Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012
  • Msg : 844

A peine 2 cars pour une finale...

Oú est ce nouveau public tant souhaité ??

Ce public jeune qui doit remplir les stades....

50 cars en 1995......

Ah merde....je joue les vieux cons désolé. .

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
  • Msg : 7 904

flanker26 a écrit :

50 cars en 1995......

Pas nés en 1995 wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012
  • Msg : 844

LOUIS2 a écrit :
flanker26 a écrit :

50 cars en 1995......

Pas nés en 1995 wink

Ça ne change pas grand chose. En 1995 j'etais au college....donc tres jeune.....et j'y etais...

Je n'avais pas connu les épopées anterieures....

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 555

flanker26 a écrit :

50 cars en 1995......

Quoi ! ! 2 cars pour la finale mais c'est une blague, seulement 2 cars pour une finale de federal 1 franchement laissez moi doucement rigoler,j'y etait en 1995 et franchement c'etait vraiment autre chose,il y avait des damiers de partout dans toute la ville ,tous les magasins etait ornés au couleurs des damiers,alors que là tu joue une finale et rien ,nada,c'est bien triste.

Dernière modification par guillermoz26 (31/05/2019 13:34:58)

• ALLER DAMIER
  • Membre
  • 01/04/2007
  • Msg : 22

Je pense qu'il va tout de meme y avoir bcp de supporters des damiers, 3h de route, bcp vont y aller en voiture... 25 euros par personne en car, a 2 en voiture c'est deja rentable... 

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
  • Msg : 1 669

Faut être raisonnable  .....

Plus personne ne se fait chier 8 heures dans un car pour aller voir un match télévisé....  Sauf ceux qui aiment les voyages en car. 

C'est fini.... C'est des trucs du siècle dernier..... Faut arrêter avec le fantasme des 40 cars contre Lourdes à Merguez les Bains il y a 25 ans. 

C'était un  miracle !!!  12 000 personnes à un match où vous n'étiez pas, il y a 8 jours, par contre, c'etait la réalité .....

Qui prête aux riches prête à rire

• NOIR ET BLANC 26
  • Membre
  • 06/03/2009
  • Msg : 1 733

Moi aussi j'y étais parmi la cinquantaine ce cars qui faisaient le long voyage vers Argelès..Et que dire de notre arrivée dans le stade.De nombreux joueurs nous ont avoué en avoir chialé de voir ce peuple ROMANAIS qui avait envahi les tribunes...Les LOURDAIS se sont sentis tout petits à coté!!Que de bons souvenirs malgré la défaite (36-35!!)Pour en revenir au VRVRVRVR S'emmerde pas l'agglo!! 25 balles le voyage!!?C'est une blague!!Commence déjà à renflouer les caisses pour la prochaine saison,les recrues,ça coutent un bras LOL..

ALLER DAMIER a écrit :

Je pense qu'il va tout de meme y avoir bcp de supporters des damiers, 3h de route, bcp vont y aller en voiture... 25 euros par personne en car, a 2 en voiture c'est deja rentable... 

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

• NOIR ET BLANC 26
  • Membre
  • 06/03/2009

8 heures de bus!!tu passes par ou toi pour te rendre à Gueugnon?Ceux qui aiment leur équipe se rendent au bout du monde pour voir son club évoluer,ça encore ce ne sont que des conneries.Siecle dernier....Vaut mieux etre sourd pour ne pas entendre de telles inepties.Par contre 12000 avec une ambiance à ch..ça,par-contre c'est une réalité,j'ai eu écho par de nombreuses personnes qui s'y sont rendus...

Sirius a écrit :

Plus personne ne se fait chier 8 heures dans un car pour aller voir un match télévisé....  Sauf ceux qui aiment les voyages en car. 

C'est fini.... C'est des trucs du siècle dernier..... Faut arrêter avec le fantasme des 40 cars contre Lourdes à Merguez les Bains il y a 25 ans. 

C'était un  miracle !!!  12 000 personnes à un match où vous n'étiez pas, il y a 8 jours, par contre, c'etait la réalité .....

