Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Qui a dit que les directeurs de matchs étaient mal payés ...

#1

Dernière modification par STEF64 (19/01/2010 16:18:16)

#2

C'est triste mais surtout il ne faut pas généraliser.....si on peut car déja que ,parfois, ils son supers pénibles !!!!!

#3

L'intitulé de ce topic est pour le moins racoleur et provoquant, en associant "les directeurs de match" et leur défraiement à une triste affaire de droit commun. Ce n'est pas un type ripoux qui doit faire la réputation de tout un groupe, de plus j'imagine que le même type aurait agis pareil dans d'autre circonstance, maintenant ne connaissant pas les raisons qui ont pu le poussées à ce lamentable vol, je me garderai bien de lui jeter la première pierre. C'est bien triste:(:(:(

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#4

Mais si, généralisons!!! Pendons le haut et court. Et qu'il en soit de même pour les autres délégués. Sus au directeur de match!

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#5

Bel article lol aurais-tu un lien internet ?

#6

kokofo59 a écrit :

Bel article lol aurais-tu un lien internet ?

#7

astalavista a écrit :

L'intitulé de ce topic est pour le moins racoleur et provoquant, en associant "les directeurs de match" et leur défraiement à une triste affaire de droit commun. Ce n'est pas un type ripoux qui doit faire la réputation de tout un groupe, de plus j'imagine que le même type aurait agis pareil dans d'autre circonstance, maintenant ne connaissant pas les raisons qui ont pu le poussées à ce lamentable vol, je me garderai bien de lui jeter la première pierre. C'est bien triste:(:(:(

Tout dépend si on le prend au 1er degré ou pas...:rolleyes:

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace" Aristote

Séries