Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2018-2019

#281

paru dans la depeche du 82 le 12 /11

Mouss Garioub (manager général du CAC) :

«Une fois encore nous savions que Gaillac allait venir avec des intentions. Il faut retenir la victoire même si on est retombé dans nos travers au niveau de la discipline avec un arbitrage dont on peut dire qu'il ne nous a pas été favorable, voire pas toujours cohérent, notamment dans les phases statiques. Sur les quatre premières mêlées, nous sommes pénalisés et il est du coup compliqué de lancer notre jeu. Cela s'est traduit par la chamaillerie qui nous vaut deux cartons»

#282

Cahors - Villefranche  4-0. La densité de Cahors devrait faire la différence .

Mazamet - Castelsarrasin  4-1. Attention au match piége pour Mazamet ... après sa perf de dimanche dernier le sporting ne devra pas se relâcher, alors que Castel viendra sans pression pour faire un coup et prolongee sa série d invincibilité .

Gaillac - Negrepelisse  5 - 0. Negrepelisse a du mal à l extérieur ... et Gaillac est supérieur .

Millau - Levezou  4 - 1. Derby serré, mais Millau n a plus le choix !

Castelnaudary  - Pamiers 0 - 4. Pamiers va vouloir se racheter de son dernier faux pas et Castel devrait en faire les frais !

Decazeville  - Malemort 4 - 1. Decazeville pour se donner un peu d air et enfoncer un concurrent direct. 

#283

Equipe B 

Gaillac  22( 3es) Negrepelisse 5 (1es )

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#284

Gaillac 29 5es bo  Negrepelisse 7 1es 

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#285

Decazeville 26 -Malemort 13

Decazeville B 17-Malemort B 12

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#286

Victoire de Pamiers à Castelnaudary 29/20, victoire logique et méritée!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#287

Mazamet Castelsarrasin 24/17

20 mn de beau jeu, 17/0 pour mazamet

une équipe de Castelsarrasin dépassée mais qui va s'accrocher, anti jeu au sol, hors jeu permanent, un trio arbitral qui ferait mieux de rester à la maison le dimanche et une bouillie de rugby.....

le rugby en fédérale 2 progresse, on y voit des équipes qui mettent du jeu en place.

il ne manque plus que des arbitres pour accompagner ces belles intentions.

mazamet c'est vraiment pas mal et Castelsarrasin sera dans les 4.

#288

Au bout de 15 minutes le match été quasiment plié !! Après l'arbitre à fait le reste pour le suspens et les laisser dans le match, quelques mauvais choix nous coûte pas moins de deux essais tout fait !!! Après avoir enchaîner (Cahors, villefranche, pamiers et castelsarasin) je nous est trouvé un peu cuit sur la fin

Pour l'arbitre faut faire avec comme je le disais après le match de Pamiers. Pour castelsarasin contre Gaillac l'arbitre ne les avait pas avantages contrairement à aujourd'hui c comme ça !!! 

#289

Mes amis de Mazamet, vous allez pas nous les briser tous les dimanches avec l'arbitrage. Sinon on vous déclare d'office 1ier de poule et les 11 autres jouent entre eux. MDR.

 

 

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#290

Mazamet a fait une entame tonitruante avec du jeu de mouvement et a privé Castelsarrasin de ballons pendant 20mn. Après Castelsarrasin a sorti la tête de l eau et pour moi mérite son Point De BD sans problème car on on a passé les 20 dernières minutes à defendre. Rien à dire sur l arbitrage, on peut être supporter mais même à haut niveau il y a des erreurs donc respect pour des mecs qui permettent chaque dimanche de faire jouer des equipes de rugby de cadets à séniors.

Très bon match des equipes réserves ..Mazamet en équipe valeureuse et qui ne lâche rien..et Castelsarrasin juste un cran au dessus qui a une très bonne équipe.

#291

LULUPARIES a écrit :

Mazamet Castelsarrasin 24/17

20 mn de beau jeu, 17/0 pour mazamet

une équipe de Castelsarrasin dépassée mais qui va s'accrocher, anti jeu au sol, hors jeu permanent, un trio arbitral qui ferait mieux de rester à la maison le dimanche et une bouillie de rugby.....

le rugby en fédérale 2 progresse, on y voit des équipes qui mettent du jeu en place.

il ne manque plus que des arbitres pour accompagner ces belles intentions.

mazamet c'est vraiment pas mal et Castelsarrasin sera dans les 4.

franchement, tu commences à nous les briser menues, l’arbitre est toujours contre Mazamet et et toujours en faveur de l’équipe adverse ! Je préfère lire Jettsun qui a toujours été fairplay et plein d’humilité 

#292

Et les gars du calme..nous ne sommes plus dans les années 80 où le but était de faire degoupiller les equipes  et en partie à cause des supporters..Bien sur chacun supporte son équipe et je supporte la mienne mais il est clair qu il faut arrêter sur l arbitrage car vous le savez très bien parfois c est dans un sens parfois dans l autre mais cela s équilibre à la fin.

Parlons un peu rugby.. Pamiers a fait le taf à castelnaudary, Villefranche a pris un bon point à cahors et millau a gagné de très peu le match à ne pas perdre contre le levezou...

Decazeville pousse aussi un ouf de soulagement en disposant et en laissant à Malemort la dernière place.

Une poule scindée en 2. 6 équipes pour la qualif. et les autres pour la descente. 

Pamiers Cahors Mazamet un poil au dessus..pour instant.. 

Mais cela va être chaud car Gaillac, Castelsarrasin et Villefranche cela joue très bien au rugby aussi

 

 

#293

D'accord avec toi jettsun,

Poule scindée en 2 ,mais rien n'est fait , la preuve Mazamet gagne à Pamiers le week end dernier et se fait presque accrocher par castel que j'avais trouvé très bon à pamiers.

Pour aujourd'hui :Pamiers a fait le taf à Castelnau (jamais facile).

 

 

#294

Du calme les gaillacois !!! C est le Gaillac primeur qui vous donne des aigreurs d estomac  ? Lol

Jusqu'à présent je n avais lu  des plaintes des supporters mazametains envers l arbitre que lors d un seul match  .... Gaillac !

Pour les autres matchs RAS.

C est vrai qu'aujourd'hui on a été beaucoup pénalisé mais Castelsarrasin est une belle équipe qui après un début de match difficile a fait se qu il fallait pour nous contrer. Je pense qu on manque un peu de fraicheur en seconde periode. Enchaîner Cahors, Villefranche, Pamiers et Castelsarrasin a laisse forcément  des traces ...

Allez, sans rancunes .

 

Fédérale 2