Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rugby et abstinence

#15

C’edt donc un sociologue qui cherche des perles pour faire des bruits de couloir...

Moi, j’irais sur FB pour rentrer en contact directmzmznt avec les clubs.

#16

Olivier a écrit :

C’edt donc un sociologue qui cherche des perles pour faire des bruits de couloir...

Moi, j’irais sur FB pour rentrer en contact directmzmznt avec les clubs.

Ou alors on l'envoi dans l'Aveyron pour le dégouter à jamais...!!je connais un autre spécimen vers Grenade coté Toulouse!!! là,ca va pas etre triste surtout le dimanche vers 20h ...et craque!!!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#17

Je n'ai aucun doute, il doit y en avoir chez les jeunes pousses, les benjamins, et peut-être chez les cadets.

Par ailleurs il me semble bien qu'en cours de matches les bidons ne contiennent pas d'alcools, du moins je le subodore et l'espère (ça n'irait pas bien avec d'autres substances)

En tout cas l'alcool n'a jamais fait gagné un matche à personne, et j'ai toujours trouvé "stupéfiant" que des sportifs soient accros au tabac, aux drogues et à l'alccol. Maintenant un petit armagnac .... (mais pas pour les joueurs).

 

3° mi-temps