Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

sud-est poule 4 - bilan mi-saison -

#1

A l'heure de la dinde en plus des marrons, que dire de cette poule 4 qui sent si bon le thym et la farigoulette ?

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#2

que le pontet même si s'est solide sa ne ressemble pas a une équipe, mais il devraient finir 1er, cavaillon et berre pour la place de 2 et 3, st sat sorgues tricastin pour la qualif et Arles Istres privas et eyrague pour le maintient, les trous sont déjà bien fait dans cette poule même si rien n'est jamais acquis! sans oublié que sorgue et tricastin auront 2 pts en moins retiré à la fin des matchs retour!!!:cool:

#3

Quelqu'un peu me dire pk Sorgues n'est pas en haut les ayants joués en F2 l'année dernière pour la F3 ca devrait être trés solide ils ont perdu du monde ???

j'ai le manche

#4

massaliote a écrit :

que le pontet même si s'est solide sa ne ressemble pas a une équipe, mais il devraient finir 1er, cavaillon et berre pour la place de 2 et 3, st sat sorgues tricastin pour la qualif et Arles Istres privas et eyrague pour le maintient, les trous sont déjà bien fait dans cette poule même si rien n'est jamais acquis! sans oublié que sorgue et tricastin auront 2 pts en moins retiré à la fin des matchs retour!!!:cool:

je te trouve un peu raide en ce qui concerne Le Pontet...;)

#5

Topher a écrit :
massaliote a écrit :

que le pontet même si s'est solide sa ne ressemble pas a une équipe, mais il devraient finir 1er, cavaillon et berre pour la place de 2 et 3, st sat sorgues tricastin pour la qualif et Arles Istres privas et eyrague pour le maintient, les trous sont déjà bien fait dans cette poule même si rien n'est jamais acquis! sans oublié que sorgue et tricastin auront 2 pts en moins retiré à la fin des matchs retour!!!:cool:

je te trouve un peu raide en ce qui concerne Le Pontet...;)

Ben peut etre que je m'attendait a mieu de leur part, on verra par la suite!!!;) soit en forme ce soir!!!:P

#6

zinguila a écrit :

Quelqu'un peu me dire pk Sorgues n'est pas en haut les ayants joués en F2 l'année dernière pour la F3 ca devrait être trés solide ils ont perdu du monde ???

apres la descente en f3 beaucoup de joueur sont partis. le nouveau bureau a mis longtemp a se mettre en place donc tres peu de recrues les transferts etant pratiquement terminer. mais les avants tiennent la route je trouve et les trois quart sont en majoriter des juniors qui sont monter. ce qui fait plaisir c est que l equipe est constituer a 80% de sorguais

#7

Il vaut mieux une équipe à 80 % composée de joueurs locaux avec des jeunes et se maitenir au milieu du tableau en F3 que de se faire malmener en F2 avec dans les rangs des mercenaires qui nous coutent la peau des fesses. Je ne parle pas que deSorgues, c'est aussi valable pour St. Sat et d'autres clubs, ça fait revenir des gens au stade et ça laisse une chance à nos jeunes. bon courrage à tous pour la suite du championat avec au bout une qualif (Sorgues St. Sat) . . . et je souhaite que tout le monde puisse passer de bonnes fêtes.:cool: cool cool

Frappe ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait. . .

#8

une qualif sorgues st sat je signe de suite

#9

quels sont les matchs maintenus pour ce week end dans cette poule 4 ? il y a déja sorgues - berre de reporté.

#10

massaliote a écrit :
Topher a écrit :
massaliote a écrit :

que le pontet même si s'est solide sa ne ressemble pas a une équipe, mais il devraient finir 1er, cavaillon et berre pour la place de 2 et 3, st sat sorgues tricastin pour la qualif et Arles Istres privas et eyrague pour le maintient, les trous sont déjà bien fait dans cette poule même si rien n'est jamais acquis! sans oublié que sorgue et tricastin auront 2 pts en moins retiré à la fin des matchs retour!!!:cool:

je te trouve un peu raide en ce qui concerne Le Pontet...;)

Ben peut etre que je m'attendait a mieu de leur part, on verra par la suite!!!;) soit en forme ce soir!!!:P

Par rapport au calendrier je vois bien Cavaillon finir premiers'ils negocie bien leur deplacement au Pontet.

#11

EINDO a écrit :

quels sont les matchs maintenus pour ce week end dans cette poule 4 ? il y a déja sorgues - berre de reporté.

privas tricastin idem A.P. libertà

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#12

cavaillon st sat maintenu

old bastard

#13

arles / le pontet reporté

Fédérale 3