Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

st sat...la vie du club,les avants matchs,les after,les prono..

#15

oui ça payera,mais il manque qq chose...les intentions dans le jeu sont bien là,les individualités ,le talent,la jeunesse...y a bcp d ingredient pour que ça marche ,mais a mes il manque juste un peu de vaillance,dans les nettoyage,phase de ruk,...il s agit d une critik constructiv et non pas d une critik mechante...il mank just ça...2 mecs ki dans l axe mettent des coups de bocal,deblayent,etc etc...psychologiquement sa aiderai. et paris c est pas fait en un jour,là le club se restrucure aprés 3ans d exode. y a les jeunes,faut juste les encadrer d avantage

#16

Il n'y a plus personne sur ce cite, 14 jours sans un commentaire par les internautes de St. Sat, c'est vrais aussi que plus personne n'y vient avant il fallait reculer de 3 pages si on était pas venu, maintenant c'est suffisant pour 3 semaines. St. Sat réveille toi, sur ton terrain et deffend toi.

Frappe ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait. . .

#17

allez biiiiiicchhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!:D:D:D:D:D

on n'est pas là pour être ici...

#18

OK plus aucun interets pour ce site, plus personne ne s'y connecte. Adieu lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol: exactement ce que je disais l'année dernière. allez adieu và................

Frappe ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait. . .

#19

Passez tous un joyeux Noel.

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

#20

ça sert à rien, plus personne n'y vient.

Frappe ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait. . .

#21

bonne année à tous et que cette nouvelle année soit pleine de victoires pour vous!!!! allez st saaaaaaaat!!

#22

PUTAIN TU SORS DU FORMOL yikes:o:o:lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#23

En tout cas ça sent la naphtaline. . . .

Frappe ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait. . .

#24

Match maintenu ce week end

#25

kro a écrit :

Match maintenu ce week end

et oui comme pour le premier match polo va cracher sur le forum suite a la defaite de st sat et racrocher les crampons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#26

Victoire à St Sat des 2 équipes... Belle réaction en 2nde mi-temps...

Fédérale 3