Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 4 (sud - est)

#155

bedarrides a fait un gros recrutement à tous les niveaux avec encore plus de densité devant et une ligne de trois quart impréssionnante avec ces deux centres à 100 kgs et surtout un grand finisseur que sera thierry brana ce qui les placeront dans les 2 premieres places au fait qu'en t'il des départs ?

aprés il me semble que nice a fait une demande de montée en f1 suite aux nombreux clubs en difficulté à l'étage superieur ludo si tu as des infos à ce sujet info ou intox ?

 

#156

darry cool a écrit :

bedarrides a fait un gros recrutement à tous les niveaux avec encore plus de densité devant et une ligne de trois quart impréssionnante avec ces deux centres à 100 kgs et surtout un grand finisseur que sera thierry brana ce qui les placeront dans les 2 premieres places au fait qu'en t'il des départs ?

aprés il me semble que nice a fait une demande de montée en f1 suite aux nombreux clubs en difficulté à l'étage superieur ludo si tu as des infos à ce sujet info ou intox ?

 

Nice n'a pas fait de demande, d'après mes sources, c'est la fédé qui aurait fait une invitation à Nice.

Nice à refusé et sera bien en F2 pour la saison 2017/2018.

Après peut-être que Olivier peut nous en dire plus.

 

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#157

taratata a écrit :
darry cool a écrit :

bedarrides a fait un gros recrutement à tous les niveaux avec encore plus de densité devant et une ligne de trois quart impréssionnante avec ces deux centres à 100 kgs et surtout un grand finisseur que sera thierry brana ce qui les placeront dans les 2 premieres places au fait qu'en t'il des départs ?

aprés il me semble que nice a fait une demande de montée en f1 suite aux nombreux clubs en difficulté à l'étage superieur ludo si tu as des infos à ce sujet info ou intox ?

 

Nice n'a pas fait de demande, d'après mes sources, c'est la fédé qui aurait fait une invitation à Nice.

Nice à refusé et sera bien en F2 pour la saison 2017/2018.

Après peut-être que Olivier peut nous en dire plus.

 

 

Non. Nice a bien déposé un dossier qui a été retoqué par la Fédé. Les raisons ? je ne les connais pas encore.

#158

Bravo à Hyerres Carqueirane La Crau pour leur bouclier bien mériter au vue de leur saison et de leur phase finale.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#159

taratata a écrit :
youyou26 a écrit :

Gros recrutement pour Bédarrides avec l effectif su ils ont,je pense sue c est l une des équipe favorites pour l accession en fédéral 1 l année prochaine.. 

YOUYOU, on ne peut pas dire que béda soit favoris à la montée en F1 car pour l'instant c'est une somme de joueurs inscrit sur un morceau de papier.

oui mais se sont vraiment des joueurs de qualités... Labbi et tamghart sont deux joueurs que j ai supportée quand il était au roc...labbi et un joueur très puissant gabarit impressionnant pour un trois quart plaqueur très bonne vision de jeu...tamghart et un très bon joueur mais malheureusement ralentit par une blessure a l épaule puis au genoux... Brana,martin et les autres sont des joueurs que je n est pas a présenté car tout le monde connait leur potentiels...

Fédérale 2