Annonce

Important, concernant la future version des forums nous souhaitons avoir votre avis, merci de participer

Fédérale 2

Strasbourg (Strossburi) 2018/2019

• Berniegg
  • Membre
  • 19/10/2018
  • Msg : 8

Et donc le résultat de Strasbourg Meyzieu ça donne quoi

• Nono7338
  • Membre
  • 26/07/2018
  • Msg : 137

Berniegg a écrit :

Et donc le résultat de Strasbourg Meyzieu ça donne quoi

Victoire de Strasbourg 22-16

• redge07
  • Membre
  • 28/03/2012
  • Msg : 113

bonjours , au bout de combien de forfaits en federale le club est rétrogradé administrativement svp car la strasbourg en a combien !!! avant c'etait 3 forfaits club donc !!!!!

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 5 961

3 forfaits, mais la sanction n'est pas forcément une rétrogradation, celà varie d'un retrait de points (max 10) à la rétrogradation de l'équipe 1 effectivement.

pour le moment il y à 2 forfaits équipe 1 et et 2 a Epernay et 1 effectif incomplet équipe 2 à Meyzieu, sachant que 2 effectifs incomplets equivalent à 1 forfait, la marge de manoeuvre retante est bien mince.

• redge07
  • Membre
  • 28/03/2012
  • Msg : 113

merci bernard j'avais le meme calcule que toi !!! il reste beaucoup de match ...

• doublemetre
  • Membre
  • 28/09/2008
  • Msg : 828

Si j'ai bien compris Bernard, au prochain MEI, Strasbourg serait sanctionné ?

Le non déplacement à Epernay compte pour 2 forfaits ?

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 5 961

doublemetre a écrit :

Si j'ai bien compris Bernard, au prochain MEI, Strasbourg serait sanctionné ?

Le non déplacement à Epernay compte pour 2 forfaits ?

oui et oui.

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 4 296

Les sanctions elles sont lentes à venir. Toujours aucune nouvelle du recours déposé par Le Creusot sur le fait que Strasbourg avait fait joué 8 étrangers. Ça va faire bientôt deux mois que la rencontre à eu lieu

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 4 341

Romulus a écrit :

Les sanctions elles sont lentes à venir. Toujours aucune nouvelle du recours déposé par Le Creusot sur le fait que Strasbourg avait fait joué 8 étrangers. Ça va faire bientôt deux mois que la rencontre à eu lieu

Comment noyer le poisson ?

On va attendre la prochaine convocation devant la justice. ça devrait pas tarder il me semble

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005
  • Msg : 1 088

Nous on y va dimanche , un peu à poil suite à des absences et blessures (pour les 2 équipes) , en ésperant que les gilets jaune ne vont manifester que samedi et ne pas prolonger à dimanche !!

Nous y allons sans pression, en ésperant réaliser un bon match et ne pas revenir avec trop de casse car nous recevons le leader Nuit Saint Georges le weekend suivant.

Je suis Lorrain, ça me fais plaisir de retourner prés de mes racines (pas si prés car il ne faut surtout pas confondre lorrains et Alsaciens laughlaughlaugh

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile
raie-manta-x2.jpg

• xelaver
  • Membre
  • 04/07/2017
  • Msg : 40

JACO a écrit :

Nous on y va dimanche , un peu à poil suite à des absences et blessures (pour les 2 équipes) , en ésperant que les gilets jaune ne vont manifester que samedi et ne pas prolonger à dimanche !!

Nous y allons sans pression, en ésperant réaliser un bon match et ne pas revenir avec trop de casse car nous recevons le leader Nuit Saint Georges le weekend suivant.

Je suis Lorrain, ça me fais plaisir de retourner prés de mes racines (pas si prés car il ne faut surtout pas confondre lorrains et Alsaciens laughlaughlaugh

On y va un peu à poil ???? tu devrais faire de la politique vieux machin ?