• NOIR ET BLANC 26
  • Membre
  • 06/03/2009

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

8 heures de bus!!tu passes par ou toi pour te rendre à Gueugnon?Ceux qui aiment leur équipe se rendent au bout du monde pour voir son club évoluer,meme si le match est télévisé,c'est là justement ou l'on voit les vrais supporters et non les spectateurs."Siecle dernier...."Vaut mieux etre sourd pour ne pas entendre de telles inepties.Par contre 12000 avec une ambiance à ch..ça,par-contre c'est une réalité,j'ai eu écho par de nombreuses personnes qui s'y sont rendus...

Sirius a écrit :

• peunenfaut
  • Membre
  • 05/01/2008
  • Msg : 188

Sirius a écrit :

Toujours ta condescendance, tu ne peux pas t'empêcher d'en remettre une couche, c'est à l'image de la com de l'entente bien qu'il faille saluer le travail effectué !   Tu n'auras pas 12 000 personnes sur les 15 matchs en moyenne, la saison prochaine !  Justement, sur quelle moyenne spectateurs se base le club dans leur prévisionnel de la saison prochaine ?  Une réponse est_elle possible de ta part ou de Kaloune, vu votre appartenance au cercle fermé ? 

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016
  • Msg : 430

Sirius a totalement raison,pour chaque finale télévisée les supporters restent devant leur télé.Seules quelques dizaines se déplacent.On le constate à toute les finales :peu de supporters ,stade vide.D'ailleurs c'est totalement ringard pour un supporter de suivre son equipe en déplacement.

Serieux! y'en a qui ont pas peur de dire n'importe quoi.Lui y fait rire......

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
  • Msg : 1 669

peunenfaut a écrit :
Sirius a écrit :

Toujours ta condescendance, tu ne peux pas t'empêcher d'en remettre une couche, c'est à l'image de la com de l'entente bien qu'il faille saluer le travail effectué !   Tu n'auras pas 12 000 personnes sur les 15 matchs en moyenne, la saison prochaine !  Justement, sur quelle moyenne spectateurs se base le club dans leur prévisionnel de la saison prochaine ?  Une réponse est_elle possible de ta part ou de Kaloune, vu votre appartenance au cercle fermé ? 

Quel cercle fermé ?  C'est du fantasme.  Il suffit de prendre une licence de non-actif au club (40€) et tu deviens membre, avec le droit de participer à l'AG du club, de poser des questions, de voter les résolutions, la politique générale, sportive, financière... 

Un club c'est les statuts de la loi 1901 !  Une des plus grandes lois sur les associations qui fait la gloire de la République. 

Ou a tu vus un cercle fermé ? Un peu rance, ta réflexion, je trouve... Si tu veux tout savoir sur le VRDR, tu sors 40€, tu vas à la prochaine AG et tu poses toutes les questions que tu veux. Tu auras les réponses que tout membre d'assoc est en droit d'attendre. C'est cela la démocratie. 

Qui prête aux riches prête à rire

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

Et bien voilà on y est jour de finale ,beaucoup de Romanais que j'ai croisaient depuis le debut de la semaine me disent tous plus ou moins la meme chose, du temps de l'usrp on serait allez n'importe ou pour défendre nos couleurs , notre équipe, notre ville. Mais comme samedi la meteo annonce un grand soleil on fera un barbecue,tranquille,voilà ou on en est arrivé.

Dernière modification par guillermoz26 (01/06/2019 08:56:42)

• LHEMB
  • Membre
  • 19/09/2017
  • Msg : 40

Et bien moi, j'y serai !

petit périple amont en Bourgogne et soirée à Geugnon

quelque soit l'issue, quelque soit vos remarques !

la positive attitude, ça existe

allez les Damiers !

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

Sirius a écrit :

Atention sirius ,il faut savoir rester poli envers la ville qui a acueillie la finale en 1995, en l'occurence Argeles sur Mer,du savoir vivre n'a jamais tué personne que je sache.

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

Aux dernières nouvelles un nouveau boulodrome couvert sera construit aux méannes  d'un montant d'1 million d'euros,et on ne veut pas ou peu, faire de travaux au stade Guillermoz,il va falloir qu'on m'explique,si quelqu'un peut m'expliquer je suis preneur.

