Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Olympique de Besançon

#1

Est ce que ce post est utile pour la communication du club ?

Apparemment non. Alors je demande à Bernard de le fermer.

Merci.

 

 

Dernière modification par Donnovan (12/07/2018 10:47:59)

#2

Départs sources l'est Républicain et le Bien public.

Jacques Nicolas Georges > EMBAR.

Tom PATTERSON (entraîneur ) > Dijon.

#3

Mis à part donnovan, c'est pas l'effervescence autour de ce club ... Dommage Besançon est une belle agglomération, il y a moyen de faire mieux ...

Pour ma part, je vis à côté de Besançon, parce que je travaille ici. Je supporte le Creusot.

Cette ville mérite un club de fédérale 2 mais vue le peu d'enthousiasme autour du club C est pas demain la veille

Allez CO Creusot !!!!

#4

Donnovan a écrit :
Lolo bleu et rouge a écrit :

Mis à part donnovan, c'est pas l'effervescence autour de ce club ... Dommage Besançon est une belle agglomération, il y a moyen de faire mieux ...

Pour ma part, je vis à côté de Besançon, parce que je travaille ici. Je supporte le Creusot.

Cette ville mérite un club de fédérale 2 mais vue le peu d'enthousiasme autour du club C est pas demain la veille

Merci lolo.

Ça me fait plaisir. 

Tu as bien résumé le peu d'intérêts de ce club.

De la part des élus et des "dirigeants ".

 

 

Il ne faut pas voir les choses aussi négativement. Dans la poule de Besançon, combien retrouves-tu de clubs qui communiquent sur ce forum? La communication passe de plus en plus par les réseaux sociaux, c'est la tendance du moment. 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Fédérale 3