• xelaver
  • Membre
  • 04/07/2017

xelaver a écrit :
JACO a écrit :

On y va un peu à poil lol tu devrais faire de la politique vieux machin 

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005

xelaver a écrit :

On a Thibaut Ducloux suspendu suite à 2ème carton jaune , une main cassée après le match contre Epernay, notre Tongien mis au repos , Raph Freeze papa donc pas là ce weekend, donc remplacés par des gars de la B, donc oui , je suis à poil jeune trou du cul cheeky..................Bravo quand même pour ta victoire à l'extérieur Alex, Nico ne va pas te virer laughlaughlaugh

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile
raie-manta-x2.jpg

• TETECARREE
  • Membre
  • 18/09/2013
  • Msg : 213

quand on peut mettre ses meilleurs joueurs au repos, on vient pas se plaindre detre a poil.

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005

TETECARREE a écrit :

quand on peut mettre ses meilleurs joueurs au repos, on vient pas se plaindre detre a poil.

laughlaughlaugh c'est grace à des personnes comme toi que je reste sur le forum, ça me rend plus intelligent !!

raie-manta-x2.jpg

• beuzno
  • Membre
  • 25/01/2014
  • Msg : 128

pourquoi ne pas parler un peu du match?

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005

beuzno a écrit :

pourquoi ne pas parler un peu du match?

beuzno, j'en ai parlé en "commentaire poule 2" 

raie-manta-x2.jpg

• xelaver
  • Membre
  • 04/07/2017

JACO a écrit :
xelaver a écrit :

On a Thibaut Ducloux suspendu suite à 2ème carton jaune , une main cassée après le match contre Epernay, notre Tongien mis au repos , Raph Freeze papa donc pas là ce weekend, donc remplacés par des gars de la B, donc oui , je suis à poil jeune trou du cul cheeky..................Bravo quand même pour ta victoire à l'extérieur Alex, Nico ne va pas te virer laughlaughlaugh

merci mon vieux jaco , à mercredi 

• beuzno
  • Membre
  • 25/01/2014

je dis aussi merci au vieux jaco de xelaver pour son commentaire

l'effectif de strasbourg semble s'amenuiser dangereusement

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

beuzno a écrit :

Et dimanche, déplacement à Pontarlier.   Normalement

• Rugby 71
  • Membre
  • 25/07/2006
  • Msg : 1 200

beuzno a écrit :

Je serais tenté de dire que c'est plutôt bon signe pour eux car pour être dans les clous envers les juges ils sont obligés dans un premier temps de réduire la masse salariale qui est inadaptée avec la fédérale 2. Peut être ont ils monté un nouveau budget prévisionnel qui permettrait au club d'être sauvé.. En tout cas cette fois ci ils ont pu présenter une B complète. N'oublions pas que la prochaine échéance devant le juge se déroulera le 14 janvier ou ils devront présenter impérativement un plan de sauvetage pérene . Ils avaient trouvé rapidement  les 200 000 euros demandés par le mandataire après la réunion avec l'adjoint au sports de Strasbourg qui leur a permis de poursuivre leur activité  et il fallait qu'il trouve 900 000 euros (qui peuvent être étalé sur un échéancier défini)  pour péréniser un fonctionnement normal du club  après le 15 janvier. Le silence est en tout cas un signe positif pour le club car cela signifie que des gens travaillent activement.. S'ils s'en sorte en respectant les règles tant mieux pour eux. Si il y  avait une situation qui ne permette pas de continuer ils l' auraient déjà annoncée depuis un moment pour ne pas pénaliser encore plus les joueurs dont là dernière chance  de trouver un club pour jouer en première avec dérogation se termine 31 décembre.. IIs ont du recevoir la sanction de moins deux points concernant le match contre Le Creusot puisque le club creusotin a reçu un courrier les informant qu'ils avaient match gagné avec 5 points et 20 points au goalavérage et que ces points seraient additionnés à la fin des matchs allers.

