Top 14

ALTRAD ... le pestifere

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 25 688

thierry a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

y a  qd même 20%  c'est pas une paille!!!!

En L1 de foot, le rapport est de 1 à 20 et en L2 de 1 à 7 !

En top 14, quasiment tous les budgets se tiennent quand même à des rapports infiniment moins importants.

..........oui mais écarts financiers suffisants pr influer grandement sur les effectifs

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 4 828

Il faut se méfier des clichés à l'emporte pièce, Castres, c'est pas non plus Etienne Lantier contre la compagnie des mines.

Ugo Mola : "Je peux dire que j’étais plus riche en partant du CO que de Toulouse. »

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 977

Pitiiiiin, Meeerde !!! Montpeliier ki en prend preske 60 à Lyon... Je pige plus rien ! 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013
  • Msg : 1 904

J’étais au match en train de coller les timbres pour les photographes nimistes, le LOU a bien fait l’amour à Montpellier qui est repartie bien garnie.

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 4 172

J'ai vu le match à la télé, Montpelier a raté le coche, ils joueront le ventre mou si ce 'est le maintien!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 12 413

Olivier a écrit :

J’étais au match en train de coller les timbres pour les photographes nimistes, le LOU a bien fait l’amour à Montpellier qui est repartie bien garnie.

Alors t'avais le coup de langue déshydraté.

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013
  • Msg : 1 904

Si tu savais ce qu'ils me font faire à la FFR ! J'ai les lèvres gersées et la langue rougie !

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 12 413

Olivier a écrit :

Si tu savais ce qu'ils me font faire à la FFR ! J'ai les lèvres gersées et la langue rougie !

Tu mets des glaçons dans le Saint Jo, maintenant cool

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

Top 14