Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Pourquoi t'aimes le Rugby ?

#99

#100

Pour attendre le 

  • 19/03/17 Hasparrenhasparren 14h00 et 15h30  aramitsasaspAramits  cool
  • Avant dernier match de la saison parce que quoi qu'il arrive,c'est à la fin de la foire,qu'on compte les bouses....!!  angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#101

Xicon64 a écrit :

Pour attendre le 

  • 19/03/17 Hasparrenhasparren 14h00 et 15h30  aramitsasaspAramits  cool
  • Avant dernier match de la saison parce que quoi qu'il arrive,c'est à la fin de la foire,qu'on compte les bouses....!!  angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry

 

En effet, vu ce que vous avez ramassé en Barétous...

A l'arrière des taxis

#102

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pour attendre le 

  • 19/03/17 Hasparrenhasparren 14h00 et 15h30  aramitsasaspAramits  cool
  • Avant dernier match de la saison parce que quoi qu'il arrive,c'est à la fin de la foire,qu'on compte les bouses....!!  angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry

 

En effet, vu ce que vous avez ramassé en Barétous...

 

Ha!! ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!  sad  on a commencé à en faire le deuil,on reçoit Coarraze-Nay à la maison,ça va pas etre du gateau...mais je pense que nos gars vont etre remontés comme des pendules...!!chaud!!devant!!  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#103

BLACK IS BACK a écrit :

C'est la question que m'a posé ma femme l'autre jour. Alors vous me connaissez (enfin non , vous me connaissez pas justement), j'ai parlé de grandeur, de noblesse, d'abnégation, de beauté, de combat, de groupe, de sincérité .... Enfin tout ça ... Elle m'a dit : Oui mais mon super fiancé que j'aime par dessus tout ( oui ma femme me parle comme ça, et encore je vous le fais bref) y a ça aussi dans le hand, le saut à la perche, le triathlon ... J'ai dis oui bien sûr , mais pas pareil ( quand on en est là c'est qu'on est vide d'arguments). Alors avec le temps qu'on a , en cette période de pénurie ovalienne et avant que ne reprennent nos joutes dominicales (putain que c'est beau ce que j'écris), si des fois y'en a parmi vous qui par un trait de géni , ont des idées à faire valoir, je vous écoute. ça fera un tronc commun dans lequel tous pourront se servir. Autrement on a toujours la solution de dire à nos gonzesses qu'elles font chier !!! Mais bon !!!

Et si on foutait un coup de relance pour voir ?

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#104

BLACK IS BACK a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

C'est la question que m'a posé ma femme l'autre jour. Alors vous me connaissez (enfin non , vous me connaissez pas justement), j'ai parlé de grandeur, de noblesse, d'abnégation, de beauté, de combat, de groupe, de sincérité .... Enfin tout ça ... Elle m'a dit : Oui mais mon super fiancé que j'aime par dessus tout ( oui ma femme me parle comme ça, et encore je vous le fais bref) y a ça aussi dans le hand, le saut à la perche, le triathlon ... J'ai dis oui bien sûr , mais pas pareil ( quand on en est là c'est qu'on est vide d'arguments). Alors avec le temps qu'on a , en cette période de pénurie ovalienne et avant que ne reprennent nos joutes dominicales (putain que c'est beau ce que j'écris), si des fois y'en a parmi vous qui par un trait de géni , ont des idées à faire valoir, je vous écoute. ça fera un tronc commun dans lequel tous pourront se servir. Autrement on a toujours la solution de dire à nos gonzesses qu'elles font chier !!! Mais bon !!!

Et si on foutait un coup de relance pour voir ?

je n'en vois kun.......il est au 30 Bd AlsaceLorraine Bayonne

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#105

papajoxet a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

C'est la question que m'a posé ma femme l'autre jour. Alors vous me connaissez (enfin non , vous me connaissez pas justement), j'ai parlé de grandeur, de noblesse, d'abnégation, de beauté, de combat, de groupe, de sincérité .... Enfin tout ça ... Elle m'a dit : Oui mais mon super fiancé que j'aime par dessus tout ( oui ma femme me parle comme ça, et encore je vous le fais bref) y a ça aussi dans le hand, le saut à la perche, le triathlon ... J'ai dis oui bien sûr , mais pas pareil ( quand on en est là c'est qu'on est vide d'arguments). Alors avec le temps qu'on a , en cette période de pénurie ovalienne et avant que ne reprennent nos joutes dominicales (putain que c'est beau ce que j'écris), si des fois y'en a parmi vous qui par un trait de géni , ont des idées à faire valoir, je vous écoute. ça fera un tronc commun dans lequel tous pourront se servir. Autrement on a toujours la solution de dire à nos gonzesses qu'elles font chier !!! Mais bon !!!

Et si on foutait un coup de relance pour voir ?

je n'en vois kun.......il est au 30 Bd AlsaceLorraine Bayonne

ça ne peut pas s'appliquer à lui, le génie, c'est sans bouillir....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#106

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Et si on foutait un coup de relance pour voir ?

je n'en vois kun.......il est au 30 Bd AlsaceLorraine Bayonne

ça ne peut pas s'appliquer à lui, le génie, c'est sans bouillir....

oopsss

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#107

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

je n'en vois kun.......il est au 30 Bd AlsaceLorraine Bayonne

ça ne peut pas s'appliquer à lui, le génie, c'est sans bouillir....

oopsss

Et lui, hibou tout l'temps

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#108

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Et si on foutait un coup de relance pour voir ?

je n'en vois kun.......il est au 30 Bd AlsaceLorraine Bayonne

ça ne peut pas s'appliquer à lui, le génie, c'est sans bouillir....

Houlala!!! indecision Mais Là c’est une relance de l’en-but que vous lui demandez de faire surprise

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

3° mi-temps