• NOIR ET BLANC 26
  • Membre
  • 06/03/2009

Comme cela ça fera une autre excuse à Mme Thoraval pour ne pas entreprendre (d'ailleurs elle n'en a jamais eu l'envie) des travaux à Guillermoz.. Stade pas aux normes.. Plus de parking... À ceux qui croient encore au retour du rugby à Guillermoz Mdr

guillermoz26 a écrit :

Aux dernières nouvelles un nouveau boulodrome couvert sera construit aux méannes  d'un montant d'1 million d'euros,et on ne veut pas ou peu, faire de travaux au stade Guillermoz,il va falloir qu'on m'explique,si quelqu'un peut m'expliquer je suis preneur.

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

Comme cela ça fera une autre excuse à Mme Thoraval pour ne pas entreprendre (d'ailleurs elle n'en a jamais eu l'envie) des travaux à Guillermoz.. Stade pas aux normes.. Plus de parking... À ceux qui croient encore au retour du rugby à Guillermoz Mdr

guillermoz26 a écrit :

Ce n'est pas en faisant ça que tous les romanais irons a pompidou, surement pas ! ! !

• Adieu romans
  • Membre
  • 20/06/2016
  • Msg : 53

Simple,  La Reine a décidé que la Pétanque était le sport Roi, contrairement au Rugby réservée aux Gueux, c'est facie a comprendre,non?

Et en plus elle a le culot de dire en conseil municipal: " qu'elle ne pouvait mobiliser cette somme (pour Guillermoz, entre 3 et 6 millons) sans avoir l'assurance que le club jouerait a Romans" !

On en déduit donc que le maire de Romans n'a aucune influence sur la politique sportive du VRDM, elle est juste bonne a payer les subventions, 250 000 Euros par an, les contrats de partenariat (XXXXXX euros) et la construction du nouveau siège (1 ME). 

C'est qui le dindon de la farce? 

• NOIR ET BLANC 26
  • Membre
  • 06/03/2009

+1000000

Adieu romans a écrit :

Simple,  La Reine a décidé que la Pétanque était le sport Roi, contrairement au Rugby réservée aux Gueux, c'est facie a comprendre,non?

Et en plus elle a le culot de dire en conseil municipal: " qu'elle ne pouvait mobiliser cette somme (pour Guillermoz, entre 3 et 6 millons) sans avoir l'assurance que le club jouerait a Romans" !

On en déduit donc que le maire de Romans n'a aucune influence sur la politique sportive du VRDM, elle est juste bonne a payer les subventions, 250 000 Euros par an, les contrats de partenariat (XXXXXX euros) et la construction du nouveau siège (1 ME). 

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

+1000000

Adieu romans a écrit :

Attendons la prochaine et nouvelle équipe municipale,il risque d'y avoir de gros gros changements surtout au niveau de la subvention du vrmachin.

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 5 968

jpbusrp a écrit :

alors va sur le forum du VRDR ,tu ne m'y trouvera pas .

en ce qui me concerne ,je vais continuer a lire ,mais ne répondrais plus avant le match de samedi ,

mais souhaite de tout coeur la montée ...et avec un vrais maillot damier !

laughlaughlaugh Trouvé.

• DRAGON
  • Membre
  • 30/06/2005
  • Msg : 276

La maire nous fait une "Wauquiez" sur cette affaire avec une strategie electorale limpide: On fait disparaitre le seul sport de haut niveau a Romans, on enterre Guillermoz mais on continue quand meme a payer pour conserver les matchs cadet a Romans. La suite de l'histoire est facile a predire avec un changement de maire en Mars 2020.

• DRAGON
  • Membre
  • 30/06/2005
  • Msg : 276

Vos reactions sur le nouveau logo?

Dernière modification par DRAGON (06/06/2019 19:38:49)

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

DRAGON a écrit :

Vos reactions sur le nouveau logo?

De quel logo tu parle Dragon?

• Adieu romans
  • Membre
  • 20/06/2016
  • Msg : 53

Le nouveau logo du VRDR pour une nouvelle saison en Pro D2.

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

Adieu romans a écrit :

OK,d'accord,disont que ca change carrement des 2 autres logos.

