Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BLAGNAC-VRDR 1/2 finale match aller !

#99

Purée,  JPB!!!!, on t'avais dit de pas le ressortir, ton tambour!!!;-))))

#100

Adieu romans a écrit :

Purée,  JPB!!!!, on t'avais dit de pas le ressortir, ton tambour!!!;-))))

Ah c'était lui ??? enfoiré JPB !!!!!!!!!!!!!!!!!! hahaha

 

Dernière modification par CaouecForEver (19/05/2019 20:25:27)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#101

CaouecForEver a écrit :
Bimboum a écrit :
CaouecForEver a écrit :

Carton rouge à un abruti de supporter de VRDR qui a provoqué les supporters Blagnacais après que son équipe ait inscrit un essai, la réaction des supporters Caouecs me semble logique, surtout que cet idiot a balancé un verre de bière sur les blagnacais. On ne gache pas de la bière, c'est sacrilège ! cheeky

Bizarrement on a eu l'info inverse !

J'y étais, j'ai même pris une partie de la bière dans la gueule...un jeune, à côté de moi, a pris le verre en pleine poire, il s'est levé pour aller s'expliquer avec le supporter VRDR.

Je rajoutte même que l'ambiance était relativement bon enfant, les supporters respectants les buteurs, jusqu'à ce qu'un supporter VRDR eu la bonne idée de taper sur son tambour juste au moment, où à chaque pénalité, le buteur Blagnacais s'approchait du ballon pour buter. Une fois, deux fois, trois fois, c'est là ça a commencé à chauffer, et je peux te dire qu'heureusement j'étais un peu loin, car je n'avais qu'une seule envie c'est de lui faire bouffer son putain de tambour de merde !!! angry

 

"s'expliquer" de là à faire intervenir 5 gars de la sécurité ? vous avez le sang chaud à Blagnac!

et pour le tambour: pensez vous que ça a rééllement gêné le buteur ?

je ne suis pas sur d'avoir vu le même match que vous ! parce que les sifflements étaient bien audibles lors que les damiers tapaient leurs pénalités... !!

bref, au moins, les supporters des damiers étaient là pour mettre l'ambiance parce qu'a Blagnac c'est un peu mort ...

#102

Bimboum a écrit :

 

bref, au moins, les supporters des damiers étaient là pour mettre l'ambiance parce qu'a Blagnac c'est un peu mort ...

Là tu as bien raison, on vous avait prévenu que nous n'avons pas de public. Par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tout les supporters du VRDR sont avec des drapeaux de Romans, Valence existe plus dans cette fusion? Nous sommes loin de vous et je suis pas au fait des infos du vrdr mais lors de notre match à Valence il me semblait qu'il y avait une certaine homogénéité chez les supporters

#103

Et pour en revenir au match, j'ai vraiment eu l'impression de voir un match de PROD2. Il y avait une intensité énorme, de très gros impacts, et sans temps morts comme on peut retrouver dans les matchs de fédérale 1.

Grosse intensité physique donc, avec 2-3 erreurs de nos joueurs qui nous coutent très cher (en avant sur la ligne, période de domination à 5m de la ligne sans marquer, erreur de notre 10 à la fin).

Je pense que nos joueurs doivent être sacrément mâchés, c'est pas leur semaine de boulot qui va les aider à récupérer, donc je crains le pire pour le match retour. 

Ayez pitié de nous !!!! crying

#104

Et bien j'en apprend de belle !!!!!!

Je confirme que le supporters damiers au tambour ce n'était pas moi bien présent a romans a l'heure du match ,

et devant ma télé pour suivre top 14 et pro d2 !!!!et un peu sur radio france bleu pour l'évolution du résultat a blagnac !

par contre je suis très content si comme le dit CAOUECFOREVER c'était les drapeux damiers qui étaient de sortie ?

ce serait la preuve que malgré les efforts de cette direction ils auront bien du mal a éteindre la ferveur romanaise !

N'étant pas a BLAGNAC ,je ne peut dire si les supporters ont sifflés les buteurs et les joueur adverses ,moi je l'ai

toujour fait le possible pour l'éviter  et quand j'ai été responsable des supporters j'en ai exclu 2 pour mauvaise conduite a ce sujet le respect doit être la règle

bien sur mais ça c'est le boulot du nouveau responsable ....mais la il faut avoir l'autorité et la clairvoiyance ...

Dernière modification par jpbusrp (20/05/2019 15:01:24)

#105

jo31 a écrit :
Bimboum a écrit :

 

bref, au moins, les supporters des damiers étaient là pour mettre l'ambiance parce qu'a Blagnac c'est un peu mort ...

Là tu as bien raison, on vous avait prévenu que nous n'avons pas de public. Par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tout les supporters du VRDR sont avec des drapeaux de Romans, Valence existe plus dans cette fusion? Nous sommes loin de vous et je suis pas au fait des infos du vrdr mais lors de notre match à Valence il me semblait qu'il y avait une certaine homogénéité chez les supporters

 

il y avait quand même pas mal de drapeau avec du rouge ! n'oublions pas que le damier est dominant sur les t shirt, et du coup les drapeaux aussi !

puis un peu nostagique peut etre ? pour ma part je n'avais "que" ça, chez moi, donc j'ai hissé haut le drapeau de Romans

Fédérale 1