Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

• Dartagnaix
  • Membre
  • 24/04/2019
  • Msg : 135

Je reste dubitatif par rapport à ta reponse les meilleurs piliers de pro d2 sont promis au top 14 avec qui on ne peut pas lutter...

On est obligé de tenter des coups type zaza ou prendre des montes très expérimenté après je pretend pas avoir la vérité des coulisses mais je fais le constat simplement que la marge de manœuvre est plus limité qu on peut le penser à ce poste 

• Sergueï le tracteur russe
  • Membre
  • 07/08/2009
  • Msg : 2 305

Moins de clinquant (les grands noms en pré-retraites ne nous ont pas souvent réussi) pas mal de jeunes joueurs issus de la division inférieure mais au potentiel certain et des renforts ciblés à des postes ou le besoin s'en faisait sentir. Dans l'ensemble je pense que le recrutement est cohérent. En évitant les blesures de joueurs clés on pourrait faire un championnat intéressant.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010
  • Msg : 1 842

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Moins de clinquant (les grands noms en pré-retraites ne nous ont pas souvent réussi) pas mal de jeunes joueurs issus de la division inférieure mais au potentiel certain et des renforts ciblés à des postes ou le besoin s'en faisait sentir. Dans l'ensemble je pense que le recrutement est cohérent. En évitant les blesures de joueurs clés on pourrait faire un championnat intéressant.

Je pense la même choses, juste peur du côté de Montes que a 34ans cela soit complétement un flop ... sinon oui on sera pas loin du top 6 si la mayonnaise prend bien

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

• Obelixc
  • Membre
  • 25/06/2017
  • Msg : 227

J AI LU QUE PEZERY va a narbonne .. ?  ,

• Bernie Babe Bis
  • Membre
  • 02/07/2012
  • Msg : 877

LE CALENDRIER EST SORTI .

1° bloc :

23/08 Mont de Marsan - Aix

30/08 Aix - Perpignan

06/09 Aix - Grenoble

13/09 Béziers - Aix

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 3 676

Pro D2