Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Inscription pour le pronostique de la poule 7 de Fédérale 3

#449

Tours  21  -  Gueret  16 (bd)

Riom 35 (bo)  -  La Chatre  15

Nontron  28 (bo)  -  Blois  13

Issoudun  15  -  Chinon  9 (bd)

Oc Montluçon 17  -  Poitiers  27

La Couronne  25  (bo)  -  Vierzon  3

#450

Tours  24                        Gueret  13

Riom 29  BO                   La Chatre  12

Nontron  33  BO             Blois  10

Issoudun  22                  Chinon  16   BD

Montluçon 17                 Poitiers  16  BD

La Couronne  31  BO    Vierzon  9

#451

Tours   20          Guéret 15 bd

Riom  30bo            La  Chatre13

Nontron25           Blois 20 bd

Issoudun   20       Chinon15 bd

OcMontluçon 18 bd       Poitiers20

La   Couronne 25bo         Vierzon 7

#452

Résultat 22 eme journée

Tours 20    Guéret 16 bd

Riom 34   La Chatre 29 bd

Nontron 22 bo   Blois 0

Issoudun 17   Chinon 15 bd

OcMontluçon 14  Poitiers 58 bo

La Couronne 45 bo   Vierzon 26

Coté fermé a fait le meilleur score avec 23 pts suivi de Rochebut 22 pts et JloveMR 21 pts.Le prono est finit et notre cher Btulev a gagné comme prevu. malgre quelques pts grapilles sur la fin ,l on n 'a pas pu le ratrapper. bravo.

classement final du prono

1er Btulev 289 pts

2 eme JloveMR 281 pts

3 eme Coté fermé 279 pts

4 eme Rochebut 276 pts

5 eme Raleur03 274 pts

6 eme Jupiler 269 pts

7 eme Ovamontlu 264 pts

8 eme Loulouinitié 256 pts

9 eme Ovale 15 255 pts

10 eme Undu63 253 pts

11 eme Tordo 246 pts

12 eme Lermo 239 pts

13 eme Patoch l 'ami des stars 220 pts

14 eme Ybgur 217 pts

15 eme Tipunch 203 pts

16 eme Babyenherbe 147 pts

17 eme Louiboulaxducoc 138 pts

18 eme Tarmont 108 pts(forfait).

Voila merci d 'avoir participe et bravo encore a Btulev.

#453

merci à toi d'avoir organisé ce concour

Bravo au vainqueur

Peu etre à l'année prochaine

bonne continuation à tous

 

 

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#454

Je suis évidemment très content de ce classement, mais il était temps que la fin arrive car mon dernier prono était loin d'être terrible.

Je tiens à remercier chaleureusement JloveMR pour son travail et pour nous avoir toujours donné les résultats en temps record, et je m'inscris sans attendre pour la saison prochaine. Je me permets aussi quelques suggestions: ne plus être obligés d'indiquer les bonus défensifs car ils sont évidents, valoriser certains résultats difficiles à trouver (passer à cinq points les scores exacts et les matches nuls par exemple) et éventuellement (mais cela complique le travail du gestionnaire) donner trois points à ceux qui trouvent un écart de points exact. Mais ce ne sont que quelques idées car ce n'est qu'un jeu et l'essentiel reste de s'amuser en jouant, le classement étant finalement secondaire.

Bonnes vacances à tous les participants et à l'année prochaine. 

#455

BTULEV a écrit :

Je suis évidemment très content de ce classement, mais il était temps que la fin arrive car mon dernier prono était loin d'être terrible.

Je tiens à remercier chaleureusement JloveMR pour son travail et pour nous avoir toujours donné les résultats en temps record, et je m'inscris sans attendre pour la saison prochaine. Je me permets aussi quelques suggestions: ne plus être obligés d'indiquer les bonus défensifs car ils sont évidents, valoriser certains résultats difficiles à trouver (passer à cinq points les scores exacts et les matches nuls par exemple) et éventuellement (mais cela complique le travail du gestionnaire) donner trois points à ceux qui trouvent un écart de points exact. Mais ce ne sont que quelques idées car ce n'est qu'un jeu et l'essentiel reste de s'amuser en jouant, le classement étant finalement secondaire.

Bonnes vacances à tous les participants et à l'année prochaine. 

Ah cher Btulev ,pas mal comme proposition pour les matchs nuls et le bon score ainsi que les 3 pts pour score exact .Pour les bonus defensifs cela coute rien de les marquer car plus vite corriger .Btulev vous qui aimez cela ,organisez le prochain prono pour la saison 2019-2020.Je sais que cela vous fera plaisir ,qu 'en pensez vous?

#456

Toutes mes félicitations à BUTLEV qui, bien évidemment, remettra son titre en jeu dès septembre prochain !
Et tous mes remerciements à JloveMR pour le travail accompli et la détente que constitue cette "3e mi-temps".
Comme BTULEV, je m'inscris dès maintenant pour la saison prochaine. Ayant considérablement progressé cette saison ( j'étais bon dernier l'année précédente...), tous les espoirs me sont permis ! laugh

#457

Grand merci jlove MR pour le temps consacré aux pronos.
Je suis partant également pour la saison prochaine.

Bien le bonjour à tous les pronostiqueurs

#458

   Je ne suis pas spécialement candidat à l'organisation du prochain concours de pronos car il me semblerait tout à fait inconvenant de vouloir remplacer quelqu'un qui s'en occupe à la perfection, qui donne les résultats en un temps record (je serais bien incapable d'aller aussi vite) et qui accepte volontiers toutes les remarques.

   Toutefois, s'il s'avérait que l'existence du concours soit menacée faute d'un organisateur je ne me déroberais pas dans ce cas et je prendrais la relève.

   J'émets aussi un regret: certains n'ont pas pu participer faute de place et trois inscrits ne sont pas allés jusqu'au bout. Je trouve cela dommage et peu "civique". 

#459

BTULEV a écrit :

   Je ne suis pas spécialement candidat à l'organisation du prochain concours de pronos car il me semblerait tout à fait inconvenant de vouloir remplacer quelqu'un qui s'en occupe à la perfection, qui donne les résultats en un temps record (je serais bien incapable d'aller aussi vite) et qui accepte volontiers toutes les remarques.

   Toutefois, s'il s'avérait que l'existence du concours soit menacée faute d'un organisateur je ne me déroberais pas dans ce cas et je prendrais la relève.

   J'émets aussi un regret: certains n'ont pas pu participer faute de place et trois inscrits ne sont pas allés jusqu'au bout. Je trouve cela dommage et peu "civique". 

Je voulais partarger un peu  Btulev mais bien sur que je suis ravi d 'organiser le prochain prono et merci pour les compliments d 'ailleurs.Alors cette année ,on pourrait aller jusqu'a 20 inscrits mais comme dit btulev il faut jouer jusqu'au bout meme si l'on peut  oublier une fois ou deux cela n 'est pas catastrophique.

Des que l 'on connaitra la future poule, je lancerais les inscriptions sur un autre post .

A bientot.

#460

 jloveMR  encore merci pour cet excellent travail d'organisation et de gestion  des pronos.De plus c'est passionnant pour les participants.

Je suis partant pour la saison 2019/2020.

Bonne intersaison et à la rentrée.

#461

Merci d'avoir géré et animé la saison, JloveMr

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Fédérale 3