Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Tournée d'Automne

#253

La gestion des soirées en tournée ??? il a été déçu ??? 

Espionnage des entraînements ?? ils ont espionné quoi ??? on ne montre rien depuis des lustres, ah si qu'on est de plus en plus ridicule. 

La vraie équipe B de l'équipe de France doit être les U20, c'est le futur... 

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#254

23 joueurs dont le mental flanche en même tps,ça s'appelle une équipe de france de rugby dont la particularité est de commettre des matches d'anthologie (on appelle çà ''exploit''....)  ac très svt (et de plus en plus...) de piteuses  parties d'une rare médiocrité !!!!

Qu'un ou  plsrs joueurs aient pensé que c'était du tt cuit...........passe encore.............mais APPAREMMENT bcp voire tous  étaient sur leur petit  nuage  pdt la semaine si on lit certaines décla.............donc le staff n 'a pas fait son boulot pdt cette semaine,le capitaine et les cadres non plus..........

On n 'a pas vu le groupe se resserrer et  Basta attend  la fin du match pr secouer le cocotier ........le groupe manque de caractériels .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#255

C'est clair quand tu dis : "j'ai rien dit mais des choses ne m'ont pas plu cette semaine" 

Bah dans ce cas là tu fermes ta gueule à la fin du match... parce que c'était justement dans la semaine qu'il fallait l'ouvrir. Brunel avait averti lors de sa conférence de presse, attention au retour du baton. Et paf les Fidji en pleine gueule.

Et après tu entends Bernard Laporte dire : On n’a pas gagné, mais je sens qu’il y a une équipe, une âme. Ce que je ne sentais pas il y a un an. ». 

Il y a vraiment des questions à se poser et surtout les bonnes. Quelle mascarde, il n'y a aucune cohesion, solidarité... chacun voit son petit intérêt, je suis en EDF, ça fait un plus lorsque je négocie mon contrat en club. 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#256

A joindre au mail-lettre de convoc' adressé aux joueurs en janvier 2019 pr leTournoi...........Ils arriveront au CNR en tte humilité !!!!

10pts d'écart ac le 4ème qd même.....

Full Rankings

Position   Teams Points    
1
  •  
  • (1)
  •  
  • Nouvelle Zélande
92.54    
2
  •  
  • (2)
  •  
  • Irlande
91.17    
3
  •  
  • (3)
  •  
  • Pays de Galles
87.24    
4
  •  
  • (4)
  •  
  • Angleterre
86.22    
5
  •  
  • (5)
  •  
  • Afrique Du Sud
84.58    
6
  •  
  • (6)
  •  
  • Australie
82.40    
7
  •  
  • (7)
  •  
  • Ecosse
81.84    
8
  •  
  • (10)
  •  
  • Fidji
77.95    
9
  •  
  • (8)
  •  
  • France
77.33    
10
  •  
  • (9)
  •  
  • Argentine
77.05

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations