Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 12: BOURG accueille SAXV

#99

Je trouve que quelques charentais, à travers leurs propos, ne nous respectent pas, et ça pourrait me contrarier, mais même pas... Si à chacune de vos défaites, et il y en aura d'autres, soyaux, pardon, soyez-en certains, vous adoptez la même attitude,vous ne vous ferez pas que des amis en terre d'ovalie. Nous, ça fait un peu plus d'un siécle qu'on court derrière un ballon qui n'est même pas foutu de rebondir normalement, et on a appris énormément de choses. D'ici un demi siècle, vous aurez peut-être la même expérience (sagesse...)que sur notre terre de rugby, la Bresse...

smileywink

#100

Ah bon ?

Moi j'ai surtout lu des témoignages de supporters déçus par le faible match de leur équipe à Bourg, et qui pointent pour certains (comme dans beaucoup de clubs) la difficulté à exister en dehors de ses bases et la différence entre le niveau attendu d'un joueur et son niveau constaté...

Have a nice Sunday !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#101

AJPGG a écrit :

Ah bon ?

Moi j'ai surtout lu des témoignages de supporters déçus par le faible match de leur équipe à Bourg, et qui pointent pour certains (comme dans beaucoup de clubs) la difficulté à exister en dehors de ses bases et la différence entre le niveau attendu d'un joueur et son niveau constaté...

Have a nice Sunday !

Thanks, the same to you.

#102

"..........déçus par le faible match de leur équipe à Bourg, ..........''

............comme svt et tjrs,qui de l'oeuf ou  de la poule ?..............en l'occurence ,le poulet !!!

Les Violets sont entrés pied au plancher ds ce match ce qui est tjrs essentiel..........SAXV ,peut être surpris , a mis un peu   de temps à  compren  dre...........mais il ne peut s'en prendre qu'à lui même...........

Pour moi,la grosse   erreur commise est l'absence de rotation ds l'effectif après avoir joué le dimanche...........Quel staff peut penser que le même effectif peut aller défier  un relégable qui se bat, ac  slt 5jours de repos............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#103

Est ce que le coacj il a dit qu'on a progressé ? cheeky

Super en tout cas ce match on a vu des progrès enfin et dans tous les comportiments.

Une équipe type semble se dégager quand même, surtout chez les 3/4 je ne vois qui peut entrer à la place de ceux alignés ce vendredi.

Maintenant réception de MD et Oyo il faudra pas être loin de faire ce qu'a fait Aurillac sur ces deux équipes, c-à-d 9pts pour eux ...

#104

Coco01 a écrit :

Est ce que le coacj il a dit qu'on a progressé ? cheeky

Super en tout cas ce match on a vu des progrès enfin et dans tous les comportiments.

Une équipe type semble se dégager quand même, surtout chez les 3/4 je ne vois qui peut entrer à la place de ceux alignés ce vendredi.

Maintenant réception de MD et Oyo il faudra pas être loin de faire ce qu'a fait Aurillac sur ces deux équipes, c-à-d 9pts pour eux ...

8 points seront déjà les bienvenues! laugh

#105

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Est ce que le coacj il a dit qu'on a progressé ? cheeky

Super en tout cas ce match on a vu des progrès enfin et dans tous les comportiments.

Une équipe type semble se dégager quand même, surtout chez les 3/4 je ne vois qui peut entrer à la place de ceux alignés ce vendredi.

Maintenant réception de MD et Oyo il faudra pas être loin de faire ce qu'a fait Aurillac sur ces deux équipes, c-à-d 9pts pour eux ...

8 points seront déjà les bienvenues! laugh

Oh oui je signe même pour 5pts...
c'étati surtout pour relever les prestations d'Aurillac sur ces 2 équipes de haut de tableau

Pro D2