Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ahhhhhhhhhh!!!! et les maisons de retraite qu'en pensez vous???

#71

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Je vais intenter un procès à ma mère.......de ne pas m'avoir fait faire le "xixon" en 3° langue

ou alors tu mezplikes "les moyens"

Un bon petit loto mon cher,un bon petit loto...elle etait là,la condition,disons que j'ai révé à voix haute.....

ah bon......alors tu fais comme avec Koko, tu te retournes,tu te la mets derrière l'oreille et tu la fumeras plus tard.....sal'mek!!! hihihihihiiiiiiiiiiiii

Comment tu fais pour etre aussi kono ??? tu t'excerces la nuit,c'est pas possible autrement!!!! laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#72

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Un bon petit loto mon cher,un bon petit loto...elle etait là,la condition,disons que j'ai révé à voix haute.....

ah bon......alors tu fais comme avec Koko, tu te retournes,tu te la mets derrière l'oreille et tu la fumeras plus tard.....sal'mek!!! hihihihihiiiiiiiiiiiii

Comment tu fais pour etre aussi kono ??? tu t'excerces la nuit,c'est pas possible autrement!!!! laugh

ébé............oui, c'est un métier!!!! hihihiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps