Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LES BENEVOLES

#43

Claude a écrit :

ça représente quel volume du 90 C ? Faut avoir les mains qui vont avec ?

Sinon Armand un week end figues à Livinhac c'est un happening d'enfer? Complètement open pour le prochain charter en all inclusive bien sûr.

 

la sup a écrit :

..

J'ai de l'alcool de figue, de toute façon, j'ais de l'alcool de TOOOOOOUUUUUUUT !!!

.Et pour le 90 C, çà se trouve.

Et Coco, elle viendrait ?

Je ne sais pas de quelle Coco vous parlez, si c'est de la mienne elle vient partout où il y a à manger et à boire mais elle refuse de coucher dans la niche de Mayor !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#44

Bon, Bartabac, je rentre d'une soirée flamenco aux ex Trois Maures, alors je t'attends de pied ferme :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#45

Bartassaïre a écrit :

Tu disposes du "droit" de bouilleur de cru ? o_O
Avec alambic ?

Ou "couilleur de bru" ce qui ne plait pas à la belle fille...

Ca va piquer

#46

Distiller la figue est interdit, ça rend maboul , on comprends mieux maintenant les posts de certains cheeky

parait meme que ça filerait des akoufenes...

#47

pisteur a écrit :

Distiller la figue est interdit, ça rend maboul , on comprends mieux maintenant les posts de certains cheeky

parait meme que ça filerait des akoufenes...

Ah, c'est pour ça que Bartabac est habillé en chef de gare et qu'il chante du matin au soir "Et j'entends siffler le train" depuis le sommet de son Pic St Loup : on en apprend tous les jours !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#48

la sup a écrit :

..

J'ai de l'alcool de figue, de toute façon, j'ais de l'alcool de TOOOOOOUUUUUUUT !!!

.Et pour le 90 C, çà se trouve.

Et Coco, elle viendrait ?

C'te question,ben OUI qu'elle viendrait,elle est toujours avé moiiiiiiiiiiiiiiiiii konoooooooooooooooooo!! puis le 90C ca la fait doucement rigolé et moi avec ...............!! laugh

Au fait,parlant d'alcool,un de mes fils à fabriqué de l'alcool de chataigne,c'est pas divin,c'est au dela...ça n'a pas de nom ,tellement c'est au dela de tres bon,j'oserais meme sensationnel...

Dernière modification par Xicon64 (13/01/2018 11:01:11)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#49

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

..

J'ai de l'alcool de figue, de toute façon, j'ais de l'alcool de TOOOOOOUUUUUUUT !!!

.Et pour le 90 C, çà se trouve.

Et Coco, elle viendrait ?

C'te question,ben OUI qu'elle viendrait,elle est toujours avé moiiiiiiiiiiiiiiiiii konoooooooooooooooooo!! puis le 90C ca la fait doucement rigolé et moi avec ...............!! laugh

Au fait,parlant d'alcool,un de mes fils à fabriqué de l'alcool de chataigne,c'est pas divin,c'est au dela...ça n'a pas de nom ,tellement c'est au dela de tres bon,j'oserais meme sensationnel...

le jour où on fera de l'alcool de courge, tu auras de la peine à passer par le serpentin.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#50

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

..

J'ai de l'alcool de figue, de toute façon, j'ais de l'alcool de TOOOOOOUUUUUUUT !!!

.Et pour le 90 C, çà se trouve.

Et Coco, elle viendrait ?

C'te question,ben OUI qu'elle viendrait,elle est toujours avé moiiiiiiiiiiiiiiiiii konoooooooooooooooooo!! puis le 90C ca la fait doucement rigolé et moi avec ...............!! laugh

Au fait,parlant d'alcool,un de mes fils à fabriqué de l'alcool de chataigne,c'est pas divin,c'est au dela...ça n'a pas de nom ,tellement c'est au dela de tres bon,j'oserais meme sensationnel...

le jour où on fera de l'alcool de courge, tu auras de la peine à passer par le serpentin.

Imagines par la meme qu'on oblige tous les cons à danser,t'auras plus jamais froid aux pieds!!! laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#51

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'te question,ben OUI qu'elle viendrait,elle est toujours avé moiiiiiiiiiiiiiiiiii konoooooooooooooooooo!! puis le 90C ca la fait doucement rigolé et moi avec ...............!! laugh

Au fait,parlant d'alcool,un de mes fils à fabriqué de l'alcool de chataigne,c'est pas divin,c'est au dela...ça n'a pas de nom ,tellement c'est au dela de tres bon,j'oserais meme sensationnel...

le jour où on fera de l'alcool de courge, tu auras de la peine à passer par le serpentin.

Imagines par la meme qu'on oblige tous les cons à danser,t'auras plus jamais froid aux pieds!!! laugh

Oui mais moi je fais dans le sur mesure et toi dans les resucées de la grande diffusion

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#52

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

le jour où on fera de l'alcool de courge, tu auras de la peine à passer par le serpentin.

Imagines par la meme qu'on oblige tous les cons à danser,t'auras plus jamais froid aux pieds!!! laugh

Oui mais moi je fais dans le sur mesure et toi dans les resucées de la grande diffusion

Je laisse faire LouisII cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#53

Certes politique activiste; gauchiasse & idéaliste à ses heures perdues
Imbittable par conséquent selon les canons actuels.
Du Ruffin en barre donc.
Mais aussi légitime que toute personne se prévalant du suffrage universel .... & respectable à ce titre.
Comme le premier Bern(i)é tombé des urnes
Merci Patron !
[A écouter à partir 13m13s]

 

 

 

Dernière modification par Bartassaïre (23/01/2018 05:06:22)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps