Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 contre 8

#463

platinix a écrit :

Ah mais non mais non ...Il faut que la poule 8 montre la supériorité de son rugby..Donc allez les mauvais noirs....Ratatinez moi les basques après les béarnais...!!!

 

En espérant que la fede choisisse un stade pouvant accueillir masse de supporter car entre les vôtres à Issoire et ceux de Mauleon il va y avoir bousculade au guichet. 

 

#464

platinix a écrit :

Ah mais non mais non ...Il faut que la poule 8 montre la supériorité de son rugby..Donc allez les mauvais noirs....Ratatinez moi les basques après les béarnais...!!!

Débat totalement inutile. La poule 8 à déjà démontré sa supériorité lors des deux journées portes ouvertes entre Salles et Saint_Junien:)

 

#465

Gorritxiki a écrit :
platinix a écrit :

Ah mais non mais non ...Il faut que la poule 8 montre la supériorité de son rugby..Donc allez les mauvais noirs....Ratatinez moi les basques après les béarnais...!!!

Débat totalement inutile. La poule 8 à déjà démontré sa supériorité lors des deux journées portes ouvertes entre Salles et Saint_Junien:)

 

Tu es coquin toi...!!!  Nous on voulait juste vous préparer à la rencontre suivante..!!! Va savoir avec les poules de la saison prochaine si nous ne nous retrouverons pas dès septembre..J'ai vu que les beurriers montaient..ça se calcule..Car franchement avec les biensmorts qui voudront pas retourner dans le grand sud-ouest je ne vois pas la fédé refaire une poule "limousin" ...

Dernière modification par platinix (26/05/2019 17:07:52)

#466

Je ne sais pas qui a résumé la chose mais c'est exactement cela. Sur la saison, Mauléon mérite largement de monter mais sur les phases finales, je pense que Salles aurait mérité de monter. Cela c'est joué à très peu de choses et notament l'essai refusé aux Sallois à la 82em minutes alors que taloneur Sallois avait bien marqué entre les poteaux. Cela, c'est la réalité et pas le coeur qui parle mais aucune rancune car l'arbitre, était surement mal placé.Ceci dit, les Sallois ont fait honneur au club en faisant une exellente saison et en laissant une belle image. Je souhaite une excellente saison à Mauléon la saison prochaine car voilà un club qui joue  avec ses moyens, avec ses joueurs formés au club.  Cela fait plaisir ;-) Bravo à eux, c'est mérité sur la saison;

De notre coté, on va revivre les derbys contre Gujan.

Je reviendrrai sur ce forum, la saison prochaine. A++

 

 

#467

Les derbies contre Gujan mais pas contre Bazas...

#468

Voila! On a réussi notre coup. 6 éme année consécutive qu'on fait mieux que l'année d'avant. 3000 à 3500 personnes au match, ça fait aussi du bien de voir cette ambiance et tous ces anciens joueurs qui sont revenus de toute la France pour l'occasion. Grosse soirée, belle fête...

Maintenant? Mauléon, pour une revanche, un gros match, une belle affiche. Je pense qu'ils auront ce petit plus de motivation, par rapport à l'année derniére, mais nous, ça nous va bien que ce soit eux. D'abord et surtout parce qu'en 3 rencontre la saison passée ( les 16 eme AR et la finale Belascain), on n'a eu aucun souci, ni sur ni en dehors du terrain... Seul gagnant sûr et sur cette prochaine rencontre: le club qui accueillera le match..

#469

Le club qui aura la chance de recevoir ce quart de finale serait vivement inspiré d'installer un écran géant s'il veut garder un maximum de monde à l'issue de la rencontre.

Fédérale 2