Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cap

#253

cocodordogne a écrit :

Hé bien...je viens d'entendre dire que le CAP se voyait encore refuser la montée....les années se suivent et se ressemblent !!! Encore un Périgueux/Belvès pour la montée l'an prochain ??? En plus pas mal de départs de cadres annoncés aussi, (Petrichei à Vergt, Bourgeois à Trélissac, Meskhoradze à Sarlat, Puyraud à Belvès, Thizon à Bergerac...) ça va pas être simple tout ça !!! 

on entend beaucoup de connerie en ce moment c’est le charme de la période...

#254

affreux jojo a écrit :
cocodordogne a écrit :

Hé bien...je viens d'entendre dire que le CAP se voyait encore refuser la montée....les années se suivent et se ressemblent !!! Encore un Périgueux/Belvès pour la montée l'an prochain ??? En plus pas mal de départs de cadres annoncés aussi, (Petrichei à Vergt, Bourgeois à Trélissac, Meskhoradze à Sarlat, Puyraud à Belvès, Thizon à Bergerac...) ça va pas être simple tout ça !!! 

on entend beaucoup de connerie en ce moment c’est le charme de la période...

Une information de détracteur.....aucune source ne le confirme et ne l'évoque....meme si certains transferts cités ci dessus sont vrais... l'info du refus de la montée viendrait d'où??? 

#255

Info ou intox

J'espère que le CAP sera en F.2, l'année prochaine car sportivement ils ont fait le boulot

Après comme dit le dicton "qui paye ses dettes s'enrichie"

Si ce n'était pas le cas : J'accuse les biens pensants de la FFR d'avoir cocufier les clubs qui ont rencontré le CAP depuis deux années en sachant délibérament que le club ne monterait pas après les phases finales 

#256

cocodordogne a écrit :

Hé bien...je viens d'entendre dire que le CAP se voyait encore refuser la montée....les années se suivent et se ressemblent !!! Encore un Périgueux/Belvès pour la montée l'an prochain ??? En plus pas mal de départs de cadres annoncés aussi, (Petrichei à Vergt, Bourgeois à Trélissac, Meskhoradze à Sarlat, Puyraud à Belvès, Thizon à Bergerac...) ça va pas être simple tout ça !!! 

Quelles sources ??

Je viens d'entendre dire !! Tout et son contraire !

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#257

PérigourdindePARIS a écrit :
cocodordogne a écrit :

Hé bien...je viens d'entendre dire que le CAP se voyait encore refuser la montée....les années se suivent et se ressemblent !!! Encore un Périgueux/Belvès pour la montée l'an prochain ??? En plus pas mal de départs de cadres annoncés aussi, (Petrichei à Vergt, Bourgeois à Trélissac, Meskhoradze à Sarlat, Puyraud à Belvès, Thizon à Bergerac...) ça va pas être simple tout ça !!! 

Quelles sources ??

Je viens d'entendre dire !! Tout et son contraire !

Moi j'ai entendu le CAP en TOP 14 , mais c'est pas sûr

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#258

Moi j'ai entendu dire que l'USB avait un reliquat important d'URSSAF à régler avant la fin du mois , sous peine de descente en 4ieme  série . C'est la rumeur sur Périgueux que l'on entend ...

 

#259

zarguelou a écrit :

Moi j'ai entendu dire que l'USB avait un reliquat important d'URSSAF à régler avant la fin du mois , sous peine de descente en 4ieme  série . C'est la rumeur sur Périgueux que l'on entend ...

 

merde ça se sait alors!

#260

On sait tout dans la préfecture !!!    wink

#261

moulin a vent a écrit :

Info ou intox

J'espère que le CAP sera en F.2, l'année prochaine car sportivement ils ont fait le boulot

Après comme dit le dicton "qui paye ses dettes s'enrichie"

Si ce n'était pas le cas : J'accuse les biens pensants de la FFR d'avoir cocufier les clubs qui ont rencontré le CAP depuis deux années en sachant délibérament que le club ne monterait pas après les phases finales 

Oui qu'on nous le dise avant en nous interdisant les phases finales, ce serait plus équitable au lieu de faire des cocus des 2 cotés (nous qui y croyons et les clubs qu'on met hors jeu.....).

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#262

Superman24 a écrit :
affreux jojo a écrit :
cocodordogne a écrit :

Hé bien...je viens d'entendre dire que le CAP se voyait encore refuser la montée....les années se suivent et se ressemblent !!! Encore un Périgueux/Belvès pour la montée l'an prochain ??? En plus pas mal de départs de cadres annoncés aussi, (Petrichei à Vergt, Bourgeois à Trélissac, Meskhoradze à Sarlat, Puyraud à Belvès, Thizon à Bergerac...) ça va pas être simple tout ça !!! 

on entend beaucoup de connerie en ce moment c’est le charme de la période...

Une information de détracteur.....aucune source ne le confirme et ne l'évoque....meme si certains transferts cités ci dessus sont vrais... l'info du refus de la montée viendrait d'où??? 

Si vous savez bien lire, j'ai dis, "entendre dire..." et donc ce n'est pas une affirmation !!! De plus je ne suis pas un détracteur et souhaite fortement que vous montiez en fédérale 2 plutôt que de fausser le championnat comme c'est le cas depuis 2 ans...pour les transferts, il y en a au moins 2 voir 3 qui sont sur !!! Les rumeurs et les bruits, je crois qu'on entend tous les mêmes !!!

#263

AU REVOIR...laughsmiley

#264

salvador24 a écrit :

AU REVOIR...laughsmiley

T'as l'intention de revenir ? laugh

#265

Jean-Luc a écrit :
salvador24 a écrit :

AU REVOIR...laughsmiley

T'as l'intention de revenir ? laugh

j'ai hésité... je voulais ajouter et "à jamais", mais je trouvais que c'était pas très sympa! Après tout, c'est pas d'la faute des autres si l'on s'est retrouvés là... c'est fini, et c'est tant mieux! a plus sur le post de F2...smiley

Fédérale 3