Pro D2

Journée 6: BOURG se déplace à OYONNAX

• TURTEL
  • Membre
  • 08/07/2012
  • Msg : 1 225

Comme le dit Fiphy (mes 69) il manque de la vitesse partout et on joue tjrs en démarrant,jamais lancé ,sans parler qu'on offre encore des occases à l'adversaire  qui  n  'en demande pas autant pr gagner ....

C'est le principe de jeu de l'USB. On joue arrêté car quand on cours on ne peut pas voire le jeu et savoir à qui on va la donner. Toutes les équipes à 15 de l'Usb sont formatées sur ce principe là. C'est le crédo du treize australien. Pour cela il te faut des centres tankés comme des chars d'assaut et une très grande explosivité. Si tu décides de faire un jeu lancé, il faut le faire avec un deuxième rideau offensif formé de l'ailier côté fermé qui dézone et viens se mettre à une petite dizaine de métres derrière l'ouvreur et de l'arrière qui vient se mettre derrière le premier centre. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

• proviolet
  • Membre
  • 29/05/2018
  • Msg : 91

ok les joueurs savaient mais le recrutement aurait pu apporter plus de plus value et je suis quand même sur que cerains n'ont pas le niveau et mettent leur santé en jeu;

quand tu as des ailiers qui pèsent 80 kg et recoivent des gars de 120 kg bonjours les dégats 

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 186

on ne va pas y revenir sans cesse..........on fait ac nos moyens sans risques pour l'avenir,et ac le calendrier imposé(date tardive de l'accession)...........fallait sortir 1er pr avoir plus de temps...........et que je gagne au  loto pour engager qques pointures ... cheeky

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

JEUX EuroMillions : personne n'a remporté les 151 millions d'euros

Vivement les 162 millions mis en jeu mardi !

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 11 966

William WAVRIN: "...il y a eu de l'engagement en première mi-temps. Pas en deuxième."

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

.....................pourquoi ce trou d'air de 15-20 mn ?

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 11 966

PICARD-GIRARD a écrit :

.....................pourquoi ce trou d'air de 15-20 mn ?

Quelques erreurs, comme ce lancement en touche qui est perdu et amène l'essai d'Oyo deux minutes plus tard; coaching trop tardif aussi à mon avis, certains joueurs n'avaient plus de jus. Et j'aimerais bien revoir Mathis VIARD en 10, il m'avait plus sur ces 20 mn face à Aix.