en bleu chez vous pour vous dire que vous allez gagner wink

A toute 

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#264

etienne ninet et jonhatan traini a bellegarde qui monte en federal 2 sur tapis vert.

#265

Ninet je l'ai croisé le jour du match de la montée à Bellegarde. Il hésitait mais il habite là-bas, c'est plus logique pour lui. Il fallait s'attendre à ce que les Bellegardiens rejoignent l'USBC à partir du moment où le club est en F2. 

L'US doit aussi trouver des joueurs pour évoluer et présenter un rugby plus intéressant que cette saison moyenne. On attend des nouvelles du recrutement.

Fédérale 2