Fédérale 2

RCS Rumilly 2018/2019

#276

  • JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011
  • Msg : 642

VOICI LA COMPO DU RCSR CONTRE BIEVRE ST GEOIRS

               1-JEANDEL    2-DUMONT     3-MARCOTTE

                            4-SAGLIO       5-PETROD(cap)

               6-SMILER        8-LOURSAC      7-TRUCHE

                            9-MUNOZ      10-BOURLON

11-FLECK       12-HUSQUIN      13-MOUSSAOUI    14-JACQUET

                                       15-PIGNIER    

REMPLACANTS:  16-DECOUX    17-BENMEDJAHED   18-FORABOSCHI   19-ARNAUD   20-LAMBERT  21-THOMAS  22-CARQUILLAT

ABSENTS ou BLESSES: Mermoz, Rameaux, Janiec, Roche, Ernoult,Bournonville,Horn, Damian, Fournier,Gandy, Dalla-Pria

#277

  • Jean Rumilly
  • Membre
  • 28/05/2016
  • Msg : 110

C'est bien calme par ici ! Pourtant, on est en tête de poule et la saison a été belle ! Et on est plein d'espérence pour la suite !

Des nouvelles de l'équipe pour ce week-end ?

#278

  • ALLEZ L'OM
  • Membre
  • 19/09/2006
  • Msg : 522

Le calme avant la tempête des phases finales. ?

#279

  • PINOCCHIO42
  • Membre
  • 15/04/2019
  • Msg : 164

PINOCCHIO42 a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Le calme avant la tempête des phases finales. ?

 

LOLO74   wink Prépare  sont  voyage  à  AGDE  (Camp  de Nudistes)laughcheeky

 

PASNAILLUwink  Prépare  sont  voyage  à  LEUCATE ( pour ce  faire  bronzé)laughcheeky

 

PRADES  ?  NON

 

LA  VALETTE ?  NON

 

GRUISSAN ?   OUI  ou   NON 

 

BON  VOYAGE  DANS  LE SUDcheeky

#280

  • JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011
  • Msg : 642

Rumilly-Gruissan 501 km 

Rumilly-Agde 464 km

Effectivement le voyage va etre long meme si c est dans le sudsmiley

#281

  • Patrick MAUCONDUIT
  • Membre
  • 17/12/2018
  • Msg : 331

les spécialités locales, ça vous changera du robloch !

 

#282

  • JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011
  • Msg : 642

Bon J-4 pour nos Rumilliens qui vont debuter enfin les phases  finales à AGDE.Un serieux candidat qui descend de F1 et qui  a un groupe de F1.Va falloir se depouiller , essayer de ramener un BD au minimum et ne rien lacher pdant 85 min pour que le12 Mai à Rumilly ça soit l enfer pour les Agathois et que l on passe enfin ce 1 er tour depuis x années...Vous en avez les moyens, c est le moment de le montrer meme s il nous manquera  à mon gout ds le groupe 3 pieces maitresses Mermoz, Damian, Thomas.

 

 

#283

  • JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011
  • Msg : 642

Voici la composiion probable du RCSR pour son déplacement à Agde pour les 16 eme de finale aller 

 

                                     1-DECOUX    2-RAMEAUX     3-MARCOTTE

                                                 4-HORN      5-BENMEDJAHED  

                                      6-PETROD     8-LOURSAC    7-TRUCHE   

                                                     9-MUNOZ     10-GANDY 

                    11-JACQUET  12-HUSQUIN   13-CARQUILLAT   14-DALLA-PRIA

                                                           15-PIGNIER

Remplaçants : 16- DUMONT   17-BARBE   18-SAGLIO   19-ARNAUD   20-SMILER     21-LAMBERT   22-FLECK

Absents: Bournonville, Mermoz, Roche, Janiec, Damian,Fournier, Foraboschi, Bourlon,Thomas, Moussaoui

Dernière modification par JEANMARC74000 (05/05/2019 08:33:10)

#284

  • JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011
  • Msg : 642

vu sur heraul tribune

Rumilly fait chuter les Agathois 14-17

Vent violent sur le stade Michel MILLET avec de grosses rafales qui compliquent fortement le jeu. Pas question de grandes envolées par risque de perte de ballon.
Dès le début de la rencontre les Rumilliens, vent dans le dos, occupent le terrain des maritimes et bénéficient d’une pénalité réussie par Munoz  (0-3 à la 7e)). Les visiteurs dominent et profitent des éléments favorables  pour inscrire un bel essai d’Husquin, lancé, qui transperce la défense locale (0 – 10 à la 13e).

Les maritimes mettent la main sur la balle et conservent parfaitement  le ballon avec  des groupés pénétrants et réussissent, par  ce style de jeu à contrer les options adverses. A la 36e le 13 Malaterre s’échappe du paquet d’avant  gagne 40 mètres mais malheureusement son action ne donnera pas le résultat escompté. Toutefois cette belle tactique du ballon caché permettra d’atteindre la mi-temps sans trop de mal et d’y croire encore.


Mi-temps : 00 – 10


Dès la reprise et profitants à son tour de la violence du vent,  les locaux investissent les 22 mètres adverses sans malheureusement marquer le moindre point. C’est au contraire,  après un magnifique déboulé le quinze Rumillien Pignier hérite d’un ballon rendu. Il part de ses 22 mètres, traverse toute la défense locale, et aplatit en dame. (00 – 17 à la 59e). Essai casquette….Chaud chaud ….

Toujours dans le camp rouge et noir les jaunes et bleus continuent de mettre la pression sans se décourager. Ils obtiennent un essai par le n° 19 Mendes, transformé par le 11 Barthez (7 – 17 à la  68e). Encouragés par cette réussite les hommes du président  Dominguez poursuivent leur domination avec de nombreux groupés pénétrants d’école et obtiennent finalement un essai de pénalité après écroulement d’un maul sur la ligne d’en but (14 – 17 à la 74e). Les dernières minutes sont alors très chaudes, les agathois pilonnent la ligne adverse sans hélas inscrire le moindre point. Dommage.

 


Score final 14 – 17


A noter que la partie s’est déroulée dans un très bon état d’esprit.
Dimanche prochain 12 mai match retour, et si les jaunes et bleus ont mis un genou à terre, ils conservent toutes leurs chances de qualification pour les 8e de finale. Le déplacement sera chaud et rien n’est perdu. 

 

#285

  • pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014
  • Msg : 527

Eh bien voilà un résumé assez fidèle au déroulé de la rencontre même si ma perception du jeu produit est bien sûr un peu différente de celle du correspondant local smiley

En tout cas on est  d'accord sur le premier point : un vent infernal, un vent à décorner tous les bestiaux à  grandes zoreilles du coin qui rendait les passes, les lancers en touches et les coups de pieds fort délicats à négocier!!!

Pas de grandes envolées effectivement, les seuls débordements sur les ailes que l'on a pû voir étaient rumilliens.

Les "Rouge et Noir" jouent la 1ère période avec le vent qui balaie le terrain de manière assez transversale par rafale.

Pour nous, la première occas' de marquer à la  4ème sur pénalité est échouée par Léo Munoz.

A la 7ème  Loic Pignier flirte avec la ligne ,trouve Mehdi Carquillat qui s'arrache et passe le dernier défenseur agathois avant d'aller sous les perches . Alors que l'arbitre de champ accorde l'essai , l'arbitre de touche signale pour lui un en avant et finalement l'essai est refusé.surprise

A la 11ème, Munoz qui a bien réglé la mire et tendu son tir marque les trois premiers points rumilliens.

Ca joue sans fioriture, engagé et il est très difficile d'essayer de mettre de la vitesse face à un adversaire qui conserve le ballon devant et joue à une passe.

Pourtant un peu avant le 1/4 d'heure, Manu Husquin lancé comme un obus s'enfonce dans la défense maritime et va aplatir derrière la ligne sans qu'il soit cette fois ci possible de contester quoi que ce soit! 0/10 à la 14ème.

Il est curieux d'ailleurs de noter que bien qu'ayant le vent favorable, les "Rouge et Noir" utilisèrent peu ce compartiment du jeu, pas plus que les "Jaune et Bleu" d'ailleurs lors la seconde période.

Les rumilliens étaient bien dans le match et montaient bonne garde devant leurs 22, endiguant les tentatives d'avancée en groupé pénatrant des troupes agathoises.

L'arbitre sifflait la mi-temps sur ce score inchangé, favorable à nos joueurs;

On se demandait commment allait s'organiser la résistance rumilliennne face au vent.

Elle s'organisa plutôt bien, eut encore l'occasion d'aller porter le danger dans le camp "sudiste" mais perdit une belle opportunité (et la touche) à la 45ème.

Les avants agathois tenaient le ballon au chaud tandis que la défense rumillienne faisait corps et ne laissait pas de brêche, rendant les efforts maritimes stériles.

A la 60ème, sur un ballon récupéré quasiment sur notre ligne des 22, Loic Pignier prenait le large, slalomait dans la défense adverse, effaçant un, deux puis trois adversaires et allait conclure sa course folle sous les perches. 0/17à la 60ème.

Pour les agathois, la réaction était impérative sous peine de voir toutes leurs chances de victoire s'envoler avec la tramontane!

Petit tas après petit tas, les maritimes redoublaient d'efforts pour faire sauter le verrou haut savoyard,.

Ils furent exhaussés lorsqu'échappant à un placage,le n°19, fraîchement rentré, franchissait les derniers mètres qui le séparaient de notre en-but. 7/17 à la 70ème.

A la 73ème minute, Maxime Dumont écopait d'un carton jaune pour un motif qui m'a complétement échappé, (ne se serait pas dégagé assez vite ?) . On allait finir à 14 :-(

Les locaux qui avaient repris des couleurs avec leur ouverture au planchot se ruaient de nouveau à l'assaut du camp rumillien et monsieur l'arbitre sifflait un essai de pénalité ... 14/17 à la 75ème.

Dire que les 5 dernières minutes furent longues est un euphémisme... les agathois poussaient , pressaient, enfonçaient  tandis que nos rumilliens s'arqueboutaient, résistaient et faisaient front.

"PAS DE FAUTE!!! PAS DE FAUTE" hurlait Julien Veyniat du bord du terrain...

Ils n'ont pas fait de faute nos p'tits "Rouge et Noir" et ils pouvaient enfin souffler au coup de sifflet final qui marquait la fin de cette première manche disputée âprement face à une très solide équipe agathoise.  

Bravo pour cette victoire obtenue dans des conditions compliquées face à une équipe qui n'a concédé qu'une seule défaite sur son terrain tout au long de cette saison.

Rien n'est encore acquis, loin s'en faut, mais il était important pour toute l'équipe et tout ceux qui les soutiennent de revenir avec une victoire, aussi modeste soit-elle.

La modestie d'ailleurs est de mise car il reste beaucoup de chemin à parcourir et d'obstacles à surmonter mais en montrant autant de solidarité, d'engagement et de détermination nos joueurs nous ont fait un plaisir fou...et ont rendu la route bien moins longue pour rentrer!!!!

Dimanche prochain, il faudra mettre les mêmes ingrédients qu'aujourd'hui à Agde et y ajouter la  "Grangett' touch' " pour mettre le stade en ébulition wink!!!

A noter: le retour et 1er match de Julien Barbé,

vus aussi au bord de la main courante les joueurs estropiés venus encourager les copains,

 les entraîneurs de la "B" qui vont aussi jouer Agde la semaine prochaine

et enfin une belle colonie rumillienne de plus de 80 supporters qui ont coloré le stade Michel Millet de rouge et noir

L'accueil agathois a été chaleureux, le repas délicieux et les vins locaux savoureux yes

 

 

Dernière modification par pasnaillu (06/05/2019 01:47:18)

#286

  • JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011
  • Msg : 642

Voici la composiion probable du RCSR contre Agde pour les 16 eme de finale Retour 

 

                        1-DECOUX    2-RAMEAUX     3-MARCOTTE

                                           4-HORN      5-BENMEDJAHED  

                         6-PETROD     8-LOURSAC    7-TRUCHE   

                                           9-MUNOZ     10-GANDY 

          11-JACQUET  12-HUSQUIN   13-CARQUILLAT   14-DALLA-PRIA

                                                   15-PIGNIER

 

Remplaçants : 16- DUMONT   17-BARBE   18-SAGLIO   19-ARNAUD   20-SMILER     21-LAMBERT   22-MOUSSAOUI

Absents: Bournonville, Mermoz, Roche, Janiec, Damian,Fournier, Foraboschi, Bourlon,Thomas, Fleck

Allez les ptits ROUGES c est le DAY D , on y croit fort, ne lachez rien, soyez fort.

#287

  • JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011
  • Msg : 642

BRAVO les pasnaillus, vous nous avez offert un beau match malgré des condtions très très difficile à cause du vent ...

En ne menant que de 8-3 (essai de Jacquet) à la mi temps malgré une nette domination en jouant avec le vent , on pouvait s attendre à souffrir  en seconde,

De plus qu on avait perdu Munoz très tot sur blessure...sadcrying

Et ce qu on pressentait ds ces conditions  arriva, Agde marquait assez tot son essai (51) et rajouta meme une penalite à la 59 eme, pour à ce moment là mener aux grangettes 13-8.Et l on commençait à se demander comment on allait s en sortir tant Agde avait parfaitement jouer les coups malgre ses jaunes. Mais là contrairement aux autres années ,un vent de revolte allait souffler et c est SMILER qui allait à Dame apres un exploit de pres de 40 m(69 eme)...Et suite à ce coup sur la tete pour les Agathois, nos Rumilliens mirent la marche en avant pour faire reculer tout le pack agathois et se voir obtenir un essai de penalite justement accordé à la 76 eme.La messe etait dite et l on pouvait plus que savourer cette victoire obtenue au forceps mais au combien precieuse..yes

Soignons nos nouveaux blésses (Munoz et Truche en 2nde) cryinget preparons sereinement  notre prochain adversaire qui sera Frejus/St Raphael des dimanche prochain , tombeur de St Jean en Royans mais HIP HIP HOURA 

.

 

 

Dernière modification par JEANMARC74000 (12/05/2019 19:15:27)

#288

  • minodier
  • Membre
  • 16/11/2016
  • Msg : 105

Ayant vu jouer st raphael dimanche passe a st jean en royans  vous avez un super coup a jouer ils ne sont pas superieur a A GDE

#289

  • dop
  • Membre
  • 22/10/2012
  • Msg : 106

Felicitations a Rumilly pour leur qualification pour les huitiemes

St Jean en Royans aurait apprecie de faire un  match supplementaire, mais le CARF sur les deux matchs, par sa cavalerie a su prendre sa chance

Nous souhaitons a nos meilleurs amis qu ils accedent enfin a la F1,  pour cela il faudra etre vigilant a une ligne de trois quart redoutable, mobile et creative

#290

  • lolo74
  • Modérateur
  • 08/05/2006
  • Msg : 1 205

minodier a écrit :

Ayant vu jouer st raphael dimanche passe a st jean en royans  vous avez un super coup a jouer ils ne sont pas superieur a A GDE

De plus Agde avait été sanctionné de points et avait gagné ses 2 matchs contre le Carf sur les phases de poule !!

Mes amitiés à mon cher druide on va tout faire pour passer wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)
rad772E9.gifrad6564A.jpg

#291

  • PINOCCHIO42
  • Membre
  • 15/04/2019
  • Msg : 164

lolo74 a écrit :
minodier a écrit :

Ayant vu jouer st raphael dimanche passe a st jean en royans  vous avez un super coup a jouer ils ne sont pas superieur a A GDE

De plus Agde avait été sanctionné de points et avait gagné ses 2 matchs contre le Carf sur les phases de poule !!

Mes amitiés à mon cher druide on va tout faire pour passer wink

 

Il  t'envoi  son  Fluide  lolo cheekywinklaugh

SA  POTION  MAGIQUE  winkcheekylaugh

Dernière modification par PINOCCHIO42 (13/05/2019 09:43:18)

#292

  • La Raviole
  • Druide
  • 31/01/2011
  • Msg : 261

PINOCCHIO42 a écrit :
lolo74 a écrit :

Pas de problème, il y aura une pleine marmite

minodier a écrit :

Ayant vu jouer st raphael dimanche passe a st jean en royans  vous avez un super coup a jouer ils ne sont pas superieur a A GDE

De plus Agde avait été sanctionné de points et avait gagné ses 2 matchs contre le Carf sur les phases de poule !!

Mes amitiés à mon cher druide on va tout faire pour passer wink

 

Il  t'envoi  son  Fluide  lolo cheekywinklaugh

SA  POTION  MAGIQUE  winkcheekylaugh

#293

  • Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 11 894

La Raviole a écrit :
PINOCCHIO42 a écrit :
lolo74 a écrit :

Pas de problème, il y aura une pleine marmite

De plus Agde avait été sanctionné de points et avait gagné ses 2 matchs contre le Carf sur les phases de poule !!

Mes amitiés à mon cher druide on va tout faire pour passer wink

 

Il  t'envoi  son  Fluide  lolo cheekywinklaugh

SA  POTION  MAGIQUE  winkcheekylaugh

Le fluide, Lolo, c'est 12°5 minimum smiley

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

#294

  • lolo74
  • Modérateur
  • 08/05/2006
  • Msg : 1 205

Tu viens nous voir dimanche ravachol ?? 

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)
rad772E9.gifrad6564A.jpg

#295

  • Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 11 894

lolo74 a écrit :

Tu viens nous voir dimanche ravachol ?? 

Non, mais en cas de Rumilly-Gruissan en quart à Nîmes ou dans le coin, j' y serai avec plaisir smiley

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

#296

  • Patrick MAUCONDUIT
  • Membre
  • 17/12/2018
  • Msg : 331

ce sera Rumilly St Raphael

#297

  • JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011
  • Msg : 642

#298

  • JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011
  • Msg : 642

#299

  • pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014
  • Msg : 527

Le club des supporters organise un déplacement en car pour aller soutenir notre équipe lors de son match aller de 8ème de finale à St Raphael.

Départ à 6h30 parking du collège du Clergeon.

Le tarif est de 35€/adhérents au XV de la Pasnaille et de 40 € pour les non adhérents XV, gratuit pour les moins de -15 ans.

Le retour à Rumilly se fera aux environs de minuit.(en fonction du départ de st Raph +arrêt obligatoire de 45 mn vers 21H)
Prévoir le casse croûte, les moments partagés sont les meilleurs! Pas de repas supporters au CARF. 

Pensez chapeaux, foulards, claps claps, perruques rouges ou noires, tee shirt blanc de l’amicale, instruments de musique en tout genre.

ON COMPTE SUR VOUS !!!

Pour toute réservation merci de contacter le: 0658162818.

#300

  • pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014
  • Msg : 527

Allez c'est parti pour ST Raphael!!!!!!!! On y croit les Rouge et Noir!!!! On y croit!!!!yes