Fédérale 3

POULE 10 - SAISON 2018-2019

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013
  • Msg : 1 141

Uzerche 20-35 Bazas 

défaite logique mais un peu severe pour des uzerchois accrocheurs 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006
  • Msg : 850

Monflanquin 22-20 Aubagne bien que mené 19-00 nous avons sue réagir une pénalité en fin de match nous coute la victoire 

etant Agenais d origine de boé plus précisémént auhjourd'hui dirigeant a Aubagne j attend savec impatience le retour pour vous recevoir dignement 

pas la pour cirer les pompes

• CHOUBA15130
  • Membre
  • 20/01/2019
  • Msg : 14

Arpajon  38  Bo     Elne 10

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

CHOUBA15130 a écrit :

belle victoire de votre équipe contre nous AUBAGNE ce qui est regretable c est l acceuil est un public de fachos meme si le qualif parait impossible j espere qu on vous le rendras bien au retour 

• usb15
  • Membre
  • 28/06/2012
  • Msg : 731

boula a écrit :
CHOUBA15130 a écrit :

belle victoire de votre équipe contre nous AUBAGNE ce qui est regretable c est l acceuil est un public de fachos meme si le qualif parait impossible j espere qu on vous le rendras bien au retour 

En effet j ai eu des échos...des choses pas très jolie à priori...tu étais au match boula ?? Après ça se passe hors du terrain à priori ? Ça n explique pas les 50 points ...

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

usb15 a écrit :
boula a écrit :
CHOUBA15130 a écrit :

En effet j ai eu des échos...des choses pas très jolie à priori...tu étais au match boula ?? Après ça se passe hors du terrain à priori ? Ça n explique pas les 50 points ...

non je n etais pas au match par contre je serais la dimanche 

mais meme les joueurs ont traités les notre de sale arabes ....bon courage a eux pour dimanche 

• usb15
  • Membre
  • 28/06/2012

Port du casque à pointe à prévoir pour le retour ???

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

usb15 a écrit :

Port du casque à pointe à prévoir pour le retour ???

je pense que des chars sa serait mieux pour c est racistes 

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 5 803

Je pense que ce genre de personnes angry ne se déplacent pas !!

"Usb15" t’es à Arpajon maintenant ?

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

cracks a écrit :

les joueurs seront bien obligés de venir 

• Jim12
  • Membre
  • 15/05/2011
  • Msg : 299

boula a écrit :
cracks a écrit :

les joueurs seront bien obligés de venir 

Mon cher Monsieur Soler, vous êtes désespérant!

Les joueurs Cantaloux seront en sécurité. Vous vous épenchez tellement sur les réseaux sociaux que tout le monde est déjà informé de ce que vous "promettez" à vos adversaires, , de la FFR aux autorités publiques. Les insultes et provocations, notament celle de Monsieur Guy Casella, ne sont pas à votre honneur.

Vous serez surveiller de près et, à moins que votre club souhaite descendre en promotion d'honneur, tout se passera très bien.

Dernière modification par Jim12 (21/05/2019 14:25:33)

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 4 043

bon au d dela  du contexte  tribune unn peu raide 

comment aubagne a t il pu prendre 33 points en 2nd mi temps - explications ?  car mi temps 13-3 

• usb15
  • Membre
  • 28/06/2012

À priori des absents à aubagne et une équipe d arpajon survolté avec un 8 falevalu inaretable...

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

usb15 a écrit :

À priori des absents à aubagne et une équipe d arpajon survolté avec un 8 falevalu inaretable...

certes il nous manque actuellement 3 pilliers mais ce n est pas une excuse nous sommes passé complétement a travers en seconde mi temps 

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

boula a écrit :
usb15 a écrit :

certes il nous manque actuellement 3 pilliers mais ce n est pas une excuse nous sommes passé complétement a travers en seconde mi temps .après c est peut etre un mal pour un bien car monté en F2 dans le sud-est avec notre petit budget après c est très compliqué de ce maintenir .quand tu pense que le dernier en F2 cette année a 3 fois notre budget tu as tout compris mais je suis sur que les gars ne lacheront rien 

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

alors boula   remontada  ? 

