Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

• DEDALE33
  • Membre
  • 31/10/2005
  • Msg : 231

Jean-Luc a écrit :
Oim a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Tu es a ta place derrière 

Tu conviendras J-L, que cela se rapproche pas mal du "c'est celui qui dit, qui est" ce type d'échange en [ / quote]
Cette amvbiance "cour de récré" que je pointais il y a peu; je ne sais plus dans quel msg ....

Mais cela reste mignon; ce côté juvénile -quoique prévisible et redondant- de ces échanges que l'on peut lire ici ou là.
Une façon de demeurer jeune et vif; alerte et taquin.
Tu tiens là peut-être la jeunesse éternelle .....
:-)

Je ne supporte pas les mythos aigris, que veux tu,  je changerai pas maintenant tu t'en doutes bien laugh , 

vous voulez pas partir en récréation c est un site de rugby pas de pleureuses merci 

• Yoda Berri
  • Membre
  • 09/01/2008
  • Msg : 323

Tous nos voeux de victoire pour ce quart de finale !!!

Biba Maule !!!

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

• iku33
  • Membre
  • 28/09/2009
  • Msg : 509

Au vu du recrutement en cours à Saint Médard en Jalles je ne pense pas qu'ils sont déficitaire !!! 

Ttipia bainan azkara

• Le basque landais
  • Membre
  • 30/05/2019
  • Msg : 18

C’est justement ça souvent le problème c’est que certains clubs ont les yeux plus gros que le ventre et se mettent en danger 

• iku33
  • Membre
  • 28/09/2009

Le basque landais a écrit :

C’est justement ça souvent le problème c’est que certains clubs ont les yeux plus gros que le ventre et se mettent en danger 

Enfin bon, quand tu récupères un club aux abois et que patiemment tu réequilibres les comptes saison après saison, ce n'est pas pour le remettre dans le rouge quand les comptes sont équilibrés. Sachant que selon les dires d'un dirigeant, la place du club est en Fédérale 2. 

Ttipia bainan azkara

• Rugby Club Landais
  • Membre
  • 10/07/2017
  • Msg : 38

• Le café des sports
  • Membre
  • 27/06/2014
  • Msg : 115

Il parait qu'à Salles, le manager qui avait si bien réussi à gérer le groupe 2019/2019 tant sur le plan de la rotation d'effectif et de la préparation physique aurait démissionné ! Vrai ? Faux ? Je ne sais pas mais cela serait vraiment dommage tant le jeu proposé avait vraiment progressé ! De plus, s'il est remplacé par les noms du manager(ancien entraineur de l'ennemi héréditaire) et de l'entraineur des 3/4(ancien joueur du club et entraineur du club qui avait déjà quitté le club il y a quelques temps) que j'entends sur le marché du village, c'est comme faire 1 pas en avant et au moins 3 pas à reculons. Quel dommage si ce que j'entends est vrai.....meme si le plus important sera toujours les joueurs. Mais quand meme......

• iku33
  • Membre
  • 28/09/2009

Le café des sports a écrit :

Il parait qu'à Salles, le manager qui avait si bien réussi à gérer le groupe 2019/2019 tant sur le plan de la rotation d'effectif et de la préparation physique aurait démissionné ! Vrai ? Faux ? Je ne sais pas mais cela serait vraiment dommage tant le jeu proposé avait vraiment progressé ! De plus, s'il est remplacé par les noms du manager(ancien entraineur de l'ennemi héréditaire) et de l'entraineur des 3/4(ancien joueur du club et entraineur du club qui avait déjà quitté le club il y a quelques temps) que j'entends sur le marché du village, c'est comme faire 1 pas en avant et au moins 3 pas à reculons. Quel dommage si ce que j'entends est vrai.....meme si le plus important sera toujours les joueurs. Mais quand meme......

Ça ne serait pas étonnant 

Ttipia bainan azkara

• Le café des sports
  • Membre
  • 27/06/2014

iku33 a écrit :

Pourquoi pas étonnant ? A l'inverse je suis très très étonné au vu des résultats et de la qualité de jeu de cette fin de saison.Cela aurait mérité me semble-t-il, de ne rien changer....Il y avait une vraie progression...Donc, je ne comprends pas

• iku33
  • Membre
  • 28/09/2009

iku33 a écrit :

Pourquoi pas étonnant ? A l'inverse je suis très très étonné au vu des résultats et de la qualité de jeu de cette fin de saison.Cela aurait mérité me semble-t-il, de ne rien changer....Il y avait une vraie progression...Donc, je ne comprends pas

Apparemment en mésentente avec certaines personnes 

Ttipia bainan azkara

• Le café des sports
  • Membre
  • 27/06/2014

iku33 a écrit :
iku33 a écrit :

Apparemment en mésentente avec certaines personnes 

Ah bon...Dommage ;-)