Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kom' tous les ans...........

#15

Moi, c'est les non-fumeurs ki m'emmerdent, enfin, ceux ki veulent te donner des leçons ! Moi, je fume là ou c'est autorisé et je ne supporte pas les remontrances, c'est à l'autre de bouger !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#16

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

Pour les cigarrettes....perso,amicalement,je trouve ça vraiment dommage!!je sais c'est une drogue terrible,mais tu raccourci ta vie à vitesse grand V pourtant,t'as de quoi faire apres la retraite et ça se prépare!!!en arretant de fumer par exemple... wink ((là,c'est le pote qui te parle))

Déjà ke c'est pas gai d'être vieux, si en plus tu te prive de ce ki est "bon", çà vaut pas le coup de durer longtemps... L'alcool et le tabac devrait être remboursé par la sécu, parce ke çà rend les vieux jours supportables !!!

Ah, j'ai cru que tu allais dire "les vieux cons moins......", mais là, non, faudrait des doses au dessus de nos forces......

Pour moi, le tabac, je m'en cague kom de ma première.... (ma première quoi d'abord?), enfin j'ai jamais fumé, les fumeurs m'emmerdent avec leur fumée épicétou

Fumer,je connais ca depuis l'age de 11 piges et je suis passé par la liane,la feuille de platane roulée dans la double feuille de papier chiotte de pensionnat legerement marron,la barbe de maïs(j'avais oublié),puis la clope roulée style papy que j'imitais(et que je préparais pour lui) depuis mes 6/7 ans ensuite je suis passé par la P4 puis les Disque bleue puis les gauloise sans filtre,puis gitane filtre,puis Cortès puis Malboro pour finir et j'ai arreté il y a ??????j'en sais plus rien..6/7/8 ans ??m'en rappelle plus....

Par contre vu c'qu'ils fouttent tous dans les clopes,là c'est meme plus du tabac c'est de la merde à tous les étages ..un truc qui devrait etre interdit à la consommation...le tabac OUI mais 100% bio du tabac rien que du tabac,c'est tout.

J'en ai cultivé quelques pieds(du blond,ca pousse hyper bien dans la Drome) et ca na rien mais alors strictement rien à voir,je coupais le pied et hop au dessus de l'ecurie sur des fils dans le vieux sechoir à tabac de la ferme ensuite dans la boite à rouler et du Jobs ou dans la pipe..

Dernière modification par Xicon64 (27/08/2018 14:14:34)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#17

la sup a écrit :

Moi, c'est les non-fumeurs ki m'emmerdent, enfin, ceux ki veulent te donner des leçons ! Moi, je fume là ou c'est autorisé et je ne supporte pas les remontrances, c'est à l'autre de bouger !

Non, quand t'es assis tranquillement à une terrasse, et qu'un mec (ou une nana) te file sa clope sous le nez (pour ne pas l'avoir dans le sien justement....), ça me gonfle. Du respect, oui, mais des deux côtés, non?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#18

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Moi, c'est les non-fumeurs ki m'emmerdent, enfin, ceux ki veulent te donner des leçons ! Moi, je fume là ou c'est autorisé et je ne supporte pas les remontrances, c'est à l'autre de bouger !

Non, quand t'es assis tranquillement à une terrasse, et qu'un mec (ou une nana) te file sa clope sous le nez (pour ne pas l'avoir dans le sien justement....), ça me gonfle. Du respect, oui, mais des deux côtés, non?

Un ancien fumeur qui reçoit de la fumée ou qui la sent,c'est absolument ecoeurant c'est comme de boire un café sucré alors qu'avant tu le buvait comme ça et que depuis des années tu le bois s'en sucre,c'est la gerbe directe!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#19

Y'a des zones non fumeurs partout... Allez y !

Kan je bossais, je prenais souvent le train, à l'époke, on pouvait réserver un compartiment fumeur, ce ke je faisais ; une femme est entré et m'a demandé d'éteindre ma clope, je l'ai envoyé se faire paître, elle a appelé le controleur ki l'a obligé a changer de place ! 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#20

la sup a écrit :

Y'a des zones non fumeurs partout... Allez y !

Kan je bossais, je prenais souvent le train, à l'époke, on pouvait réserver un compartiment fumeur, ce ke je faisais ; une femme est entré et m'a demandé d'éteindre ma clope, je l'ai envoyé se faire paître, elle a appelé le controleur ki l'a obligé a changer de place ! 

La c'est logique...!!il y a des cafés au pays basque ou les gens fument en toute impunité,il n'y a pas de regles,je parle dans les villages..!!et bien c'est simple,je vais boire mon café ailleurs!!point!!c'est pas le fumeur le responsable c'est la patron du bar..mais comme je m'en cogne j'y vais pas..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#21

la sup a écrit :

Y'a des zones non fumeurs partout... Allez y !

Kan je bossais, je prenais souvent le train, à l'époke, on pouvait réserver un compartiment fumeur, ce ke je faisais ; une femme est entré et m'a demandé d'éteindre ma clope, je l'ai envoyé se faire paître, elle a appelé le controleur ki l'a obligé a changer de place ! 

Cépapareil, je parle des zones "mixtes", quand tu es dans une zone fumeur, tu vas pas les faire caguer, c'est normal

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#22

La solution était de laisser choisir les patrons de bistrot au lieu de faire crever la profession avec cette loi àlakon.Des bars fumeurs et des non fumeur , pour ces derniers pitere kil y avait de la tune à se faire.Les bars (lieu de convivialité ferment les uns apres les autres!!!!plus de cigarette avec le café entre collègues le matin, plus d'apéro entre copains le midi ou le soir, plus de bière avec une clope!!!!!!! alors les gens se baladent avec un thermo de café et tirent sur la cigarette assis sur les bancs publiks ( du moins à Bordeaux), d'autres boivent leur(s) canette de bière dans la bagnole avant de jeter le contenant sur la voie publik.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#23

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Y'a des zones non fumeurs partout... Allez y !

Kan je bossais, je prenais souvent le train, à l'époke, on pouvait réserver un compartiment fumeur, ce ke je faisais ; une femme est entré et m'a demandé d'éteindre ma clope, je l'ai envoyé se faire paître, elle a appelé le controleur ki l'a obligé a changer de place ! 

Cépapareil, je parle des zones "mixtes", quand tu es dans une zone fumeur, tu vas pas les faire caguer, c'est normal

faut se méfier des zones mixtes.......les meufs se rebellent maintenant

ok ----------->je dégage hihihihiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps