Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Question : Y aura-t-il reconduction des Belascain saison 2018-19 ?

#1

Raisonnablement et pour éviter une mort que je n'ose imaginer programmée de la Catégorie, la Fédé n'aurait-elle pas intérêt de communiquer d'ores & déjà voire mieux, inciter à ce que cette catégorie soit maintenue, développée ????

#2

75 clubs potentiels en juin, 58 en début septembre, 51 inscrits au départ plus 6 voire 7 forfaits généraux à la fin de la phase de qualif, j'ai bien peur que la catégorie Bélascain vive sa dernière saison.

Olivier n'était déjà pas très chaud pour un nouveau départ cette saison (au vu du nombre important de FG).

Alors, pour l'année prochaine, je pense que la Fédé soit en passe de tout mettre en place pour favoriser les Espoirs Fédéraux (1,2 et 3) plutôt que les Bélascain.

#3

bgs31 a écrit :

75 clubs potentiels en juin, 58 en début septembre, 51 inscrits au départ plus 6 voire 7 forfaits généraux à la fin de la phase de qualif, j'ai bien peur que la catégorie Bélascain vive sa dernière saison.

Olivier n'était déjà pas très chaud pour un nouveau départ cette saison (au vu du nombre important de FG).

Alors, pour l'année prochaine, je pense que la Fédé soit en passe de tout mettre en place pour favoriser les Espoirs Fédéraux (1,2 et 3) plutôt que les Bélascain.

Espoirs F2 rejetés par les clubs - Espoirs F3 pas à l'ordre du jour. Quant aux Belascain !!!

Carpe diem quam minimum credula postero

#4

C'est ce qu'il fallait lire en filigrane dans mon message initial ! Cela risque bien d'ètre "ni fromage, ni dessert !!!"...." T'aurais du y aller! T'aurais du l'faire crois-moi ! Ha c'est dommage, ha c'est dommage, c'est p't'ètre la dernière fois....".

#5

MARCFANXV a écrit :

C'est ce qu'il fallait lire en filigrane dans mon message initial ! Cela risque bien d'ètre "ni fromage, ni dessert !!!"...." T'aurais du y aller! T'aurais du l'faire crois-moi ! Ha c'est dommage, ha c'est dommage, c'est p't'ètre la dernière fois....".

Très bonne référence à nos petits rappeurs toulousains ;-)

Carpe diem quam minimum credula postero

Espoirs