Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Est ce grave docteur?

#1

Cela peut il necessiter une fermeture sanitaire?

A prendre avec un tant soit peu de recul, on est en troisième mi-temps bordel de merde. wink

#2

Bernard a écrit :

Cela peut il necessiter une fermeture sanitaire?

A prendre avec un tant soit peu de recul, on est en troisième mi-temps bordel de merde. wink

Etant en zone de faible activité (comme toi), j'vais p'têtre me faire une p'tite sieste wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3

Bulletin du 6 juin 2019*

après une acalmie certaine du coté des premières apparitions (Bresse, Morbihan, Région Parisienne) on note un regain d'activité en Haute Vienne, Corrèze et Puy de Dome (vaccination en test), le pic Tarnais de ces derniers jours tendant à se résorber, on note cependant une nouvelle poussée du coté de l'Allier,

*parce que le même 6 juin mais en 1944, ce qui se passait était bien plus important que çà.

#4

T'as oublié 2 trucs sur ta carte, je me suis permis de mettre à jour cheeky laugh

#5

Jean-Luc a écrit :

T'as oublié 2 trucs sur ta carte, je me suis permis de mettre à jour cheeky laugh

laugh  mais je ne sais pas pourquoi en fin de compte!!!! la croix de Lorraine au Pays Basque,pas sur qu'elle ai laissé de bons souvenirs..!!pour le car jaune,je pense que se sont les footeux Nantais en déplacement à Marseille!!! cheeky

Dernière modification par Xicon64 (06/06/2019 14:10:41)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

T'as oublié 2 trucs sur ta carte, je me suis permis de mettre à jour cheeky laugh

laugh  mais je ne sais pas pourquoi en fin de compte!!!! la croix de Lorraine au Pays Basque,pas sur qu'elle ai laissé de bons souvenirs..!!pour le car jaune,je pense que se sont les footeux Nantais en déplacement à Marseille!!! cheeky

pazke le Pays Basque vote généralement Goal''iste kohno

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

T'as oublié 2 trucs sur ta carte, je me suis permis de mettre à jour cheeky laugh

laugh  mais je ne sais pas pourquoi en fin de compte!!!! la croix de Lorraine au Pays Basque,pas sur qu'elle ai laissé de bons souvenirs..!!pour le car jaune,je pense que se sont les footeux Nantais en déplacement à Marseille!!! cheeky

pazke le Pays Basque vote généralement Goal''iste kohno

Depuis qu'il a rendu visite à franco(de porc) je pense que les basques ne votent plus trop ""gaulliste"" depuis cette date!!faut dire que perso,j'ai jamais compris le pourquoi de cette visite pour le moins débile,mais bon,meme les grands hommes font de grosses conneries...aussi.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#8

Pas touche au  général nameho !  laughcrying

3° mi-temps