Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

teulière en idf

#15

eravacel a écrit :

Oui d'accord avec toi pascal77 mais la il y a transgression du réglement car aucune passerelle n'a jamais existé entre alamercery A et teulière A à cette époque de l'année. Il ne faut pas en vouloir au PUC et à Massy mais au CIFR car on sait maintenant qu'il existe un réglement corruptible qui crée des passerelles virtuelles. Allez, il ne reste plus qu'à souhaiter au PUC et à Massy d'aller le plus loin possible et sincèrement, je pense qu'elles peuvent allez très loin ces deux équipes la.

le règlement disait que les équipes alamercery seraient séparées en A et B à l'issue de la 1ère phase . idem pour les teulière . maintenant, il était possible de changer de catégorie, voire mème d'équipes au sein d'un regroupement, il suffisait d'en faire le voeu au comité . et certains voeux doivent ètre plus facile à exaucer pour certains que pour d autres . sad

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#16

Lille Métropôle en barrage à cause du match non joué contre le PUC2 et notre équipe 2 (lille iris) rétrogradé en teulière B à cause du PUC2 et MASSY2 ça commence à faire beaucoup non !!!

#17

Oui mais finalement vous vous en êtes bien sorti en battant arras et vu le résultat avec la manière. La poule 3 va certainement être intéressante pour les 4 équipes. Remarque tout de même, heureusement que le PUC2 a demandé la Teulière A sinon, il n'y aurait eu qu'un seul club du Nord en alamercery A. Ne serait-ce pas l'annonce d'une baisse du niveau du rugby nordiste? Attention, ne vois pas la une moquerie quelconque car j'adore le Nord et surtout Lille. J'en profite pour vous souhaitez à tous de bonnes fêtes et une bonnée année 2010. Un salut à Mario et à Vladimir.

#18

quelqu'un sait-il ce qui se passe en teulière b à l'issue de la 2ème phase ? y a t-il des phases finales pour désigner un champion nord est ou idf ?

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#19

Il semble que ce soit comme la saison dernière mais je ne sais pas comment cela s'est déroulé la saison dernière.

#20

eravacel a écrit :

Il semble que ce soit comme la saison dernière mais je ne sais pas comment cela s'est déroulé la saison dernière.

merci quand mème wink

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#21

Salut Eravacel ,je les saluerai volontier de ta part. Tu as raison notre niveau n'est pas très élevé dans le nord ,nous pourrions peut-être envisager un rapprochement avec les meilleurs clubs de la métrople ex: Lille,marcq,armentieres mais les guerres de clochers...Je sais de quoi je parle car la saison derniere j'entraînais les cadets de marcq( une saison très difficile en poule haute d'ailleur)maintenant je m'occupe des cadets Alamercery de Lille.ATTENTION eravacel ARRAS c'est le Pas-de-calais et Lille le nord pas de mélange S.T.P LOL...

#22

eravacel a écrit :

Il semble que ce soit comme la saison dernière mais je ne sais pas comment cela s'est déroulé la saison dernière.

Tres bon !!!

#23

Hello, les poules Teuliere IDF sont sorties là

No scrum No win

#24

POULE 1 puc bat Courbevoie 10-6

#25

POULE 7 Clamart/Plessis-Meudon bat RC Garches 13 à 5

Cadets