• NOIR ET BLANC 26
  • Membre
  • 06/03/2009

L'appellation est toujours aussi nulle... Sont trop fort.. Ils essaieraient d'amadouer le public Romanais qu'ils ne s'y prendraient pas mieux.. Ce n'est pas un logo qui fera changer les choses malheureusement. Trop d'enfumage et ce dès le départ

Adieu romans a écrit :

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

L'appellation est toujours aussi nulle... Sont trop fort.. Ils essaieraient d'amadouer le public Romanais qu'ils ne s'y prendraient pas mieux.. Ce n'est pas un logo qui fera changer les choses malheureusement. Trop d'enfumage et ce dès le départ

Adieu romans a écrit :

Z'ont cas intervertir valence et romans ! ! ! !

• Nivolet92
  • Membre
  • 12/06/2011
  • Msg : 886

guillermoz26 a écrit :

Adieu romans a écrit :

Z'ont cas intervertir valence et romans ! ! ! !

Moi, j'aime bien.

Noir, rouge,lettres blanches, animal sauvage, 

Ca me fait penser à quelque chose..mais quoi ? 

Ah, oui !    

• macgyver
  • Membre
  • 21/01/2012
  • Msg : 365

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

macgyver a écrit :

Ben voilà c'est beaucoup mieux comme ça ! ! ! !

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 1 070

C'est pourtant simple !  Mais nos dirigeants veulent pas.. 

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

Gonzo26 a écrit :

C'est pourtant simple !  Mais nos dirigeants veulent pas.. 

Pour l'instant c'est comme ça nos dirigeants ne changerons pas d'avis,mais je suis certain que l'ont retrouvera le rugby a romans d'ici peut,et je ne parle pas de l'equipe espoir,tu verra ,on en reparlera.

Dernière modification par guillermoz26 (10/06/2019 14:56:42)

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
  • Msg : 7 904

macgyver a écrit :

Ouais, mais c'est petit.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

• PINOCCHIO42
  • Membre
  • 15/04/2019
  • Msg : 190

LOUIS2 a écrit :
macgyver a écrit :

Et  là  c'est  plus  GRANDwink

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

PINOCCHIO42 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
macgyver a écrit :

Et  là  c'est  plus  GRANDwink

Merci pinocchio 42,voila comment doit etre la présentation du logo depuis le début  de l'absortion du roc par l'usrp,c"est beaucoup plus représentatif du club des damiers romanais.

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

Apparament messieurs les dirigeants on prepareés une reunion pour tous les supporters ce lundi 24 juin au stade guillermoz (ben voyons) de toute facon ils voyent bien que ce club n'a pas de supporters,des spectateurs tout au plus,quand tu fait une finale nationale  de federale 1 et que tu te retrouve a 2000 dromios dans le stade (et encore la plupart etait romanais) c'est qu'il y a un gros probleme,et ça johann autier l'a bien compris,il essaye de fédérer autour de cette equipe car il sent bien qu'il y aura beaucoup de difficultés a faire venir du public a pompidou,et encore pire cet hiver,ça c'est certain,c'est dommage pour lui car c'est quelqu'un de très bien,mais au bout d'un moment il risque d'en avoir marre.

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 538

du public il y en aura, rien que la nouveauté, et la réputation de certains clubs qui vont venir , ça attirera forcément des amateurs de rugby

après des supporters, je pense pas qu'il y en aura des masses, mais les dirigeants ont prévu de diffuser des enregistrements de supporters qui encouragent afin de palier ce manque

ils cherchent d'ailleurs des volontaires pour des sessions d'enregistrements en studio :-)

• peunenfaut
  • Membre
  • 05/01/2008
  • Msg : 188

réglisse a écrit :

du public il y en aura, rien que la nouveauté, et la réputation de certains clubs qui vont venir , ça attirera forcément des amateurs de rugby

après des supporters, je pense pas qu'il y en aura des masses, mais les dirigeants ont prévu de diffuser des enregistrements de supporters qui encouragent afin de palier ce manque

ils cherchent d'ailleurs des volontaires pour des sessions d'enregistrements en studio :-)

Tu conviendras qu'il est symptomatique d'effectuer une réunion cette année alors que les présidents n'offraient que du dédain si ce n'est du mépris depuis 3 ans ! C'était si compliqué que cela de federer, je n'en suis pas si sûr, il y a tant de choses à dire mais bon.....