cro67 a écrit :Objectif PRO D2 laissez-moi rire !!! ce qui intéresse les diroigeants de ce club, ce sont les banquets d'avant match et les cérémonies d'après match. Les simples spectatateurs sont priés de s'asseoir sur des tribunes où les sièges sont d'une saleté rare, car personne ne les nettoie !!! Incroyable mais vrai.
Ce sont des chefs d'entreprises qui sont dans leur monde à eux et le club ne leur sert qu'à passer de bons moments entre eux, aux frais de qui ? Si je ne m'abuse, la ville, le conseil général, la région versent de grosses subventions. Cet argent du contribuable est-il vraiment utilisé pour financer la formation de jeunes joueurs, acheter des maillots ou sert-il à autre chose ?
Je ne peux pas m'empêcher d'avoir de gros doutes et il serait salutaires que l'adjoint chargé des sports à la ville demande un audit des comptes. Visiblement le rugby ressemble de plus en plus au foot !
Bjr,
Et oui, si tu ne prends pas une place en tribune honneur a 15€, tu a plutot interet a rester debout le long de la main courante.
Cette saison, seul le salon vip, avec repas complet et boissons, etait relativement bien garni en nombre.
Le rugby ce n'est pas que ca , et heureusement.
Malheureusement a Strasbourg tout est fait pour l'equipe 1ere et le "biseness", on delaisse la formation.
J'espere qu'avec le centre de formation la tendance va s'inversé.