Fédérale 3

Poule 9 Saison 17/18

#71

Salut à tous la fin de la phase aller se rapproche, qui va terminer 1 ou 3 personne ne le sait tellement le classement est serré.

ca va se jouer jusqu'à la dernière journée et on va se jouer la place de deuxième avec nos les capistes.

Nous concernant hier j'ai assisté à une superbe rencontre Nérac Layrac match de bonne facture de nos protégés un jeu bien huilé une belle occupation du camps adverse possesion du ballon et a a donné un score large espérons que ça dure  

Ca serait cool de terminer dans les deux premiers pour recevoir un 32ème a la maison.

 

#72

Bon tout semble joué dans la poule mais pas forcement l'ordre

meme si apres sa victoire sur Périgueux, Belves va surement garder sa place jusqu'a la fin

Apres Layrac semble prendre une bonne option sur la 2 eme en recevant Périgueux et Nontron

Pour la troisieme place je vois une lutte à 3  entre Périgueux Nontron et Monflanquin

Nontron à 2 match de retard, donc on peut dire au niveau de Périgueux (biensur il faut quand meme les jouer (en fait un seul Sarlat à Nontron, le match Nontron Mussidan ne se jouant pas)

Nontron devrait perdre à Monflanquin et Layrac et doit gagner le reste pour etre dans la course (dont Périgueux à Nontron)

Périgueux à 3 déplacement difficile (Layrac, Nontron et Mussidan c 'est un gros derby ou ils ne prendront pas le bonus et meme pas sur de gagner)

Monflanquin à un calendrier plus facile mais part avec un petit handicap dans cette derniere ligne droite (meme si un match en moins à Riberac qui reprend des couleurs)

Je pense aussi que le 5eme de cette poule sera aussi qualifier (actuellement 2eme ou 3eme meilleur 5eme

le ventre mou qui n'a plus rien à jouer si ce n'est des derby, Sarlat, Fumel, Nérac, Mussidan et Lalinde

Helas pour Ste Foy et Riberac les carrottes sont cuites (meme si Riberac et train de mieux jouer)

Je pense que si Monflanquin gagne à Fumel (gros derby) ils seront 3eme sinon 5eme.

Aller voila mon prono pour les 5 premier

1) Belves

2) Layrac

3) Monflanquin

4) Nontron

5) Périgueux

 

Dernière modification par tipunch (06/03/2018 19:24:18)

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#73

Belvès

Périgueux

Layrac

Nontron

Monflanquin

 

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#74

Aller je suis fou

1) Belves 

2)Layrac

3)Nontron

4) Périgueux

5) Monflanquin

 

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#75

Voilà fin de la phase régulière, nos joueurs nous ont sortis un dernier gros gros match face au champion de France Périgueux sur le score de 43 à 16

Maintenant place au 32eme de finale contre la baule en espérant encore de gros match à pénétro 

#76

voila notre club en f2 !!! moment historique pour le club C'est juste ENORME