Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

#J21 / SCA vs ASV Lavaur : Le derby Tarnais!

#1

#2

 

?[#MagSport Radio Albigés ]?

 

#Spécial #DerbyTarn #Fed1 ?

 

SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) ? ASV Lavaur ?

 

?️ Gilen Queheille

?️La "conf" d' Arnaud Méla

? BONELLO Mathieu

? Benoît Sicart

 

Et en #GuestStar en direct de notre studio les sympathiques et joviales "Les feminines du sporting Club Albigeois"?

 

 

https://hearthis.at/2992785/

#3

#4

Amis Tarnais Bonjorn ! smiley

Un grand merci à RUGBYFEDERAL.COM pour permettre d'informer tous les amoureux du rugby et les supporters de tous les rugbys!  ENCORE UN TRES TRES GRAND MERCI A RUGBYFEDERAL.COM

Ce soir encore, il va y avoir du sport sur R D’AUTAN.  http://rdautan.fr/direct/direct_html5.html

 Samedi 6 avril, à partir de 18h45, sur leur antenne EN DIRECT LIVE SANS PUB NI INTERRUPTION, retransmission du derby RUGBY de Fédérale 1 : SCA contre ASV.

Toute l’équipe de l’émission « A fond de balles » sera en direct du Stadium municipal d’Albi pour vous faire vivre cette rencontre....à fond

Emeric MOULIERES et toutes ses équipes de “A fond 2 balles” vous attendent toutes et tous dès 18h45 sur le WEB et sur les fréquences :

  • LAVAUR : 105.1
  • GAILLAC : 100.2
  • CASTRES : 102.8

DU TRES GRAND SPECTACLE SUR LE PRE ET DANS LES STUDIOS  !

ET DES  LE MATCH FINI RETROUVEREZ TOUTE L'ACTUALITE ET LES RESULTATS DES RUGBYS AMATEURS SUR RUGBYFEDERAL.COM

Adishatz à toutes !

Dernière modification par OvalieOccitanie (06/04/2019 12:49:59)

#5

Bon, cette guerre des radio n'a rien à faire ici et à la fin celui qui gagne dans tout les cas de figure, c'est..........................moi. Donc, terminé je ne laisserais plus aucun messages renvoyant à vos site respectifs sur RF, allez règler vos différents ailleurs. angry Je ne chercherais pas qui est le gentil (si tant est qu'il y en ait un) et qui est le méchant, pas plus que qui a commencé, vous n'avez pas dix ans que je sache et RF n'est pas une cour de récréation.

Fédérale 1