Top 14

US Oyonnax

• Blairot
  • Membre
  • 05/08/2009
  • Msg : 3 256

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Comment peut-on passer autant à côté d'un match aussi important dans la vie d'un joueur et d'un club?

Erreur de casting du coach déjà pour le match de Castres et puis il fallait laisser le "melon " de coté et se battre ce n'est pas tout de le dire il convient de le faire ....

• Claude
  • Invité

Il faut plutôt considérer d'où vient cetté quipe à une victoire et 3 nuls en 16 journées je crois. C'est du jamais vu. Croire que le match de barrage à l'extérieur, face à une équipe remontée après s'être fait démonter par l'USAP n'avait germé que dans les esprits des journalistes ou de supporters mal avisés.Retour en Pro D2. Eh bien on ira toujours voir des matchs avec l'espoir de re-goûter au Top 14

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 232

................les matches du prod2 valent parfois si ce n'est svt ceux du top14...

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Cédric74
  • Membre
  • 08/06/2009
  • Msg : 1 038

Oyo voulait peut-être retrouver un derby contre Bourg.

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 530

je suis pas tout à fait d'accord, sur les 10 premières minutes, OYO a 2 énormes occasions d'essais qui sont vendangées de manière assez incompréhensible dont la 2ème qui amène au 1 er essai Grenoblois sur le contre.

je crois que ces 2 erreurs les ont un peu tués dans la tête alors que ça a eu l'effet inverse sur les grenoblois.

je crois qu'oyo a laissé énormément de jus sur cette fin de saison à essayer de courir après le maintien direct.

enfin, je crois que le retour de capelli a fait un bien fou dans les têtes grenobloises , grace à sa puissance en mêlée.

en début de saison, qd il était là , la mêlée du fcg tenait la route et dès sa blessure, le pauvre Oz a chargé tous les week end, on a vu contre oyo que dans ce secteur, il est vraiment hyper important pour le fcg.