Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

PARLONS BUDGET. 2018/2019

#43

Jéhanno Florian a écrit :

Il y a une censure automatique? Ou bien un sacré problème, j'ai posté un message à l'instant mais il n'apparait pas.

Il y a un bug, certains messages sont remplacé par une publicité, le problème sera traité le plus rapidement possible, merci de votre compréhension.

#44

Bernard a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Il y a une censure automatique? Ou bien un sacré problème, j'ai posté un message à l'instant mais il n'apparait pas.

Il y a un bug, certains messages sont inopinément remplacé par une publicité, le problème sera traité le plus rapidement possible, merci de votre compréhension.

#45

en effet, 2 de mes messages sur les 15 derniers jours ont "disparus". Pas très grave quand c'est un petit, mais si on a passé 10 minutes à l'écrire....... et en effet, une pub à la place. 
Ce qui me confirme qu'il y a quand même des problème "logistique" de ce forum. N'y aurait-il pas moyen de recourir à un autre "modèle" de forum......

#46

Notre cher président, Bernard Laporte, devrait intégrer la nouvelle émissionn de Cyril Hanouna, diffusée le vendredi à 23 heures. Mince c'est en plein Soir de ProD2 !

Il n'est pas le seul à avoir des problèmes de budget ! On peut aussi s'intérroger sur le timing de cette communication.

#47

Barack a écrit :

Notre cher président, Bernard Laporte, devrait intégrer la nouvelle émissionn de Cyril Hanouna, diffusée le vendredi à 23 heures. Mince c'est en plein Soir de ProD2 !

Il n'est pas le seul à avoir des problèmes de budget ! On peut aussi s'intérroger sur le timing de cette communication.

sans compter le niveau sans doute très bas de cette émission, vu l'animateur..... Enfin, c'est juste mon avis, mais je n'en changerai pas wink 

Dernière modification par bizuth56 (15/08/2018 12:02:08)

Pro D2