Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Montmélian Meyzieu

#1

Reprise dimanche pour l'USM, dans la mesure où l'objectif c'est le maintien, donc devancer 2 clubs de la poule, la victoire contre ce promu est impérative. Actuellement 6 points séparent l'USM de Meyzieu, une victoire creuserait un avantage substantiel. Au vu du match aller, nul doute que Meyzieu va chèrement défendre ses couleurs, aux joueurs de Montmélian d'avoir de la mémoire car à l'envie et à la régulière, Meyzieu nous avait battu largement.Revanche indispensable dimanche .

Dernière modification par normandsavoie (08/01/2015 08:22:24)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#2

Que l'année commence bien pour vous amis Montméliannais et qu'elle vous apporte le meilleur, à commencer par une victoire dimanche smile En tout cas je vous le souhaite! Tu dois avoir le coeur lourd cher Normandsavoie depuis hier, tout comme moi... Quelle connerie mais quelle infâme connerie...

#3

Effectivement touché mais je tiens à prendre mes distances avec le grand battage médiatique que je comprend mais qui occulte peut être le principal.La liberté j'en use et abuse chaque jour sur RF, j'y suis bien sur attaché, mais les manipulations du peuple par les médias, j'y tiens beaucoup moins.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#4

Petite victoire de l'USM 29 à 26 devant une vaillante équipe de Meyzieu, victoire précieuse je retiendrais juste cela ......

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#5

Après un très long silence je suis de retour, merci aux joueurs seniors de l'USM pour leurs bonnes prestations pour la saison 2018/0219, cela fait chaud au coeur car pour être honnête, il fallait avoir l'USM bien anvrée en soi pour supporter des déceptions des saisons précédentes, tout cela est du passé et toujours depuis la tribune Nord, on sera vec vous les petits verts et noirs

 

#6

Je vais donner quelques nouvelles de l'USM dès la reprise du championnat en précisant clairement qu'il ne s'agira que de mon expression personnelle, je n'ai reçu aucun mandat autre que celui que je m'autorise. Si cela ne garantit pas une certaine objectivité cela par contre me donne une grande liberté de parole, c'est pour moi essentiel, même si je trouve quelquefois l'USM bien ingrate à l'égard d'un supporter fidèle ( 30 ans de carte annuelle) je pense que ses dirigeants ne m'en voudront pas, d'autant que je ne me réfugie pas derrière un pseudo pour ma future expression. Allez les petits verts la saison n'est pas finie il faut confirmer toutes les bonnes performances des matchs Aller.

#7

Je salue ton retour, ta subjectivité et la fidélité qui est la tienne à l'égard des "Vert et Noir".

J'attends donc des nouvelles de l'USM estampillées Papi Patricksmiley et te souhaite une très belle année 2019!

A très vite!

#8

Merci Paisnaillu entre grands parents fan de rugby on s'est toujours compris

#9

Seule la victoire est belle et je ne vais pas faire la fine bouche car Annonay, équipe très athlétique, est seconde de  la poule. Après une mi temps équilibrée, 2 éclairs de notre "mobylette" Bastien ont permi à l'USM de se détacher, par la suite la vaillance et le courage de nos petits verts et noirs en défense ont permi de conserver la victoire. L'USM a fni le match à 12, car le referee a trouvé 3 bonnes raisons pour mettre 3 cartons à nos joueurs dans les 10 dernières minutes de la rencontre. Je crois que n'avons pas tous compris ses décisions des 10 dernières minutes du match..... Bravo les petits verts ce match il fallait le gagner vous l'avez fait.

Fédérale 2