Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BIARRITZ

#43

Tim GIRESSE s'engage pour OYONNAX où il a signé pour 2 ans .....

#44

Merci TIM pour ta déclaration!
L’ambiance du stade m’a un peu marqué quand je suis venu avec Biarritz car nous on n’a pas trop l’habitude d’avoir autant de monde au stade et j’ai été surpris par cette ambiance. C’est un club qui est suivi par toute sa région et même un peu plus loin et j’ai l’impression qu’il y a un vrai sentiment d’appartenance. 

La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)

#45

le BO  va t il croiser  L AVIRON dans l ascenseur montee-descente en top 14-pro2  ?t 

#46

Si c'est le cas la question de la fusion va être retardée pour 1 saison encore.

Par contre si l'AB et le BO se retrouve en PrD2 ça va ressortir à n'en pas douter .....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#47

PICARD-GIRARD a écrit :

aucun intérêt de fusionner , le fruit va tomber tt seul ds le panier de l'AB !!!

Alors là,mon petit,tu sais vraiment pas de quoi tu causes...!!

Si moi,gone d'origine donc pas né ici ,je pense que la réunion des 2 clubs pourrait etre une tres bonne chose,c'est faire fi des origines des 2 clubs et de l'ancrage de ceux çi dans le "paysage" Basque....je pense meme qu'ils prefereront ""crever"" que de disparaitre au profit de l'autre club dans un sens ou dans l'autre...!!

Parce que pour que ça fonctionne faudrait une entité commune,quelque chose qui les soude sans pour autant que l'un ou l'autre disparaissent..

Donc forcément ça passe par un stade et sur une autre commune que Bayonne ou Biarritz donc Anglet au coeur des 2 clubs pour attirer tout le pays basque ,faut trouver la place...!!pour ça

Puis faut rentabiliser l'ensemble avec la possibilité de faire de grands concerts on a rien strictement rien ICI pour voir un bon groupe faut àller dans une salle degueulasse et chere Pau..beurk puis c'est à 100 bornes autant aller à Anoeta ...

Donc construire un ensemble ou le Rugby,le foot et les concerts puissent avoir lieu...faut construire quelque chose d'économiquement viable et tres beau pour pécho les basques de l'autre coté et faire venir l'interieur..du pays jusqu'en Bearnie et les landes tres voisines...

Par contre le pays le mérite vraiment,on est au moyen age niveau équipement....Il y a aussi le long de l'Adour coté Boucau avec une place énormissime..convoité par des enfoirés évidement mais pour l'instant c'est bloqué car les terres sont souillées faudrait dépolluer et ça coute bonbon...le gateau pour se gaver comme des porcs est pas assez important les marges seraient reduites à cause des travaux de dépollution((entres autres amiantes et résidus de toutes sortes((nucléaires ou assimilés))par contre c'est immense de chez immense...là

https://www.google.fr/search?q=le+boucau&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiOwJCi3bXSAhVB2xoKHcgDBLAQ_AUICSgC&biw=1366&bih=614#tbm=isch&q=le+boucau+cot%C3%A9+zone+a+depoluer&*&imgrc=dMBGye_VBNDYDM:

Commune du Boucau évidement à 5 mn de Bayonne donc 10 de Biarritz l'endroit parfait de chez parfait

Dernière modification par Xicon64 (01/03/2017 17:40:28)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#48

On veut pas des Biarro-Bayonnais ou des Bayonno-Biarrots au Boucau !!!!! cheeky

 

En plus ça serait à quelques mètres de chez moi.... Alors l'Haspandar si t'as d'autres idées à la con comme ça tu te les gardes.... Ou mieux, t'as qu'à faire ce foutu stade chez vous, à Hasparren, en plein Pays-Basque !!!! cheeky

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#49

Xicon64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

aucun intérêt de fusionner , le fruit va tomber tt seul ds le panier de l'AB !!!

Alors là,mon petit,tu sais vraiment pas de quoi tu causes...!!

Si moi,gone d'origine donc pas né ici ,je pense que la réunion des 2 clubs pourrait etre une tres bonne chose,c'est faire fi des origines des 2 clubs et de l'ancrage de ceux çi dans le "paysage" Basque....je pense meme qu'ils prefereront ""crever"" que de disparaitre au profit de l'autre club dans un sens ou dans l'autre...!!

Parce que pour que ça fonctionne faudrait une entité commune,quelque chose qui les soude sans pour autant que l'un ou l'autre disparaissent..

Donc forcément ça passe par un stade et sur une autre commune que Bayonne ou Biarritz donc Anglet au coeur des 2 clubs pour attirer tout le pays basque ,faut trouver la place...!!pour ça

Puis faut rentabiliser l'ensemble avec la possibilité de faire de grands concerts on a rien strictement rien ICI pour voir un bon groupe faut àller dans une salle degueulasse et chere Pau..beurk puis c'est à 100 bornes autant aller à Anoeta ...

Donc construire un ensemble ou le Rugby,le foot et les concerts puissent avoir lieu...faut construire quelque chose d'économiquement viable et tres beau pour pécho les basques de l'autre coté et faire venir l'interieur..du pays jusqu'en Bearnie et les landes tres voisines...

Par contre le pays le mérite vraiment,on est au moyen age niveau équipement....Il y a aussi le long de l'Adour coté Boucau avec une place énormissime..convoité par des enfoirés évidement mais pour l'instant c'est bloqué car les terres sont souillées faudrait dépolluer et ça coute bonbon...le gateau pour se gaver comme des porcs est pas assez important les marges seraient reduites à cause des travaux de dépollution((entres autres amiantes et résidus de toutes sortes((nucléaires ou assimilés))par contre c'est immense de chez immense...là

https://www.google.fr/search?q=le+boucau&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiOwJCi3bXSAhVB2xoKHcgDBLAQ_AUICSgC&biw=1366&bih=614#tbm=isch&q=le+boucau+cot%C3%A9+zone+a+depoluer&*&imgrc=dMBGye_VBNDYDM:

Commune du Boucau évidement à 5 mn de Bayonne donc 10 de Biarritz l'endroit parfait de chez parfait

Les bocaux de chez Le Parfait !  wink

http://www.leparfait.fr/bocaux-le-parfait-super

#50

Pierre Bousquier, le directeur administratif du Biarritz Olympique, est décédé ce vendredi matin à l'hôpital de Bayonne à l'âge de 45 ans, après un premier accident cardiaque survenu dans les locaux du club. Arrivé au BO y a dix-neuf ans, il était devenu la véritable cheville ouvrière du club, l'homme de confiance de Marcel Martin et de Serge Blanco durant près de deux décennies, qui maîtrisait tous les dossiers.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#51

PICARD-GIRARD a écrit :

Pierre Bousquier, le directeur administratif du Biarritz Olympique, est décédé ce vendredi matin à l'hôpital de Bayonne à l'âge de 45 ans, après un premier accident cardiaque survenu dans les locaux du club. Arrivé au BO y a dix-neuf ans, il était devenu la véritable cheville ouvrière du club, l'homme de confiance de Marcel Martin et de Serge Blanco durant près de deux décennies, qui maîtrisait tous les dossiers.

Quel malheur  !  Nos condoléances à sa famille et au club .

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#52

Je me permets de relayer un article, au demeurant intéressant :

http://www.bo-pb.com/actualites/louis-vincent-gave-appel-aux-parents-pays-basque-121831181762.html

#53

joli message... 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

Pro D2