Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

8 équipes déjà promus en Fed 2 avant matchs retour des 16°

#1

8 équipes semblent être  déjà promus en Fed 2, avant-même les résultats des matchs retour des 16°:
PERIGUEUX
TOURS
RIS-ORANGIS
LA VALETTE
BERRE-L'ETANG
GRUISSAN
COURNON
NUITS SAINT GEORGES.

#2

Castro31 a écrit :

8 équipes semblent être  déjà promus en Fed 2, avant-même les résultats des matchs retour des 16°:
PERIGUEUX
TOURS
RIS-ORANGIS
LA VALETTE
BERRE-L'ETANG
GRUISSAN
COURNON
NUITS SAINT GEORGES.

Ca fausse tout et je dois dire que ça m'emmerde profond,mais...bon il faut en passer par là,j'aurais aimer d'autres criteres comme régularité,finances serieuses avec controles complets des comptes de chaque club,rigueur absolue,comportement des publics respectifs style bagarres dans les tribunes ou autour des terrains,nombre de carton rouge.....mais c'est un voeu pieu et irréalisable dans ce monde,il ne nous reste plus qu'à defendre notre peau devant un ogre Toulousain pour essayer enfin de monter en F2,nous qui nous cassons le nez depuis si longtemps...mais peut etre qu'on ne le merite pas,on ferait tache au milieu de certaines armadas....OUI!! je suis contre le pognon en F3 je trouve ceci absolument degueulasse....parce que si on ne voyait sur le terrain que des meks motivés par le maillot et leurs clubs,je pense que les choses seraient tres tres différentes et il y aurait bien moins de fumisteries,de pressions et de débordements parfois incroyables dans certaines tribunes....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3

Castro31 a écrit :

8 équipes semblent être  déjà promus en Fed 2, avant-même les résultats des matchs retour des 16°:
PERIGUEUX
TOURS
RIS-ORANGIS
LA VALETTE
BERRE-L'ETANG
GRUISSAN
COURNON
NUITS SAINT GEORGES.

ATTENTION a ne pas manquer de respect a certains adversaires !!!! Je pense notamment a MARTIGUES ,TOURNEFEUILLE ,AIX EN PROVENCE .Ils sont pas mort ,reste 80 minutes ..

#4

Ce que veut dire castro31, c'est en cas de défaite des clubs qu'il a cités, ils montent de toute façon en fédérale 2.

#5

Toutafé smiley ainsi que ceux contre qui ils jouaient en 16èmes cheeky 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6

PARDON , je n'avais pas penser a la reforme ... Alors vu l'ecart de points des matchs aller ,qu'ils laissent gagner MARTIGUES ,TOURNEFEUILLE ,AIX EN PROVENCE .

#7

Bonjour,alors on en est ou,des montées définitives de clubs F3 vers F2 ???

Merci

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#8

On en saura plus dans quelques jours. Je suis au fait de quelques dossiers, mais je ne peux pas communiquer dessus à l'heure actuelle.

Il y a des clubs de F2 et F3 qui passent à la DNACG ces jours-ci.

#9

olivier a écrit :

On en saura plus dans quelques jours. Je suis au fait de quelques dossiers, mais je ne peux pas communiquer dessus à l'heure actuelle.

Il y a des clubs de F2 et F3 qui passent à la DNACG ces jours-ci.

Merci Boss wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3