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

fantasio a écrit :

alors boula   remontada  ? 

on va essayer mais sa semble quasi imposssible tant on est passé completement a coté du match las bas je pense que l on va gagner mais de la a remonter 43pts c est chaud mais tans qu il y a de l espoir il faut ce donner les moyens de le faire

• GAMI
  • Membre
  • 21/09/2018
  • Msg : 13

Belves en fédérale 2

29 à 18

Passion RUGBY

• CHOUBA15130
  • Membre
  • 20/01/2019
  • Msg : 14

ARPAJON 13 AUBAGNE 41 ARPAJON EN FEDERALE 2

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

CHOUBA15130 a écrit :

on peu vraiment regretter ce gros trou d ait a Arpajon en 2eme mt car je pense honnetement que nous etions superieur mis a part une generale au debut ou Arpajon a pris la marée le match s est bien passé....ils ne sont meme pas venus boire un coups 

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

boula a écrit :
CHOUBA15130 a écrit :

on peu vraiment regretter ce gros trou d air a Arpajon en 2eme mt car je pense honnetement que nous etions superieur mis a part une generale au debut ou Arpajon a pris la marée le match s est bien passé....ils ne sont meme pas venus boire un coups 

• Boubou46
  • Membre
  • 27/05/2019
  • Msg : 1

Boula, tu es tellement marrant en disant qu'il n'y a rien eu de plus que la bagarre ?.

Laisse moi te dire qu'un deuxième ligne d'arpajon n'avais plus c'est lentilles de vue au bout de 5min pour plusieurs fourchettes a sont égard et ce n'était pas le seul qui en a reçu. S'il n'y a rien eu de plus pk l'arbitre vous a mis des cartons pour certains gestes a la limite du dangereux qui aurais mérité rouge pour certains.

Enfin pk seraient t'ils venus boire un verre, alors qu'on leurs a craché au visage, jeté des verres d'urines. Et il a même fallut que la BAC intervienne pour venir calmé certains spectateurs. Qui juste avant pour certains venaient de jeté une canette sur le terrain visant l'arbitre. L'arbitre qui quand à lui a reçu des insultes de la part d'un ou plusieurs de vos dirigeants.

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

houla si ceci est vrai - quid le delegue - quid la ffr - quid arbitre  ????

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

fantasio a écrit :

houla si ceci est vrai - quid le delegue - quid la ffr - quid arbitre  ????

Oui une seule bagarre après ce n est pas de ma faute s ils ont eu peur .pour ce qui est de l arbitre tu aura remarqué que je n en ai pas parlé il a été très dur avec nous et pour cause il avait été frappé par un joueur il y a longtemps donc il nous en voulais d ailleurs on aurait dû le récusé pour la puisse je crois qu' il confonde sa avec de la bière. Un de nos dirigeant à effectivement parlé avec l arbitre à la mt mais pas insulté de plus celui-ci a arrêté le match alors qu' il resté une mn sans compter les arrêt de jeu .pour la réception il y avait entre autre Bastareaud et un super buffet vous attendez quand au insulte il s attendais à quoi après nous avoir traité de sale arabe va faire le ramadan chez eux Oui la bac est venu avec la pm mais il passe souvent à moins que les courageux arpajonais les ai appelé et il n on eu aucune intervention à faire 

• Jim12
  • Membre
  • 15/05/2011
  • Msg : 299

boula a écrit :

Oui une seule bagarre après ce n est pas de ma faute s ils ont eu peur .pour ce qui est de l arbitre tu aura remarqué que je n en ai pas parlé il a été très dur avec nous et pour cause il avait été frappé par un joueur il y a longtemps donc il nous en voulais d ailleurs on aurait dû le récusé pour la puisse je crois qu' il confonde sa avec de la bière. Un de nos dirigeant à effectivement parlé avec l arbitre à la mt mais pas insulté de plus celui-ci a arrêté le match alors qu' il resté une mn sans compter les arrêt de jeu .pour la réception il y avait entre autre Bastareaud et un super buffet vous attendez quand au insulte il s attendais à quoi après nous avoir traité de sale arabe va faire le ramadan chez eux Oui la bac est venu avec la pm mais il passe souvent à moins que les courageux arpajonais les ai appelé et il n on eu aucune intervention à faire

Cela résume parfaitement l'état d'esprit de votre club : à gerber!

Dernière modification par Jim12 (27/05/2019 15:18:57)