Dernière modification par Rugby 71 (20/11/2018 07:56:24)

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005

beuzno a écrit :

ohhh , je suis pas vieux , j'ai que 50 piges laugh, et je ne suis pas le JACO de Xelaver, Xelaver c'est un cono cheekycheekycheeky

Concernant l'effectif de Strasbourg je pense que si ils continuent à jouer comme ils ont joué dimanche ça va donner envis à certains de venir y gouter , ça risque d'être compliqué à l'extérieur mais je pense qu'à la maison ça va le faire! Je suis content que ça ne tire plus sur l'ambulance car nous concernant nous avons été bien reçu (bon, il y a quelques petites choses à améliorer que j'ai fais remonter à Strasbourg) , grand respect de la part des entraîneurs, nos dirigeants ont été bien reçu par ceux de Strasbourg, un public pas agressif du tout et qui sait de quoi il parle (j'étais dans les tribunes après mon match de la B , j'entendais parler les supporters , c'est pour cela que je peux affirmer qu'ils s'y connaissent)..............................ahh si , une seule chose qui n'est pas top , votre mascotte la cigogne , elle est moche laughlaughlaugh..............oh ça va, j'déconne !

raie-manta-x2.jpg

• beuzno
  • Membre
  • 25/01/2014

ah! ça fait plaisir un peu d'amour après tant de (haine wink) commentaires virulents sur notre absence de valeurs rugbystiques

merci jaco

• beuzno
  • Membre
  • 25/01/2014

ça joue demain à hautepierre?

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

beuzno a écrit :

ça joue demain à hautepierre?

Il y a un décalage horaire à Strasbourg ?!!!

Dit, on est dimanche

• beuzno
  • Membre
  • 25/01/2014

merdum, je ne sais plus où j'habite

ça doit être la première neige!

• beuzno
  • Membre
  • 25/01/2014

hé bien c'est le retour des derbys : haguenau, illkirch et peut-être colmar

ceux qui ont quelques précisions sur cette rétrogradation pourraient les partager; ce serait sympa

comment va se terminer la saison?

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

beuzno a écrit :

ceux qui ont quelques précisions sur cette rétrogradation pourraient les partager; ce serait sympa

Comment va se terminer la saison ? Peut-être que vous aurez un aperçu ce dimanche avec la réception de Pontault Combault

• youkounkoun
  • Membre
  • 02/10/2018
  • Msg : 36

claudius2539 a écrit :
beuzno a écrit :

Comment va se terminer la saison ? Peut-être que vous aurez un aperçu ce dimanche avec la réception de Pontault Combault

Bonsoir amis strasbourgeois, je suis un supporter tarbais, 

tout d'abord, désolé de ce que vous vivez, à Tarbes nous savons ce que c'est d'être rétrogradés (même injustement d'ailleurs), c'est très dur. Mais Strasbourg est puissant économiquement et vous reviendrez plus forts, j'en suis sur. 

Je vous écris car un ancien talonneur de chez vous, Ulrich Prétorius vient de signer à Tarbes pour deux ans, que vaut -il ? Indiscutable chez vous et saison blanche à Bourg en bresse l'année dernière, On parle aussi avec insistance de Tabanakalagi qui viendrait à Tarbes après avoir été approché en début de saison dernière. Vous auriez des infos ? angel sur vos joueurs partants. . .

On avait récupéré Masson de chez vous, quel joueur !!! Si Prétorius, c'est du même niveau, je signe des deux mains car Masson, probablement l'un des meilleurs 8 de fédérale 1

Dernière modification par youkounkoun (02/04/2019 22:49:16)

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005

youkounkoun a écrit :

Je vous écris car un ancien talonneur de chez vous, Ulrich Prétorius vient de signer à Tarbes pour deux ans, que vaut -il ? Indiscutable chez vous et saison blanche à Bourg en bresse l'année dernière, On parle aussi avec insistance de Tabanakalagi qui viendrait à Tarbes après avoir été approché en début de saison dernière. Vous auriez des infos ? angel sur vos joueurs partants. . .

On avait récupéré Masson de chez vous, quel joueur !!! Si Prétorius, c'est du même niveau, je signe des deux mains car Masson, probablement l'un des meilleurs 8 de fédérale 1

Pretorius a quitté Strasbourg au cours de cette saison pour rejoindre Bourg en tant que joker médical. Lors de son 1 er match il était remplaçant , il est entré en 2ème mi-temps et au bout de à peine 10min il s'est fait une rupture du tendon d'achile!

J'espère qu'il sera rétablit pour le début de saison prochaine !

raie-manta-x2.jpg

• youkounkoun
  • Membre
  • 02/10/2018

Amis strasbourgeois, Leandro Perez Galeone vient de signer chez nous à Tarbes, des informations sur ce joueur ? wink

Commentaires plutôt élogieux du côté de Bourgoin où il a joué, il a laissé un excellent souvenir....

• Patrick MAUCONDUIT
  • Membre
  • 17/12/2018
  • Msg : 364

très bon joueur à Chambéry également 

• Jaliber
  • Membre
  • 07/06/2017
  • Msg : 202

Bonjour,

Deux de vos joueurs, Wesley DUNLOP et Rémi GABORIT, ont signé à Bourgoin. Que pouvez-vous nous dire sur ces joueurs?

Merci d'avance smiley

• lagaffe39
  • Membre
  • 22/09/2013
  • Msg : 484

Jaliber a écrit :

Bonjour,

Deux de vos joueurs, Wesley DUNLOP et Rémi GABORIT, ont signé à Bourgoin. Que pouvez-vous nous dire sur ces joueurs?

Merci d'avance smiley

Bonjour Jaliber ,

Je ne les connais pas mais tout ce que je peux te dire , c'est que Wesley , quand il rentre sur le terrain , il est toujours bien chaussé blush wink

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

lagaffe39 a écrit :
Jaliber a écrit :

Bonjour,

Merci d'avance smiley

Bonjour Jaliber ,

Je ne les connais pas mais tout ce que je peux te dire , c'est que Wesley , quand il rentre sur le terrain , il est toujours bien chaussé blush wink

ça faisait longtemps (il me semble) que tu n'avais pas posté, mais là, tu te rattrappe blushblush

• Nono7338
  • Membre
  • 26/07/2018

youkounkoun a écrit :

Amis strasbourgeois, Leandro Perez Galeone vient de signer chez nous à Tarbes, des informations sur ce joueur ? wink

Commentaires plutôt élogieux du côté de Bourgoin où il a joué, il a laissé un excellent souvenir....

Il nous a laissé un bon souvenir à Bourgoin, un mec  qui ne lâche vraiment rien sur un terrain , un vaillant, il va retrouvé Masson avec qui il joué à Strasbourg .

Une bonne pioche pour Tarbes 

• youkounkoun
  • Membre
  • 02/10/2018

Nono7338 a écrit :
youkounkoun a écrit :

Il nous a laissé un bon souvenir à Bourgoin, un mec  qui ne lâche vraiment rien sur un terrain , un vaillant, il va retrouvé Masson avec qui il joué à Strasbourg .

ok super, les argentis déçoivent jamais. On en a eu quelques uns, tous bons. 

On parle toujours avec insistance au pied des Pyrénes, de l'arrivée de Sevanaca Tabanakalagi. Sur rugbynistère il est mentionnée "en contact avec Tarbes". Des info là dessus ? smiley

• Nono7338
  • Membre
  • 26/07/2018

youkounkoun a écrit :
Nono7338 a écrit :
youkounkoun a écrit :

On parle toujours avec insistance au pied des Pyrénes, de l'arrivée de Sevanaca Tabanakalagi. Sur rugbynistère il est mentionnée "en contact avec Tarbes". Des info là dessus ? smiley

Aucune info désolé sad

• rugbyaucoeur
  • Membre
  • 13/05/2018
  • Msg : 118

youkounkoun a écrit :
Nono7338 a écrit :
youkounkoun a écrit :

Tabanakalagi sera beaunois, désolée